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23 participants
Katéhème
etienne- Messages : 554
Date d'inscription : 21/05/2012
- Message n°226
Re: Katéhème
stickers posés sur le reservoir, et passage d'une Xème couche de vernis, remontage et tour de roues ce week
etienne- Messages : 554
Date d'inscription : 21/05/2012
- Message n°227
Re: Katéhème
ayé ça roule, validé le test
et j'aime bien son allure "fine" maintenant, c'est bien maniable du coup
et j'aime bien son allure "fine" maintenant, c'est bien maniable du coup
Elomeo- Messages : 3319
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 50
Localisation : Bien a ma place.
- Message n°228
Re: Katéhème
Bien joué superbe........joli taff.........
La ligne est vraiment sympa ..........un très bon style.....juste un p'tit bemol pour ce feu arriere....la couleur est impeccable.....
Feloches !!
Ca me donne envie de me mettre des coups de pied au cul pour le XJ !
La ligne est vraiment sympa ..........un très bon style.....juste un p'tit bemol pour ce feu arriere....la couleur est impeccable.....
Feloches !!
Ca me donne envie de me mettre des coups de pied au cul pour le XJ !
NCK- Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : cambrai (59)
- Message n°229
Re: Katéhème
bon boulot mec, je suis vraiment étonné du résultat avec la peinture!, c'est vrai que quand tu lui enlève quelques bricoles, et que tu lui claque une selle minimaliste, t'a tout de suite un pousse-au-crime...
pareil qu'elomeo, un petit bemol pour le feu. essaye de voir sur les anciennes bécane d'enduro, tu trouvera de la bonne lanterne
pareil qu'elomeo, un petit bemol pour le feu. essaye de voir sur les anciennes bécane d'enduro, tu trouvera de la bonne lanterne
dropforged- Messages : 3371
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 52
Localisation : Nord Isère
- Message n°230
Re: Katéhème
Superbe
Moi aussi, je suis bluffer par la peinture, vraiment du jolie boulot :king:
Moi aussi, je suis bluffer par la peinture, vraiment du jolie boulot :king:
Vini- Messages : 569
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45
Localisation : FR-89
- Message n°231
Re: Katéhème
Sobriété, ni trop ni peu. Pour ma part, le feu ne me choque pas
etienne- Messages : 554
Date d'inscription : 21/05/2012
- Message n°232
Re: Katéhème
Merci les gars!
J'en ai eut un de petit feu, je l'ai tjr d'ailleurs, un replica BSA, mais je l'ai vite démonté... c'est de la merde, cablage naze, truc qui fonctionne une fois sur deux, et platines qui se dessoudent avc les vibrations... bref, ces feux valent leurs 20e
J'en ai eut un de petit feu, je l'ai tjr d'ailleurs, un replica BSA, mais je l'ai vite démonté... c'est de la merde, cablage naze, truc qui fonctionne une fois sur deux, et platines qui se dessoudent avc les vibrations... bref, ces feux valent leurs 20e
Paki- Messages : 1361
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Dunkerque
- Message n°233
Re: Katéhème
Elle est vraiment chouette comme ça !!
khemish'- Messages : 2071
Date d'inscription : 13/12/2011
- Message n°234
Re: Katéhème
la peinture a l'air vraiment bien
scape- Messages : 295
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Clermont-Ferrand
- Message n°235
Re: Katéhème
Très réussi !
ça a de la gueule
ça a de la gueule
guigui_customs- Messages : 1275
Date d'inscription : 25/04/2011
- Message n°236
Re: Katéhème
détruit comme sa !!
eg639- Messages : 118
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 37
Localisation : nord
- Message n°238
Re: Katéhème
Elle tue ta becane srx.je kiff bien.passe un de ces jours.
louison- Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2013
- Message n°239
Re: Katéhème
Salut Etienne
nickel le réservoir, chapeau bas pour la peinture ça claque !!!!
merci pour la photo du filtre j'comprends mieux
ça fonctionne bien comme ça, t'as pas de trou à l'accélération?
J'imagine que t'as changé le gicleur principal pour un 110 non
Est ce que ça t'ennuierai de me donner tes réglages (vis de richesse et hauteur d'aiguille)stp?
Parce que j'aime vraiment bien l'effet dépouillé sans la boite a air...
de mon côté je m'oriente vers un truc style flat tracker, je m'apprète à passer la roue arrière en 18 pouces et je viens de commander deux gros boudins d'enduro !!!
+ 2 silencieux megaton que je vais mettre bien à plat...
nickel le réservoir, chapeau bas pour la peinture ça claque !!!!
merci pour la photo du filtre j'comprends mieux
ça fonctionne bien comme ça, t'as pas de trou à l'accélération?
J'imagine que t'as changé le gicleur principal pour un 110 non
Est ce que ça t'ennuierai de me donner tes réglages (vis de richesse et hauteur d'aiguille)stp?
Parce que j'aime vraiment bien l'effet dépouillé sans la boite a air...
de mon côté je m'oriente vers un truc style flat tracker, je m'apprète à passer la roue arrière en 18 pouces et je viens de commander deux gros boudins d'enduro !!!
+ 2 silencieux megaton que je vais mettre bien à plat...
etienne- Messages : 554
Date d'inscription : 21/05/2012
- Message n°240
Re: Katéhème
bon ça, mais t'es sur que le 18 passe dans le bras oscillant?
sinon j'ai le gicleur d'origine, et le reglage je suis à celui preconisé dans la revue technique, donc y'a pas de secret
flotteurs, 14mm
richesse, 1.5 tours
sinon j'ai le gicleur d'origine, et le reglage je suis à celui preconisé dans la revue technique, donc y'a pas de secret
flotteurs, 14mm
richesse, 1.5 tours
Vini- Messages : 569
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45
Localisation : FR-89
- Message n°241
Re: Katéhème
Put**, j'ai la même que la tienne à 2 km de chez moi, raide de neuve, mais personne n'en veux, elle m'inspire à mort cette chignole, mais pas l'budget !
discoboy- Messages : 679
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : le mans
- Message n°242
Re: Katéhème
sympa!
te reste à changer le feu poisson panné et les pots!
pour le moteur tu lui pose un joint de culasse haute compression de chez UP et 5 points de plus au gicleur ca va nettement mieux!
te reste à changer le feu poisson panné et les pots!
pour le moteur tu lui pose un joint de culasse haute compression de chez UP et 5 points de plus au gicleur ca va nettement mieux!
louison- Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2013
- Message n°243
Re: Katéhème
Salut étienne
pour la roue arrière en 18
ça a déjà été fait:
http://honda-125-twin.xooit.fr/t1132-mariage-CM-twin.htm?start=40
la seule chose, c'est que j'ai commandé des boudins d'enduro, donc je croise les doigts pour que ça passe en largeur...
En mettant la roue quasi en butée à l'arrière ça devrait passer.
après va falloir que je gère la démultiplication et la longueur de la chaine pour la tension
je venais d'acheter un psb en 14 dents pour gagner en couple en version stock
j'vais voir si il faut pas que je descende à 13 dents pour avoir le même effet avec la roue en 18
bref y'a du boulot
mais si ça passe ça risque de bien le faire esthétiquement parlant
sinon j'essaie toujours de creuser la piste filtre à cornet dans le but d'épurer au max la bécane
je me demande si il y aurait pas moyen de se fabriquer un cache pour limiter l'entrée d'air
en fouillant dans mon placard j'ai trouvé un verre en plastique dure imitation goblet jetable
et en forçant un peu le cornet rentre tout juste
l'idée ça serait de faire un joint au sika pour lier le verre et le filtre et ensuite percer des trous sur le dessus
l'idée peut paraitre un peu farfelu mais j'ai bien envie d'essayer
pour la roue arrière en 18
ça a déjà été fait:
http://honda-125-twin.xooit.fr/t1132-mariage-CM-twin.htm?start=40
la seule chose, c'est que j'ai commandé des boudins d'enduro, donc je croise les doigts pour que ça passe en largeur...
En mettant la roue quasi en butée à l'arrière ça devrait passer.
après va falloir que je gère la démultiplication et la longueur de la chaine pour la tension
je venais d'acheter un psb en 14 dents pour gagner en couple en version stock
j'vais voir si il faut pas que je descende à 13 dents pour avoir le même effet avec la roue en 18
bref y'a du boulot
mais si ça passe ça risque de bien le faire esthétiquement parlant
sinon j'essaie toujours de creuser la piste filtre à cornet dans le but d'épurer au max la bécane
je me demande si il y aurait pas moyen de se fabriquer un cache pour limiter l'entrée d'air
en fouillant dans mon placard j'ai trouvé un verre en plastique dure imitation goblet jetable
et en forçant un peu le cornet rentre tout juste
l'idée ça serait de faire un joint au sika pour lier le verre et le filtre et ensuite percer des trous sur le dessus
l'idée peut paraitre un peu farfelu mais j'ai bien envie d'essayer
etienne- Messages : 554
Date d'inscription : 21/05/2012
- Message n°244
Re: Katéhème
yes, c'est une bonne idée, je pense que doit y avoir du rendement avec ça.... c'est un peu comme si on l'enfermait dans une boite à air
louison- Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2013
- Message n°245
Re: Katéhème
yes c'est l'idée
du coup j'vais percer pas mal de trous sur le dessus et j'pourrai toujours en reboucher avec du gros scotch au besoin.
j'vais me le tenter avec le gicleur d'origine et les réglages donnés dans la revue technique
du coup j'vais percer pas mal de trous sur le dessus et j'pourrai toujours en reboucher avec du gros scotch au besoin.
j'vais me le tenter avec le gicleur d'origine et les réglages donnés dans la revue technique
etienne- Messages : 554
Date d'inscription : 21/05/2012
- Message n°246
Re: Katéhème
si tu l'as pas déjà j'ai la revue technique en pdf
louison- Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2013
- Message n°247
Re: Katéhème
c'est cool je l'ai déjà
lais merci quand même
lais merci quand même
etienne- Messages : 554
Date d'inscription : 21/05/2012
- Message n°248
Re: Katéhème
cette semaine je vais commander mes pneus neufs, les miens étant encore ceux d'origine, et bien cuits
je pense prendre un Heidenau k34 3.25x18 pour l'avant
et un heidenau k33 3.50x16 pour l'arriere
ceux qui connaissent, dites moi si c'est un bon choix (merci Vini pour les conseils et les liens), et pour confirmer ce que j'ai pu lire par ci par là, c'est a dire que le 3.50x16 correspond au 110/90/16
je pense prendre un Heidenau k34 3.25x18 pour l'avant
et un heidenau k33 3.50x16 pour l'arriere
ceux qui connaissent, dites moi si c'est un bon choix (merci Vini pour les conseils et les liens), et pour confirmer ce que j'ai pu lire par ci par là, c'est a dire que le 3.50x16 correspond au 110/90/16
Vini- Messages : 569
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45
Localisation : FR-89
- Message n°249
Re: Katéhème
etienne a écrit:
ceux qui connaissent, dites moi si c'est un bon choix (merci Vini pour les conseils et les liens), et pour confirmer ce que j'ai pu lire par ci par là, c'est a dire que le 3.50x16 correspond au 110/90/16
C'est bien ça, tiens une p'tite charte de conversion
CHARTE DE CONVERSION – TAILLES DE PNEUS DE MOTO (APPROXIMATION)
Métrique-----Pouce
80/90--------2.75, (3.00)
90/90--------3.00, (3.25), (3.60)
100/90-------3.25, (3.50), 3.60
110/90-------3.50, (3.75), 4.10
120/90-------4.00, 4.25, 4.25/85, 4.60
130/90-------4.50, 5.00, 5.10
140/90-------5.50
les Valeurs données entre parenthèses sont théoriquement possible, mais pas recommandées
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