RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

5 participants

    Mes 2 RM ......ZR 7 parti....Yam' XJ remplace.....

    Elomeo
    Elomeo


    Messages : 3319
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Bien a ma place.

    Mes 2 RM ......ZR 7 parti....Yam' XJ remplace..... Empty Mes 2 RM ......ZR 7 parti....Yam' XJ remplace.....

    Message  Elomeo Sam 3 Mar - 17:04

    ZR7....2003........

    62 000 km au compteur........un peu plus d'1 an que j'ai le permis après 37 ans d'attente.... clown


    Ca fait donc 1 an que je roule quotidiennement par vents et marées avec......elle a donc prit 10 000 en 1 an..... Twisted Evil




    Je l'ai acheté quasiment dans l'etat qu'elle est:guidon, biellettes de rehausse arriere, tapis de reservoir.....tout l'entretien etait deja fait: synchros, jeu aux soupapes, chaines, freins, pneu avant.......

    J'ai juste remis des petit clignos, changer les retros et le silencieux egalement.....


    Le silencieux, j'ai trouvé ça sur Leboncoicoin, un truc pas homologué a 2 Francs 6 sous....une pale copie de yosh'.....


    Je le trouvais trop long, je l'ai amputé de quelques centimetres.....le son est drunken drunken drunken .....meme avec la chicane......les voisins sont contents quand je pars de bonne heure le matin.... clown



    Quelques photos pas recentes du tout........


    Mes 2 RM ......ZR 7 parti....Yam' XJ remplace..... P1209110

    Mes 2 RM ......ZR 7 parti....Yam' XJ remplace..... P1209111

    Mes 2 RM ......ZR 7 parti....Yam' XJ remplace..... Dsc_0503



    Je l'ai mise en vente sans savoir trop quoi reprendre, mais personne n'en veut car il y en a une chiée sur Leboncoicoin.......donc j'vais la garder elle ne m'emmerde pas et je n'ai pas trop peur de la bousiller en m'en servant tout les jours.... :bball:


    Dernière édition par Elomeo le Sam 5 Mai - 17:31, édité 1 fois
    BenouZ
    BenouZ
    Admin


    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 43

    Mes 2 RM ......ZR 7 parti....Yam' XJ remplace..... Empty Re: Mes 2 RM ......ZR 7 parti....Yam' XJ remplace.....

    Message  BenouZ Sam 3 Mar - 17:35

    ouai çà passe partout çà
    sans etre motard,on peut dire que c'est le daily des roues quoi? Laughing
    Elomeo
    Elomeo


    Messages : 3319
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Bien a ma place.

    Mes 2 RM ......ZR 7 parti....Yam' XJ remplace..... Empty Re: Mes 2 RM ......ZR 7 parti....Yam' XJ remplace.....

    Message  Elomeo Sam 3 Mar - 17:42

    C'est un peu ça oui........je suis grave mordue par la becane aussi.........


    Quand j'ai passé le permis, dès la premiere heure de lesson j'ai retrouvé des sensations enfouies dans ma memoire du temps ou je delirais en mob'......du coup, je voulais tellement ce permis que j'ai tout eu du premier coup....... Razz



    Si je ne roule pas pendant 1 semaine, ca me manque gravement d'aller faire un tour.....là je sors d'1 mois d'arret pour problemes de dos, je suis plus malade de ne pas rouler tout les jours que la raison de mon arret maladie..... Laughing
    khemish'
    khemish'


    Messages : 2071
    Date d'inscription : 13/12/2011

    Mes 2 RM ......ZR 7 parti....Yam' XJ remplace..... Empty Re: Mes 2 RM ......ZR 7 parti....Yam' XJ remplace.....

    Message  khemish' Lun 5 Mar - 9:35

    Le Zr7 c'est une moto niquel en daily, le moteur est coupleux comme il faut pour la route. le seul "problème" c'est son poids :mrgreen: à très basse vitesse, mais on s'y fait.
    Elomeo
    Elomeo


    Messages : 3319
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Bien a ma place.

    Mes 2 RM ......ZR 7 parti....Yam' XJ remplace..... Empty Re: Mes 2 RM ......ZR 7 parti....Yam' XJ remplace.....

    Message  Elomeo Lun 5 Mar - 19:04

    Oui ....quelle pied de la reprendre ce matin et ce soir pour aller et rentrer du taff !!!!....avec le soleil .......




    Je me suis fais surprendre 2/3 fois avec son poids a l'arret effetivement ou en roulage lent......meme a l'attaque des fois, faut bien lui forcer la main un peu.....



    Son defaut c'est aussi le manque de 6ieme........et ça je m'y fait prendre a chaque fois.......









    henri
    henri


    Messages : 258
    Date d'inscription : 27/04/2011
    Age : 40
    Localisation : rennes

    Mes 2 RM ......ZR 7 parti....Yam' XJ remplace..... Empty Re: Mes 2 RM ......ZR 7 parti....Yam' XJ remplace.....

    Message  henri Lun 5 Mar - 21:45

    yes petit roadster sympa, y a matière à faire un petit truc sympa avec Wink on sent la concurrente du 600 bandit !
    Elomeo
    Elomeo


    Messages : 3319
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Bien a ma place.

    Mes 2 RM ......ZR 7 parti....Yam' XJ remplace..... Empty Re: Mes 2 RM ......ZR 7 parti....Yam' XJ remplace.....

    Message  Elomeo Mer 11 Avr - 18:24

    Moto vendue et partie ce soir.......... Crying or Very sad

    Pincement au coeur.......c'etait ma premiere moto et ce depuis 1 an 1/2....elle ne m'a jamais fait de "crasse".......



    Prochaine etape: vendre La Sud pour attaquer ma recherche d'un Aprilia RSV 1000 TUONO......... Twisted Evil





    Va falloir que je sois très très patient je crois........aucun contact serieux pour La Sud.......on me propose un echange contre une TUONO que je ne sens pas trop.... Neutral
    Elomeo
    Elomeo


    Messages : 3319
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Bien a ma place.

    Mes 2 RM ......ZR 7 parti....Yam' XJ remplace..... Empty Re: Mes 2 RM ......ZR 7 parti....Yam' XJ remplace.....

    Message  Elomeo Mar 1 Mai - 13:18

    3 semaines sans moto............chose invivable......ce midi, je discute avec Madame et on se met d'accord pour que je contacte le vendeur d'une Aprilia Tuono........Malheur !! Il l'a vendue....!!Mes 2 RM ......ZR 7 parti....Yam' XJ remplace..... Aaa1014



    ...........c'etait une SUPER AFFAIRE !! Dommage............



    RE-discution avec Madame.........je fouille dans les annonces du Boncoin du cote des Tuono.....rien dans le possible immediatement......faut reelement que j'attende de vendre cette Alfasud... Mad


    Je tombe sur une annonce pour une ancienne Yam' XJ 900 de 1985.....elle a l'air nickel......du coup, RDV est pris pour aller la voir en fin d'après-midi !! cheers .....ce soir je suis peut-etre de nouveau Motard....et en Retro-Moto.... drunken



    Et en plus, peut-etre un futur projet 2 RM ... Twisted Evil .....d'1 pierre 2 coups......


    Mes 2 RM ......ZR 7 parti....Yam' XJ remplace..... 59933710

    Mes 2 RM ......ZR 7 parti....Yam' XJ remplace..... 59013310

    Mes 2 RM ......ZR 7 parti....Yam' XJ remplace..... 59964110
    Elomeo
    Elomeo


    Messages : 3319
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Bien a ma place.

    Mes 2 RM ......ZR 7 parti....Yam' XJ remplace..... Empty Re: Mes 2 RM ......ZR 7 parti....Yam' XJ remplace.....

    Message  Elomeo Mar 1 Mai - 19:09

    Moto reservée........j'essaye de la recuperer au plus tard la semaine prochaine..... Razz



    C'est un autre monde les années 1985 ......


    Surement un futur projet mais qui va bien me depanner en attendant de vendre cette Alfasud et retrouver une Tuono..... What a Face
    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Mes 2 RM ......ZR 7 parti....Yam' XJ remplace..... Empty Re: Mes 2 RM ......ZR 7 parti....Yam' XJ remplace.....

    Message  Le connard Mar 1 Mai - 21:47

    J'avais la même en 750...ça marche pas mal ces petites cacahuètes...mais la partie cycle est vraiment d'un autre âge... Mais quoi qu'il arrive on s'amuse bien avec ces trucs là...faut juste pas chercher trop la perf sinon le talus est jamais loin... Laughing
    Elomeo
    Elomeo


    Messages : 3319
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Bien a ma place.

    Mes 2 RM ......ZR 7 parti....Yam' XJ remplace..... Empty Re: Mes 2 RM ......ZR 7 parti....Yam' XJ remplace.....

    Message  Elomeo Sam 5 Mai - 17:32

    Mardi ferié.....elle sera normalement mienne....... :bball:



    Je commence a etre impatient.........comme un gosse....... :mrgreen:

    Contenu sponsorisé


    Mes 2 RM ......ZR 7 parti....Yam' XJ remplace..... Empty Re: Mes 2 RM ......ZR 7 parti....Yam' XJ remplace.....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:55