Suite à pissage de liquide hydraulique et marre de faire des frais sur ma Celica , je me tate à supprimer la direction assitée
Je sais que ça se fait pour aller sur circuits et gratter un peu de puissance, meilleure resentit de la direction...
Je me dis qu'après tout qu'il y a plein de caisse qui n'en ont pas finallement.
Je trouve pas mal de tuto pour honda, où le principe est de "ponter" les tuyaux au niveau de la direction :
Sur des tuto un vase d'expension est même rajouté.
Faut-il vraiment conserver le liquide hydraulique pour "lubrifier" la direction
Certain d'entre vous se sont-ils déja lancer dans cette opération
Avec quel résultats
Avez-vous déjà "swapper" des pompes d'assistance, bidouillé des directions
Vous en pensez quoi
Je sais que ça se fait pour aller sur circuits et gratter un peu de puissance, meilleure resentit de la direction...
Je me dis qu'après tout qu'il y a plein de caisse qui n'en ont pas finallement.
Je trouve pas mal de tuto pour honda, où le principe est de "ponter" les tuyaux au niveau de la direction :
Sur des tuto un vase d'expension est même rajouté.
Faut-il vraiment conserver le liquide hydraulique pour "lubrifier" la direction
Certain d'entre vous se sont-ils déja lancer dans cette opération
Avec quel résultats
Avez-vous déjà "swapper" des pompes d'assistance, bidouillé des directions
Vous en pensez quoi