C'est 650 SVS de 2002 (les dernier carbu).
le voila en 2010 pour ma premiere année 100% piste.full origine niveau chassis et moulbif et peinture bombe motip (la plus résistante à l'essence)
ensuite la mutation commence en fevrier 2011
boucle arriere home made -2kg
ressort de fourche ohlins
amorto arriere kawa ZX10r (full reglable)
peinture de guerre noir satiné (toujours motip)
Ensuite on commence à taper dedans serieusement...
montage volant moteur allégé 50% en moins et plus d'aimant
Montage faisceau electrique, avec les supports...
Tableau de bord avec compte tour et pression d'huile...
et surtout mon train avant de GSXR 750 de 2002
le tout pour gagner encore 10kg sur la machine...
au total j'en suis à un peu moins de 20kg sur la machine. soit environ 150kg au lieu de 170kg en ordre de marche....
et on s'amuse bien avec une machine pas trop puissante (70ch d'origine) et surtout maniable comme un velo..
je l'aime mon SV elle est pas prête de quitter le garage!