une petite annonce ici si jamais.
Volvo V70 TDI boite automatique.
TDI 5 cylindres d'origine Audi, 140ch
boite auto 4 rapports, 3 modes, Sport, Eco, Neige (très efficace, testé la semaine passée sous une neige battante et 15 cms sur la route)
320 000kms
cuir noir chauffant à l'avant
clim bizone automatique
régulateur de vitesse
abs
rétros électriques dégivrants
4 vitres électriques
5 jantes alu en 16" pneus en bon état 50% d'usure
autoradio CD-K7 d'origine 8 hp
attache remorque amovible col de cygne
barres de toit d'origine Volvo
tapis de sol moulés (moches mais tellement pratiques)
...
j'en oublie peut être
vidanges tout les 10 à 15 000kms à la Castrol, filtres à chaque fois (sauf la fois dernière à 316 000kms)
distri complète avec pompe à eau et calorstat à 276 000kms + courroie de pompe d'injection
suspension complète de chez complète à 312 000kms (amortisseurs Bilstein, ressorts -6, triangles avants, paliers de ressorts renforcés, paliers supérieurs neufs, supports d'amortisseurs arrières neufs...)
divers: rétro conducteur changé, moteur de lève vitre AVG, interrupteur de lève vitre AVG (l'inter général avec centralisation), cligno droit, cache bagage...
Bref elle est bon état mécanique, l'intérieur est pas mal, un peu de "rossignols", cuir un peu usé à l'avant, carrosserie avec quelques rayures et pocs, jantes comme neuves car très peu roulées, elles ont fait 30 000kms avec l'ancien proprio et 30 000 avec moi, avant ça elles ont été démontées d'une S70 turbo qui est passée chez Labbé pour être blindée donc quand je dis qu'elles sont neuves, elles ont 60 000 bornes dans les pneus...
3300€ à débattre
Premier arrivé, premier servi, je me suis fait planter la semaine dernière après l'avoir "réservée"...
sur les photos précédentes, elle n'est pas rabaissée, maintenant elle est comme ça:
Volvo V70 TDI boite automatique.
TDI 5 cylindres d'origine Audi, 140ch
boite auto 4 rapports, 3 modes, Sport, Eco, Neige (très efficace, testé la semaine passée sous une neige battante et 15 cms sur la route)
320 000kms
cuir noir chauffant à l'avant
clim bizone automatique
régulateur de vitesse
abs
rétros électriques dégivrants
4 vitres électriques
5 jantes alu en 16" pneus en bon état 50% d'usure
autoradio CD-K7 d'origine 8 hp
attache remorque amovible col de cygne
barres de toit d'origine Volvo
tapis de sol moulés (moches mais tellement pratiques)
...
j'en oublie peut être
vidanges tout les 10 à 15 000kms à la Castrol, filtres à chaque fois (sauf la fois dernière à 316 000kms)
distri complète avec pompe à eau et calorstat à 276 000kms + courroie de pompe d'injection
suspension complète de chez complète à 312 000kms (amortisseurs Bilstein, ressorts -6, triangles avants, paliers de ressorts renforcés, paliers supérieurs neufs, supports d'amortisseurs arrières neufs...)
divers: rétro conducteur changé, moteur de lève vitre AVG, interrupteur de lève vitre AVG (l'inter général avec centralisation), cligno droit, cache bagage...
Bref elle est bon état mécanique, l'intérieur est pas mal, un peu de "rossignols", cuir un peu usé à l'avant, carrosserie avec quelques rayures et pocs, jantes comme neuves car très peu roulées, elles ont fait 30 000kms avec l'ancien proprio et 30 000 avec moi, avant ça elles ont été démontées d'une S70 turbo qui est passée chez Labbé pour être blindée donc quand je dis qu'elles sont neuves, elles ont 60 000 bornes dans les pneus...
3300€ à débattre
Premier arrivé, premier servi, je me suis fait planter la semaine dernière après l'avoir "réservée"...
sur les photos précédentes, elle n'est pas rabaissée, maintenant elle est comme ça: