c'est une ST, donc moteur 2T-B comme la TA60 a benouz qui est donné pour 86 valeureux poneys.
chassis: 69000km
moteur: env 85000km (et c'est son 3ème bloc, je sais le 2T-B est réputé indestructible mais cette TA22 a connu une suite de malchance)
1er bloc: cassé par un ancien proprio, cause inconnu mais moteur completement détruit
2eme bloc: pompe a huile qui s'est foutu en l'air, ce qui a entrainé une très grosse usure (ce bloc tourne encore mais fume a mort)
3eme bloc: actuel, provient d'une TA28 qui avait un chassis irrécupérable.
5 Septembre 2009:
9 Septembre 2009:
27 Septembre 2009:
25 Octobre 2009:
7 Novembre 2009:
23 janvier 2010:
14 Fevrier 2010:
17 Juillet 2010:
S'en est suivi une casse de pompe a huile, resultat: des performances en baisse, une grosse conso d'huile et enormément de refoulement de vapeur d'huiles, obliger de mettre le reniflar a l'air libre, et au feu rouge on a de la fumée qui sort par les prises d'air du capot (ca faisai mad max, c'etait fun)
8 Janvier 2011:
Après avoir démonté le moteur entièrement, les coussinets sont HS, le vilo est un peu marqué. On a préféré repartir sur un nouveau bloc.
Et la on dégotte une TA28 dans un état lamentable mais 80000km et moteur en super état.
9 Janvier 2011:
Oui oui moins de 24heures plus tard, on avait déjà tout remonté
6 Avril 2011:
15 Mai 2011:
Jantes en 14/6 ET38, pneus en 185/60 a l'avant et 195/60 a l'arriere
été 2011:
8 Decembre 2011:
Jantes de Celica Supra 14/7 ET0 + pneus cooper en 225/60