RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    Vends VOLVO 240 (245) + lot pièces

    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Vends VOLVO 240 (245) + lot pièces Empty Vends VOLVO 240 (245) + lot pièces

    Message  Le connard Jeu 24 Nov - 5:26

    Et voilà, la 525 va me couter un bras prochainement, faut faire des choix, j'aime pas ça mais il le faut...

    http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/258107728.htm?ca=1_s

    Bonjour,

    Je met en vente ma 245, 1991, 2.4d (D24) 377777 kms

    La voiture fonctionne très bien, je m'en sers au quotidien. distri neuve. Moteur respecté, qui tourne parfaitement.

    Ses défauts (d'où la vente pour pièces) :

    - Un roulement de pont fatigué (je fournis le pont de rechange prêt à être posé)
    - Carte grise encore au nom de l'ancien propriétaire
    - Rouille perforante au niveau du bas de caisse gauche et du tablier arrière. Le reste de la carrosserie est en bon état.

    Ses points positifs, qui feront la joie des connaisseurs :
    - Vitres électriques
    - rétros électriques
    - fermeture centralisée
    - attelage pivotant d'origine volvo
    - suspension gonflable OK
    - compte tours 50mm déporté d'origine volvo
    - thermomètre déporté 50mm
    - antidémarrage à clé
    - jantes scorpius
    - shadowline (liserés noirs et non chromés)
    - feux arrière 100% neufs
    - cache bagages en bon état
    - sièges chauffants
    - Barres de toit
    - Distri neuve
    - Culasse OK,temps de chauffe scrupuleusement respectés
    - Roulement de palier d'arbre neuf
    - Préchauffage récent

    Et je fournis avec la voiture un gros lot de pièces détachées, 4 portières, un capot, train avant complet, freins, radiateur, 4 jantes tôle avec pneus hiver, 2 jantes tôle avec pneushiver renforcés, 2 jantes corona sablées, 4 jantes ronal 5 branches 15" sans pneus, roulements divers, feux et phares d'avance, divers éléments intérieurs, etc...

    Je m'adresse avant tout aux passionnés, c'est un véhicule qui mériterait de rouler mais je viens de récupérer une bmw plus adaptée à mes besoins et il faut faire un choix. Je pourrais, si acheteur sérieux, faire les papiers à mon nom dans le but de la vendre en règle pour la réimmatriculation.

    Si je ne trouve pas d'acheteur dans les prochains temps, je la mettrais en pièces, mais pour l'instant,je ne la vends pas au détail. Celui qui se donnera la peine de la récupérer ne sera pas déçu, c'est une très bonne base. Je la vends à contrecoeur...

    Visites et essais possibles à ernolsheim sur bruche ou rosheim.

    Mon prix est ferme et justifié. Je vends la voiture DANS L'ETAT, mon annonce est claire et ne cache rien!

    Merci
    twane02
    twane02


    Messages : 2047
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 02300

    Vends VOLVO 240 (245) + lot pièces Empty Re: Vends VOLVO 240 (245) + lot pièces

    Message  twane02 Jeu 24 Nov - 9:40

    bonne vente Neutral

    l'annonce est bien faite, mais ça manque un peu de mots clés genre démenagement iveco panzer... ou les dimension de la soute What a Face
    BenouZ
    BenouZ
    Admin


    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 43

    Vends VOLVO 240 (245) + lot pièces Empty Re: Vends VOLVO 240 (245) + lot pièces

    Message  BenouZ Jeu 24 Nov - 22:26

    correct study

    et photos bien choisi avec le modele recent a coté

    aller,bonne route a elle
    therider10
    therider10


    Messages : 3706
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Vends VOLVO 240 (245) + lot pièces Empty Re: Vends VOLVO 240 (245) + lot pièces

    Message  therider10 Jeu 24 Nov - 22:46

    Bonne vente à toi! Wink
    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Vends VOLVO 240 (245) + lot pièces Empty Re: Vends VOLVO 240 (245) + lot pièces

    Message  Le connard Jeu 24 Nov - 23:18

    Putain à chaque fois que je relis l'annonce je suis à deux doigts de la supprimer, j'ai vraiment pas envie qu'elle parte, c'est LA 245, que des options rares et une version difficile à trouver, finition SE, shadowline très rare...Moteur en parfait état...Bref, j'ai vraiment envie de la garder...

    Fait chier!
    twane02
    twane02


    Messages : 2047
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 02300

    Vends VOLVO 240 (245) + lot pièces Empty Re: Vends VOLVO 240 (245) + lot pièces

    Message  twane02 Ven 25 Nov - 8:29

    Dur!... c'est moche de devoir se fendre d'un truc aprécié pour quelques billet qui vont flamber immediatement... je me suis trouvé plusieurs fois dans cette situation, bah ya surement moyen de s'arranger, vendre autre chose, faire un billet autrement...

    ou alors tu la mets a 3x plus cher, pour noyer l'chagrin What a Face
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Vends VOLVO 240 (245) + lot pièces Empty Re: Vends VOLVO 240 (245) + lot pièces

    Message  bousk Ven 25 Nov - 8:51

    Rooo ouais,dommage pour elle,mais bon quand y a des choix a faire....bonne vente!
    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Vends VOLVO 240 (245) + lot pièces Empty Re: Vends VOLVO 240 (245) + lot pièces

    Message  Le connard Mar 29 Nov - 23:44

    Aparemment vendue... Evil or Very Mad / Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Vends VOLVO 240 (245) + lot pièces Empty Re: Vends VOLVO 240 (245) + lot pièces

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:03