Bon, je vous présente mon daily drive en mode (poussez vous !!!). Avec une carrosserie dans cet état, je peux monter les trottoirs, me garer en triple file, foutre des coups de portieres a auchan et tout...
C'est une Honda Civic EC9 de 1992 (les dernieres de 4eme generation, car 1992 a été l'année de transition vers les civic EG toutes rondes)
1.4L 16s simple arbre a cames en tete et deux carburateurs.
300 000km au compteur et ca tourne comme une horloge
Au niveau modifications:
-Barre avant inférieure type H-brace
-Barre avant supérieure
-Barre arrière inférieure
-Barre arrière supérieure
-Barre C-pillar (montants arrières)
-Amortisseurs Koni + ressorts courts de CRX ED9
-Kit admission maison
-Jantes 15*7 ET35 AEZ
-Sieges de Civic VTEC EE9
-Aileron réhaussé
Pour les barres, c'est un kit complet que j'ai acheté sur internet car je trouvais le H-brace joli. C'est du no name mais c'est toujours mieux que rien, et puis ca coute presque rien. (le kit complet en lui meme coute moins cher qu'une seule barre en france lol)
Sinon je me suis aussi commandé une table de camping Racing Light (type ChargeSpeed/OSAKA JDM pour ceux qui connaissent). J'attend que le facteur me livre.
Monté ca donnera ca.
Sinon prochaines modifs de prévues:
-Barre B-pillar (montant central)
-Floor Bar (montant central mais au sol)
-collecteur 4-2-1 inox
-ligne inox (mais laisser le silentieux d'origine pour garder de la contre pression)
-volant moteur allegé (ma butée d'embrayage étant en fin de vie, j'en profiterai pour y foutre un volant moteur)
Le reve ensuite serai d'y foutre 4 carbu de motos mais j'ai jamais reglé de cabu de voitures donc...
C'est une Honda Civic EC9 de 1992 (les dernieres de 4eme generation, car 1992 a été l'année de transition vers les civic EG toutes rondes)
1.4L 16s simple arbre a cames en tete et deux carburateurs.
300 000km au compteur et ca tourne comme une horloge
Au niveau modifications:
-Barre avant inférieure type H-brace
-Barre avant supérieure
-Barre arrière inférieure
-Barre arrière supérieure
-Barre C-pillar (montants arrières)
-Amortisseurs Koni + ressorts courts de CRX ED9
-Kit admission maison
-Jantes 15*7 ET35 AEZ
-Sieges de Civic VTEC EE9
-Aileron réhaussé
Pour les barres, c'est un kit complet que j'ai acheté sur internet car je trouvais le H-brace joli. C'est du no name mais c'est toujours mieux que rien, et puis ca coute presque rien. (le kit complet en lui meme coute moins cher qu'une seule barre en france lol)
Sinon je me suis aussi commandé une table de camping Racing Light (type ChargeSpeed/OSAKA JDM pour ceux qui connaissent). J'attend que le facteur me livre.
Monté ca donnera ca.
Sinon prochaines modifs de prévues:
-Barre B-pillar (montant central)
-Floor Bar (montant central mais au sol)
-collecteur 4-2-1 inox
-ligne inox (mais laisser le silentieux d'origine pour garder de la contre pression)
-volant moteur allegé (ma butée d'embrayage étant en fin de vie, j'en profiterai pour y foutre un volant moteur)
Le reve ensuite serai d'y foutre 4 carbu de motos mais j'ai jamais reglé de cabu de voitures donc...