RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+9
manu.m
therider10
bousk
BenouZ
hot-street
ug
olyve
Le connard
Blista
13 participants

    Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)

    avatar
    Blista


    Messages : 8
    Date d'inscription : 15/08/2011

    Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)  Empty Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)

    Message  Blista Lun 15 Aoû - 23:18

    Hello le monde !

    Moi c'est Blista, 22 ans aujourd'hui tout pile, et c'est un connard qui m'a dit que votre forum était bien, donc bon... je voulais vérifier par moi-même.

    Bon sinon, j'ai quelques merguez garées devant chez moi...

    Celle qui me traîne depuis le plus longtemps :

    Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)  Dscn0707
    Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)  Dscn0705k
    (ne vous fiez pas à son look stock Laughing )

    Celle qui me fait tourner en bourrique :

    Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)  Dscn0694y

    Celle qui va glisser tout l'hiver :

    Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)  Dscn0882wc
    Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)  P1120688v

    Celle qui ne se justifie en aucun cas mais qui est tellement marrante à conduire :

    Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)  Dscn0129copie
    Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)  Prelude1g19
    (la troisième)

    Celle qui cache bien son jeu (en vente) :

    Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)  Cimg3362
    Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)  Cimg3365

    Celui qui a glissé tout l'hiver dernier :

    Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)  Dscn0471uc
    Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)  Dscn0472b

    Et puis une à venir (réservée ! Smile ) :

    Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)  P1809011
    (celle de droite, sachant que celle de gauche m'a donné son moteur qui est maintenant dans celle de plus haut, et sachant que celle du milieu n'était pas disponible Laughing )

    A terme (je vois pas ça rouler d'ici 2013 Laughing ) je vise 900kg et 270ch en atmo.

    Sinon j'ai eu une autre Prelude 3G et une Concerto 1.6i-16. Et je roule le plus souvent en AX 1.5D. Laughing

    Je me demande encore pourquoi je suis là, sachant que ma plus grande phobie est de racler mon collecteur d'échappement au sol ou de voir un pet de rouille (sur les Prelude, parce que les Shuttle, bon... trop tard quoi Laughing ). Je suis un mec vachement ennuyeux en fait. Laughing

    Pour une fois j'ai pas commenté plus que ça mes voitures, si vous avez des questions allez-y ! En attendant je m'en vais voir le reste du forum, j'ai pas encore pris le temps de le faire, si ça se trouve c'est nul et j'aurais mieux fait de regarder Thalassa. :cherry:
    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)  Empty Re: Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)

    Message  Le connard Mar 16 Aoû - 0:23

    Bienvenue Blista!

    Petit faible pour le shuttle 2gen qui je l'espère sera saucé bien comme il faut...Connaissant ton sérieux et ton gout pour le "stock", j'espère que le shuttle dérogera à cette règle!

    Tschuss Wink
    olyve
    olyve


    Messages : 1078
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Loire-42

    Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)  Empty Re: Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)

    Message  olyve Mar 16 Aoû - 3:43

    welcome , beau panel de caisses , la première prélude est très sympa Cool
    ug
    ug


    Messages : 2547
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 54
    Localisation : Soyaux -16-

    Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)  Empty Re: Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)

    Message  ug Mar 16 Aoû - 8:06

    Bienvenue sur le forum jeune homme.
    hot-street
    hot-street


    Messages : 53
    Date d'inscription : 15/08/2011

    Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)  Empty Re: Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)

    Message  hot-street Mar 16 Aoû - 9:10

    salut et bienvenu a toi!!!
    moi j'aime bien ta prelude grise!!!
    j'ai bien aimé ta petite phrase "en sachant que celle du milieu n'etait pas diqsopnible" Laughing
    BenouZ
    BenouZ
    Admin


    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 43

    Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)  Empty Re: Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)

    Message  BenouZ Mar 16 Aoû - 11:41

    Salut a toi,raclage de bitume ou pas,il y a parmi tes voitures quelques perles que l'on aime détailler,c'est aussi une facette du forum et de notre façon de voir les choses...les betes rares aussi

    tel que la Prelude 1,on pourra associer celà lors de discussion aux Triumph acclaim/Accord...,bref j'aime beaucoup
    et les shuttles evidement,je suis passé par là aussi et je connais le bestio,tres sympa

    en mode glisse ou TT çà devrait etre bien marrant,un peu comme le fameux "wagon attack" tres celebre desormais

    amuse toi bien ici Blista compact :mrgreen: Wink
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)  Empty Re: Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)

    Message  bousk Mar 16 Aoû - 11:53

    stock,ou pas stock,m'en fout,j'aime les deux :mrgreen: ,bienvenue!
    therider10
    therider10


    Messages : 3706
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)  Empty Re: Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)

    Message  therider10 Mar 16 Aoû - 19:00

    Slt et bienvenue! Wink Un vrais taliban! Shocked Laughing
    manu.m
    manu.m


    Messages : 1903
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 44
    Localisation : à solesmes

    Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)  Empty Re: Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)

    Message  manu.m Mer 17 Aoû - 8:57

    salut , bienvenue.....a toi et tes caisses Smile
    Dam's
    Dam's


    Messages : 86
    Date d'inscription : 25/04/2011

    Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)  Empty Re: Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)

    Message  Dam's Mer 17 Aoû - 19:06

    bienvenue !
    mini-apache
    mini-apache


    Messages : 45
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 39
    Localisation : Cherbourg

    Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)  Empty Re: Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)

    Message  mini-apache Jeu 18 Aoû - 16:24

    Ah bah je suis pas le seul a avoir plein de guez devant chez moi et des voitures dédiées a rouler l'hiver....


    Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)  P1809011
    Et sinon celle du milieu non? :cache: :cache: :cache:
    sakapuce
    sakapuce


    Messages : 205
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Mulhousen, FTOMI!

    Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)  Empty Re: Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)

    Message  sakapuce Jeu 18 Aoû - 21:03

    D'ailleur se serais pas ayumi?

    Sinon ou est le com jeune homme
    avatar
    Blista


    Messages : 8
    Date d'inscription : 15/08/2011

    Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)  Empty Re: Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)

    Message  Blista Jeu 18 Aoû - 21:06

    Merci à tous pour votre accueil !

    Le connard a écrit:Bienvenue Blista!

    Petit faible pour le shuttle 2gen qui je l'espère sera saucé bien comme il faut...Connaissant ton sérieux et ton gout pour le "stock", j'espère que le shuttle dérogera à cette règle!

    Tschuss Wink

    Oui, je l'espère aussi... mécaniquement je tiens à faire un truc propre (maintenant que j'ai commencé...) mais esthétiquement je vais essayer de faire un truc fun ! Déjà je supporte pas la couleur...

    BenouZ a écrit:Salut a toi,raclage de bitume ou pas,il y a parmi tes voitures quelques perles que l'on aime détailler,c'est aussi une facette du forum et de notre façon de voir les choses...les betes rares aussi

    tel que la Prelude 1,on pourra associer celà lors de discussion aux Triumph acclaim/Accord...,bref j'aime beaucoup
    et les shuttles evidement,je suis passé par là aussi et je connais le bestio,tres sympa

    en mode glisse ou TT çà devrait etre bien marrant,un peu comme le fameux "wagon attack" tres celebre desormais

    amuse toi bien ici Blista compact :mrgreen: Wink

    Ouaip, je vois que tu es calé, l'Accord et l'Acclaim partagent énormément de pièces avec la SN52 !
    Et oui, Wagon Attack (le 2 surtout) est très connu, un peu comme le Wagon de Bisimoto... je n'ai pas ces prétentions, je veux juste un véhicule fun et pratique !
    Bien vu l'allusion, les fans de GTA comprendront facilement le pseudo en voyant l'une de mes voitures.

    therider10 a écrit:Slt et bienvenue! Wink Un vrais taliban! Shocked Laughing

    C'est totalement faux ! :cherry:
    Je n'aime pas que les Honda, y a certaines Rover qui me plaisent bien. Et puis je n'exclus pas un jour d'acheter une... Acura. pig
    Non sérieusement, je me décris parfois comme taliban pour rire, mais je ne considère pas les Honda meilleures que les autres... enfin pas que toutes les autres. Laughing J'aime beaucoup les BMW des années 80/90 (E21, E30, E36...), les vieilles Toyota (les Corolla et Celica d'avant 1984...), certaines Nissan turbo (Z31, S12, S14A, Z32...), beaucoup d'Alfa et de Lancia aussi (because you can't be a true
    petrolhead until.... comprenne qui pourra). Entre autres.

    Au fait j'ai même eu un 806 TCT ! Et une Concerto... ah merde c'est une Honda ça joue pas en ma faveur.

    mini-apache a écrit:Ah bah je suis pas le seul a avoir plein de guez devant chez moi et des voitures dédiées a rouler l'hiver....

    Et sinon celle du milieu non? :cache: :cache: :cache:

    C'était pas possible Laughing
    C'est quoi tes guez ? Toutes celles en signature ? Laquelle pour l'hiver ?

    sakapuce a écrit:D'ailleur se serais pas ayumi?

    Sinon ou est le com jeune homme

    Ce n'est pas elle non ! Celle-ci est une fausse brune, ne mange pas que des Haribo et est consciente de la supériorité des Prelude sur les Civic (et en fait sur l'univers tout entier). 👽
    Je n'ai pas compris la deuxième ligne study .
    sakapuce
    sakapuce


    Messages : 205
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Mulhousen, FTOMI!

    Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)  Empty Re: Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)

    Message  sakapuce Jeu 18 Aoû - 21:32

    d'accord j'ai eu un doute du a la qualité de la photos, pour la deuxieme phrase..
    Ou est le com.. welcome.. lool
    avatar
    Blista


    Messages : 8
    Date d'inscription : 15/08/2011

    Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)  Empty Re: Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)

    Message  Blista Jeu 18 Aoû - 21:45

    Au quai d'à corps ! Mer scie !
    mini-apache
    mini-apache


    Messages : 45
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 39
    Localisation : Cherbourg

    Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)  Empty Re: Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)

    Message  mini-apache Mer 24 Aoû - 14:45

    Blista a écrit:C'était pas possible Laughing
    C'est quoi tes guez ? Toutes celles en signature ? Laquelle pour l'hiver ?

    Cet hiver je pense que c'est la civic qui va prendre cher.
    Quoi que la mx5 sur une bonne pellicule de neige ca peut etre sympa, mais elle sortira pas tout les jours c'est sur)

    La silvia a fait deux hiver... puis j'ai tout cassé et tout vendu :cache:
    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)  Empty Re: Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)

    Message  Le connard Mer 24 Aoû - 14:57

    mini-apache a écrit:
    La silvia a fait deux hiver... puis j'ai tout cassé et tout vendu :cache:

    Cheminement normal de la vie d'une silvia Laughing
    Rot un Wiss
    Rot un Wiss


    Messages : 318
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)  Empty Re: Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)

    Message  Rot un Wiss Jeu 22 Sep - 21:22

    Salut,

    Blista,déjà lu ton speudo sur motors-cars et on se connait sur le HPC...Atom...?

    si c'est ca, on a un connard en commun...

    Contenu sponsorisé


    Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)  Empty Re: Salut les gérontophiles ! Je suis un ricer :)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 1:53