RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

+4
BenouZ
KOUF
guigui_customs
mini-apache
8 participants

    103 SP + MBK NITRO + poste a souder = fun

    mini-apache
    mini-apache


    Messages : 45
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 39
    Localisation : Cherbourg

    103 SP + MBK NITRO + poste a souder = fun Empty 103 SP + MBK NITRO + poste a souder = fun

    Message  mini-apache Mer 10 Aoû - 14:12

    Avant d'avoir mon permis, il fut un temps ou je roulais avec ce type d'engin de la mort (j'en ai monté plusieurs)
    Cadre de 103 racourci au maximum et moteur de MBK nitro (des fois avec des bon gros kit 70cc et des transmissions super courtes, ca servait a rien de vouloir depasser le 120 avec des trucs pareils, autant plafonner a 95 et tout avoir en bas, c'est baucoup plus marrant et déjà bien assez dangeureux)

    103 SP + MBK NITRO + poste a souder = fun Popopopopoketttttttteee%20poketttte
    103 SP + MBK NITRO + poste a souder = fun Pocket%20finie%20powa
    103 SP + MBK NITRO + poste a souder = fun DSCN1954

    103 SP + MBK NITRO + poste a souder = fun 0noel3

    guigui_customs
    guigui_customs


    Messages : 1275
    Date d'inscription : 25/04/2011

    103 SP + MBK NITRO + poste a souder = fun Empty Re: 103 SP + MBK NITRO + poste a souder = fun

    Message  guigui_customs Mer 10 Aoû - 14:37

    jme rapelle de toi sur maxiscoot :mrgreen:
    KOUF
    KOUF


    Messages : 675
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 37
    Localisation : Je suis ici!!!!

    103 SP + MBK NITRO + poste a souder = fun Empty Re: 103 SP + MBK NITRO + poste a souder = fun

    Message  KOUF Mer 10 Aoû - 19:47

    Je cautionne l'ORNI ^^
    BenouZ
    BenouZ
    Admin


    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 43

    103 SP + MBK NITRO + poste a souder = fun Empty Re: 103 SP + MBK NITRO + poste a souder = fun

    Message  BenouZ Jeu 11 Aoû - 11:23

    Shocked
    rho la vache What a Face

    je vais en perler a toto a 2h là,il va adorer :mrgreen: Twisted Evil
    mini-apache
    mini-apache


    Messages : 45
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 39
    Localisation : Cherbourg

    103 SP + MBK NITRO + poste a souder = fun Empty Re: 103 SP + MBK NITRO + poste a souder = fun

    Message  mini-apache Jeu 11 Aoû - 14:33

    guigui_customs a écrit:jme rapelle de toi sur maxiscoot :mrgreen:
    Effectivement j'ai pas mal trainé sur les forums de 50cc a l'époque :mrgreen:
    Une autre vidéo ou on m'apercoi a plusieur reprise avec la noire a jantes jaunes
    Le poids et l'emppatement réduit font de la bete une vraie machine a wheelings :mrgreen:
    avatar
    Blista


    Messages : 8
    Date d'inscription : 15/08/2011

    103 SP + MBK NITRO + poste a souder = fun Empty Re: 103 SP + MBK NITRO + poste a souder = fun

    Message  Blista Lun 15 Aoû - 23:33

    Roh les engins ! J'avais jamais vu un truc pareil, même si je ne suis pas expert en 2 roues je suppose que ça doit être bien funky à piloter... voire difficile à contrôler ?
    hot-street
    hot-street


    Messages : 53
    Date d'inscription : 15/08/2011

    103 SP + MBK NITRO + poste a souder = fun Empty Re: 103 SP + MBK NITRO + poste a souder = fun

    Message  hot-street Mer 17 Aoû - 12:10

    ehh je me rappelle de ca!!! :mrgreen:

    2 mots : TERRIBLE et TRIPANT Cool
    Francky87
    Francky87


    Messages : 166
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 36
    Localisation : bordeaux

    103 SP + MBK NITRO + poste a souder = fun Empty Re: 103 SP + MBK NITRO + poste a souder = fun

    Message  Francky87 Mer 31 Aoû - 20:38

    lol c marant il y preske 10 ans maintenan on en a monter un avec un pote mais sur un cadre de 103 non modifié on avai fixé le moteur du nitro sur l axe des pedales du 103 vogue avec fourche de nitro ct bien delire mais assé casse gueule a vrai dire Wink
    mini-apache
    mini-apache


    Messages : 45
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 39
    Localisation : Cherbourg

    103 SP + MBK NITRO + poste a souder = fun Empty Re: 103 SP + MBK NITRO + poste a souder = fun

    Message  mini-apache Sam 31 Déc - 3:31

    Francky87 a écrit:lol c marant il y preske 10 ans maintenan on en a monter un avec un pote mais sur un cadre de 103 non modifié on avai fixé le moteur du nitro sur l axe des pedales du 103 vogue avec fourche de nitro ct bien delire mais assé casse gueule a vrai dire Wink
    J'ai aussi essayé avec un cadre non raccourci, c'etait effectivement très difficile a conduire, surtout pour tourner. Par contre une fois raccourci, ca devenait franchement super maniable.
    103 SP + MBK NITRO + poste a souder = fun DSCN3818
    103 SP + MBK NITRO + poste a souder = fun DSCN3812
    NCK
    NCK


    Messages : 487
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Localisation : cambrai (59)

    103 SP + MBK NITRO + poste a souder = fun Empty Re: 103 SP + MBK NITRO + poste a souder = fun

    Message  NCK Sam 31 Déc - 10:43

    tient je me souvient très bien de ça, je doit encore avoir l'article dans la collection de mob-chop, scoot n scoot, 50 rider, mob & cyclo, etc...
    a l'époque je roulais en fox, cadre entièrement poli et revernie, cylindre d'origine avec transfert retravaillé, la belle époque!!

    Contenu sponsorisé


    103 SP + MBK NITRO + poste a souder = fun Empty Re: 103 SP + MBK NITRO + poste a souder = fun

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:58