RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

2 participants

    Carte grise Collection : "feedback"

    *BrUnO*
    *BrUnO*


    Messages : 374
    Date d'inscription : 01/05/2011
    Age : 35
    Localisation : 14.2

    Carte grise Collection : "feedback" Empty Carte grise Collection : "feedback"

    Message  *BrUnO* Mar 9 Aoû - 17:43

    Bonjour

    J'aimerais avoir un retour de vos expériences concernant le passage en collection d'un véhicule ( démarche , papiers demandés , délais , mauvaises surprises ) .

    J'ai lu sur le site de la Fédé Française des Véhicules d'Epoques ( organisme qui gère l'attribution des CG collection) que l'on peut passer un véhicule en collection sans avoir de précédente carte grise ( perdue ou autre ) .

    - il faut remplir un formulaire de caractéristiques techniques de la moto : OK
    - papiers de vente : ??? on fait comment quand on a rien ?
    - photos : OK
    - €€€€ : OK


    En fait j'ai une moto de plus de 30 ans sans CG (mais avec le dernier n° d'immat) et je voudrais savoir si je pouvais la passer en collection pour pouvoir rouler avec ? ( C'est la donneuse d'organes pour la Twin de mon père Cf le topic dédié)

    Merci




    BenouZ
    BenouZ
    Admin


    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 43

    Carte grise Collection : "feedback" Empty Re: Carte grise Collection : "feedback"

    Message  BenouZ Mar 9 Aoû - 21:54

    tu as deja l'air d'avoir les bonnes infos,tu n'es plus trop loin,sauf du papier de vente
    si çà peut t'aider,voici un forum sympa de voitures anciennes de notre coin dans un 1er temps

    où ce genre de question a été frequement posé pour auto en particulier
    mais voici un exemple qui concerne une moto en demande de Cg collection justement
    a defaut de trouver la solution,çà pourra peut etre t'orienter encore un peu dans les demarches

    http://retro02.xooit.com/t2705-carte-grise-collection.htm

    sinon,oui site de FFVE,associations,pref,ou .gouv
    Wink
    *BrUnO*
    *BrUnO*


    Messages : 374
    Date d'inscription : 01/05/2011
    Age : 35
    Localisation : 14.2

    Carte grise Collection : "feedback" Empty Re: Carte grise Collection : "feedback"

    Message  *BrUnO* Mer 10 Aoû - 9:49

    OK merci Benouz

    Oui ya juste au niveau des papiers de vente que ça merde ...

    Je vais me renseigner !

    Contenu sponsorisé


    Carte grise Collection : "feedback" Empty Re: Carte grise Collection : "feedback"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:55