Quand les choix sont trop durs... Faut pas hésiter et prendre les 2.
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Mon Nouveau mini TGV allemand
ug- Messages : 2547
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- Message n°51
Re: Mon Nouveau mini TGV allemand
bousk- Messages : 5575
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- Message n°52
Re: Mon Nouveau mini TGV allemand
D'abord la boîte,ensuite le silencieux....pour finir en beauté auditive...!
manu.m- Messages : 1903
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- Message n°53
Re: Mon Nouveau mini TGV allemand
bousk a écrit:D'abord la boîte,ensuite le silencieux....pour finir en beauté auditive...!
oui aussi ,
manu.m- Messages : 1903
Date d'inscription : 25/07/2011
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- Message n°54
Re: Mon Nouveau mini TGV allemand
Dites moi ....
Sur mon Zaf , liquide refroidissement noircit et mayo , de la conso de LDR , pas de fumée anormale , vous pensez au joint de culasse ? cela fait quand 2 voir3 ans que je roule comme ça.
perso je pense le faire quand même , par la même occasion faire la distribution
Sur mon Zaf , liquide refroidissement noircit et mayo , de la conso de LDR , pas de fumée anormale , vous pensez au joint de culasse ? cela fait quand 2 voir3 ans que je roule comme ça.
perso je pense le faire quand même , par la même occasion faire la distribution
ug- Messages : 2547
Date d'inscription : 03/05/2011
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- Message n°55
Re: Mon Nouveau mini TGV allemand
Essaye peut-être un test de compression avant, ça pourrait guider.
manu.m- Messages : 1903
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- Message n°56
Re: Mon Nouveau mini TGV allemand
ug a écrit:Essaye peut-être un test de compression avant, ça pourrait guider.
et en fonction du résultat , sa risque d'être plus sévère qu'un joint de culasse ?
car le moteur tourne bien , pas de râtés , de trous .
ug- Messages : 2547
Date d'inscription : 03/05/2011
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- Message n°57
Re: Mon Nouveau mini TGV allemand
Non je pensais plutôt que ça te permettrait d'envisager une fuite ailleurs, avant d'aller au joint de culasse.
manu.m- Messages : 1903
Date d'inscription : 25/07/2011
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- Message n°58
Re: Mon Nouveau mini TGV allemand
ug a écrit:Non je pensais plutôt que ça te permettrait d'envisager une fuite ailleurs, avant d'aller au joint de culasse.
ok je vais voir pour prendre compressions dès que possible
bousk- Messages : 5575
Date d'inscription : 26/04/2011
- Message n°59
Re: Mon Nouveau mini TGV allemand
T’a pas un réchauffeur de filtre à huile là dessus. Ou un petit radiateur ou l’huile et l’eau passe dedans sans se mélanger (normalement ).
Sur les premier X5 y a ce genre de pièces et ça arrive qu’ils lâchent, donc huile dans l’eau sans dysfonctionnement moteur du coup.
Sur les premier X5 y a ce genre de pièces et ça arrive qu’ils lâchent, donc huile dans l’eau sans dysfonctionnement moteur du coup.
manu.m- Messages : 1903
Date d'inscription : 25/07/2011
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- Message n°60
Re: Mon Nouveau mini TGV allemand
bousk a écrit:T’a pas un réchauffeur de filtre à huile là dessus. Ou un petit radiateur ou l’huile et l’eau passe dedans sans se mélanger (normalement ).
Sur les premier X5 y a ce genre de pièces et ça arrive qu’ils lâchent, donc huile dans l’eau sans dysfonctionnement moteur du coup.
tout à fait , il y à petit radiateur d'huile .
après on peut installer un radiateur d'huile en façade , sans avoir le passage du circuit refroidissement
cela occasionnerait une perte de LDR ?
bousk- Messages : 5575
Date d'inscription : 26/04/2011
- Message n°61
Re: Mon Nouveau mini TGV allemand
Je pense que tu peux en effet.
Si la pièce casse, tu as du ldr qui va dans l’huile, pas forcément de la perte.
Si la pièce casse, tu as du ldr qui va dans l’huile, pas forcément de la perte.
manu.m- Messages : 1903
Date d'inscription : 25/07/2011
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- Message n°62
Re: Mon Nouveau mini TGV allemand
bousk a écrit:Je pense que tu peux en effet.
Si la pièce casse, tu as du ldr qui va dans l’huile, pas forcément de la perte.
oui mais là c'est quand même le LDR qui noircit , et en perte ....
je vais peut être mettre une cuve de 1000L dans le coffre , remplit de LDR , je serais tranquille
bousk- Messages : 5575
Date d'inscription : 26/04/2011
- Message n°63
Re: Mon Nouveau mini TGV allemand
Un bidon de 50 l sur le siège passager avec une pompe à main directement relié au bocal de ldr, comme le connard quand il a ramener une 240 mdr
manu.m- Messages : 1903
Date d'inscription : 25/07/2011
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- Message n°64
Re: Mon Nouveau mini TGV allemand
bousk a écrit:Un bidon de 50 l sur le siège passager avec une pompe à main directement relié au bocal de ldr, comme le connard quand il a ramener une 240 mdr
je vais devoir faire ma distribution aussi , peut être me lancer dans démontage et faire le joint de culasse
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