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    Message  ug Mer 17 Aoû - 15:32

    Quand les choix sont trop durs... Faut pas hésiter et prendre les 2. lol! lol!
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    Message  bousk Mer 17 Aoû - 21:18

    D'abord la boîte,ensuite le silencieux....pour finir en beauté auditive...!
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    Message  manu.m Mar 23 Aoû - 14:07

    bousk a écrit:D'abord la boîte,ensuite le silencieux....pour finir en beauté auditive...!

    oui aussi , :mrgreen:
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    Message  manu.m Sam 13 Juin - 17:46

    Dites moi ....

    Sur mon Zaf , liquide refroidissement noircit et mayo , de la conso de LDR , pas de fumée anormale , vous pensez au joint de culasse ? cela fait quand 2 voir3 ans que je roule comme ça.

    perso je pense le faire quand même , par la même occasion faire la distribution

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    Message  ug Sam 13 Juin - 19:12

    Essaye peut-être un test de compression avant, ça pourrait guider.
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    Message  manu.m Dim 14 Juin - 13:34

    ug a écrit:Essaye peut-être un test de compression avant, ça pourrait guider.

    et en fonction du résultat , sa risque d'être plus sévère qu'un joint de culasse ?

    car le moteur tourne bien , pas de râtés , de trous .
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    Message  ug Dim 14 Juin - 15:41

    Non je pensais plutôt que ça te permettrait d'envisager une fuite ailleurs, avant d'aller au joint de culasse. Wink




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    Message  manu.m Lun 15 Juin - 13:19

    ug a écrit:Non je pensais plutôt que ça te permettrait d'envisager une fuite ailleurs, avant d'aller au joint de culasse. Wink

    ok je vais voir pour prendre compressions dès que possible Wink
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    Message  bousk Mer 17 Juin - 16:27

    T’a pas un réchauffeur de filtre à huile là dessus. Ou un petit radiateur ou l’huile et l’eau passe dedans sans se mélanger (normalement :mrgreen: ).
    Sur les premier X5 y a ce genre de pièces et ça arrive qu’ils lâchent, donc huile dans l’eau sans dysfonctionnement moteur du coup.
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    Message  manu.m Jeu 18 Juin - 11:21

    bousk a écrit:T’a pas un réchauffeur de filtre à huile là dessus. Ou un petit radiateur ou l’huile et l’eau passe dedans sans se mélanger (normalement :mrgreen: ).
    Sur les premier X5 y a ce genre de pièces et ça arrive qu’ils lâchent, donc huile dans l’eau sans dysfonctionnement moteur du coup.

    tout à fait , il y à petit radiateur d'huile .
    après on peut installer un radiateur d'huile en façade , sans avoir le passage du circuit refroidissement

    cela occasionnerait une perte de LDR ?
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    Message  bousk Jeu 16 Juil - 8:31

    Je pense que tu peux en effet.
    Si la pièce casse, tu as du ldr qui va dans l’huile, pas forcément de la perte.
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    Message  manu.m Ven 17 Juil - 13:07

    bousk a écrit:Je pense que tu peux en effet.
    Si la pièce casse, tu as du ldr qui va dans l’huile, pas forcément de la perte.

    oui mais là c'est quand même le LDR qui noircit , et en perte .... scratch scratch

    je vais peut être mettre une cuve de 1000L dans le coffre , remplit de LDR , je serais tranquille lol!
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    Message  bousk Ven 24 Juil - 7:41

    Un bidon de 50 l sur le siège passager avec une pompe à main directement relié au bocal de ldr, comme le connard quand il a ramener une 240 mdr :mrgreen:
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    Message  manu.m Lun 17 Aoû - 12:29

    bousk a écrit:Un bidon de 50 l sur le siège passager avec une pompe à main directement relié au bocal de ldr, comme le connard quand il a ramener une 240 mdr :mrgreen:

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    je vais devoir faire ma distribution aussi , peut être me lancer dans démontage et faire le joint de culasse Shocked

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