décidément... mon garagiste m'a parlé de ça aussi, je vais le relancer.
+22
scape
rsjapan
jbepivideo
dropforged
Nicolas
Elomeo
Paki
NCK
manu.m
Mak'
adrien
antharxgaz
fnut
Icky
therider10
ug
JEFF
twane02
bousk
guigui_customs
olyve
BenouZ
26 participants
Jantes
jihem- Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 50
Localisation : pas loin de Condate
- Message n°101
Re: Jantes
Portugal ?
décidément... mon garagiste m'a parlé de ça aussi, je vais le relancer.
décidément... mon garagiste m'a parlé de ça aussi, je vais le relancer.
ug- Messages : 2547
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 54
Localisation : Soyaux -16-
- Message n°102
Re: Jantes
Je t'ai envoyé un MP.
Paki- Messages : 1361
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Dunkerque
- Message n°103
Re: Jantes
scape- Messages : 295
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Clermont-Ferrand
- Message n°104
Re: Jantes
Quelqu'un peu m'expliquer ???
Double valve
Pneu souple
Double valve
Pneu souple
Paki- Messages : 1361
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Dunkerque
- Message n°105
Re: Jantes
D'après les coms de certains mecs : bad air out, nitrogen in
dropforged- Messages : 3371
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 52
Localisation : Nord Isère
- Message n°106
Re: Jantes
Connaissais pas ce système avec 2 valves...
JEFF- Messages : 197
Date d'inscription : 10/05/2011
- Message n°108
Re: Jantes
La sécurité des pneus de course
Introduit en 1966, le Goodyear Lifeguard Inner Liner de sécurité de rechange permet à la voiture pour rentrer aux stands dans le cas d'une perte d'air. Basé sur un concept de pneu-dans-un-pneu, il dispose d'un système de valve séparée qui élimine l'égalisation de l'air et empêche l'ensemble pneumatique et roue de devenir déséquilibré.
En règle générale, le Goodyear Lifeguard Inner Liner de sécurité de rechange est utilisé sur des pistes ovales un mile ou plus de longueur. Il est également utilisé sur les pneus du côté droit au Bristol Motor Speedway. La doublure intérieure peut être réutilisé jusqu'à une douzaine de fois si ce n'est pas endommagés. Il pèse 10 kilos et est généralement gonflé 12 à 25 livres plus élevé que le pneu Goodyear externe course Eagle. La version originale de ce pneu a été testé par les pilotes de Richard Petty et Dieringer Darel, et a été utilisé jusqu'en 1992 avant d'être remplacé par le modèle actuel tubeless.
Introduit en 1966, le Goodyear Lifeguard Inner Liner de sécurité de rechange permet à la voiture pour rentrer aux stands dans le cas d'une perte d'air. Basé sur un concept de pneu-dans-un-pneu, il dispose d'un système de valve séparée qui élimine l'égalisation de l'air et empêche l'ensemble pneumatique et roue de devenir déséquilibré.
En règle générale, le Goodyear Lifeguard Inner Liner de sécurité de rechange est utilisé sur des pistes ovales un mile ou plus de longueur. Il est également utilisé sur les pneus du côté droit au Bristol Motor Speedway. La doublure intérieure peut être réutilisé jusqu'à une douzaine de fois si ce n'est pas endommagés. Il pèse 10 kilos et est généralement gonflé 12 à 25 livres plus élevé que le pneu Goodyear externe course Eagle. La version originale de ce pneu a été testé par les pilotes de Richard Petty et Dieringer Darel, et a été utilisé jusqu'en 1992 avant d'être remplacé par le modèle actuel tubeless.
ug- Messages : 2547
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 54
Localisation : Soyaux -16-
- Message n°109
Re: Jantes
Elomeo- Messages : 3319
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 50
Localisation : Bien a ma place.
- Message n°111
Re: Jantes
Il a du choix au moins lui......
khemish'- Messages : 2071
Date d'inscription : 13/12/2011
- Message n°112
Re: Jantes
http://www.stanceiseverything.com/2013/10/theme-tuesdays-split-wheel-conversions/
spunkie- Messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 41
Localisation : pas très loin en France (58)
- Message n°113
Re: Jantes
Pas l'idée des tôle en 3 partit mais sa doit pas être donnée de faire sa .
bousk- Messages : 5575
Date d'inscription : 26/04/2011
- Message n°114
Re: Jantes
Je crois qu'il faut compter 1500 balles ....
adrien- Messages : 878
Date d'inscription : 23/04/2011
- Message n°115
Re: Jantes
Demandé a makanen je pense qu'il doit savoir
bousk- Messages : 5575
Date d'inscription : 26/04/2011
- Message n°116
Re: Jantes
Qui a une adresse pour trouver de la vrai rota a bon prix en ayant du choix dans les et,taille etc?
therider10- Messages : 3706
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : 17
- Message n°118
Re: Jantes
http://www.rotashop.co.uk/ ???
bousk- Messages : 5575
Date d'inscription : 26/04/2011
- Message n°119
Re: Jantes
Roooo,je pense jamais a mettre .uk sur mes recherche.....
Merci,j'vais yeuter un ti peu...
Merci,j'vais yeuter un ti peu...
bousk- Messages : 5575
Date d'inscription : 26/04/2011
- Message n°120
Re: Jantes
Pour sub y a plusieurs taille et ET possible en 18,apparement :
-8 ou8,5
-ET 48,44,45
Bien sur 18 et 5x100
Je sais pas encore quelle taille pourrais allé,mais la fighter,la grid et pitéte la gtr sont plutôt sympa ,en bronze ou gunmétal. Aprés ,faudras que j'aille a la GmF. Soldé le peu de mon assurance vie...
-8 ou8,5
-ET 48,44,45
Bien sur 18 et 5x100
Je sais pas encore quelle taille pourrais allé,mais la fighter,la grid et pitéte la gtr sont plutôt sympa ,en bronze ou gunmétal. Aprés ,faudras que j'aille a la GmF. Soldé le peu de mon assurance vie...
Mak'- Messages : 881
Date d'inscription : 21/07/2011
- Message n°121
Re: Jantes
un essai avec des OZ Crono évo magnésium en 8/18 5x100 ET 35 ?
bousk- Messages : 5575
Date d'inscription : 26/04/2011
- Message n°122
Re: Jantes
Euuuuuh,faut qu'on se cale une date.....
bousk- Messages : 5575
Date d'inscription : 26/04/2011
- Message n°124
Re: Jantes
Cool,on a le choix dans la date de toute façon....
bousk- Messages : 5575
Date d'inscription : 26/04/2011
- Message n°125
Re: Jantes
Tu as quoi comme pneu dessus,car et35,ça va frôler l'aile sérieusement.
|
|