RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+3
ludomk2
BenouZ
sakapuce
7 participants

    Sakapuce is here!

    sakapuce
    sakapuce


    Messages : 205
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Mulhousen, FTOMI!

    Sakapuce is here! Empty Sakapuce is here!

    Message  sakapuce Lun 25 Avr - 6:34

    Hello tout le monde, je me présente pour ce qui ne me connaissent pas encore, Julien, 22 piges, chômeur, je vis en Alsace dans l'est de la France, plus précisément a Mulhouse...

    Niveau auto, j'ai toujours été attiré par tout, Sauf les mustang, les traction, les ds.. enfin les vieilles caisses ou tout les français se piniole dessus.. Laughing

    Ce forum tombe plus que bien vis a vis de moi, parce que début de moi je roulerais en one posée sur des smoor Smile

    Benouz, je te souhaite bonne chance pour ton forum, qui je l'espère ne partira pas dans le sectarisme vw...

    Bonne route a tous Smile
    BenouZ
    BenouZ
    Admin


    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 43

    Sakapuce is here! Empty Re: Sakapuce is here!

    Message  BenouZ Lun 25 Avr - 6:56

    Salut Sakapuce,sois le bienvenue ici

    il n'en tient qu'a vous je dirais
    mais vous savez tres bien qui si j'ai decidé de vous reunir,c'est parce que je crois en vous,et que ma bataille c'est lutter contre le sectarisme d'une marque,ou dire çà c'est moche,çà c'est ceci,çà c'est celà
    non,on est là en tant que pur passionné de vielles bagnoles a notre gout peut importe (sauf que j'ai signaler qd mm en reglement Laughing)
    echanger sur l'histoire des modeles,comprendre les differents influences du mouvement oldschool du hotrodding a la 205gti

    voilà on pourrait en parler des heures,mais on va devellopper tout çà ensemble ici Cool
    ludomk2
    ludomk2


    Messages : 66
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 02

    Sakapuce is here! Empty Re: Sakapuce is here!

    Message  ludomk2 Lun 25 Avr - 9:50

    bienvenue

    et tout a fait d accord avec toi benouz
    KOUF
    KOUF


    Messages : 675
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 37
    Localisation : Je suis ici!!!!

    Sakapuce is here! Empty Re: Sakapuce is here!

    Message  KOUF Mar 26 Avr - 7:24

    salut a toi Wink
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Sakapuce is here! Empty Re: Sakapuce is here!

    Message  bousk Mar 26 Avr - 18:17

    salut!!
    eddy_309
    eddy_309


    Messages : 163
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 41
    Localisation : 02

    Sakapuce is here! Empty Re: Sakapuce is here!

    Message  eddy_309 Jeu 28 Avr - 9:47

    Welcome Wink
    avatar
    fabinoux


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Sakapuce is here! Empty Re: Sakapuce is here!

    Message  fabinoux Jeu 28 Avr - 11:23

    BenouZ a écrit:Salut Sakapuce,sois le bienvenue ici

    il n'en tient qu'a vous je dirais
    mais vous savez tres bien qui si j'ai decidé de vous reunir,c'est parce que je crois en vous,et que ma bataille c'est lutter contre le sectarisme d'une marque,ou dire çà c'est moche,çà c'est ceci,çà c'est celà
    non,on est là en tant que pur passionné de vielles bagnoles a notre gout peut importe (sauf que j'ai signaler qd mm en reglement Laughing)
    echanger sur l'histoire des modeles,comprendre les differents influences du mouvement oldschool du hotrodding a la 205gti

    voilà on pourrait en parler des heures,mais on va devellopper tout çà ensemble ici Cool

    Perso j'suis vw mais a choisir je prefere voir une civic peter dans le sol plutot que certaine vw Cool

    forum de voiture et pas de marque Twisted Evil et puis avec une bonne ambiance ,c'est sa ksé bon

    Longue vie sa se fofo cheers

    Contenu sponsorisé


    Sakapuce is here! Empty Re: Sakapuce is here!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:08