RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Mon brêlon, "Rice Racer", "Café Fighter", "Café Racer", bref, mon tas de ferraille Suz-kiki.

    Mykaerod
    Mykaerod


    Messages : 24
    Date d'inscription : 14/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Nantes

    Mon brêlon, "Rice Racer", "Café Fighter", "Café Racer", bref, mon tas de ferraille Suz-kiki. Empty Mon brêlon, "Rice Racer", "Café Fighter", "Café Racer", bref, mon tas de ferraille Suz-kiki.

    Message  Mykaerod Mar 15 Jan - 10:43

    On commence par présenter le 2 roues, anticonformisme oblige (et surtout le plus de photos!)...

    SV650 de 2001, assaisonné à la sauce bracos+divers... Et toujours pas fini (peinture, clignos et plein de petits trucs).

    A votre bon plaisir!

    Nota: désolé, je commence avec un HS (après 1990, j'ai lu la charte, et oui!) mais c'est pour la bonne cause.


    Bref, un truc qui roule, mais qui est toujours en chantier... Bordel, il me faut un atelier!!!! Wink


    Dernière édition par Mykaerod le Dim 13 Oct - 15:47, édité 1 fois
    *BrUnO*
    *BrUnO*


    Messages : 374
    Date d'inscription : 01/05/2011
    Age : 35
    Localisation : 14.2

    Mon brêlon, "Rice Racer", "Café Fighter", "Café Racer", bref, mon tas de ferraille Suz-kiki. Empty Re: Mon brêlon, "Rice Racer", "Café Fighter", "Café Racer", bref, mon tas de ferraille Suz-kiki.

    Message  *BrUnO* Mar 15 Jan - 12:38

    Pour moi , un des plus beaux bruits de bi !
    khemish'
    khemish'


    Messages : 2071
    Date d'inscription : 13/12/2011

    Mon brêlon, "Rice Racer", "Café Fighter", "Café Racer", bref, mon tas de ferraille Suz-kiki. Empty Re: Mon brêlon, "Rice Racer", "Café Fighter", "Café Racer", bref, mon tas de ferraille Suz-kiki.

    Message  khemish' Mar 15 Jan - 15:02

    un SViste la meilleure des motos mais je ne peux pas être objectif envers cette machine de guerre... I love you I love you I love you

    discoboy
    discoboy


    Messages : 679
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    Mon brêlon, "Rice Racer", "Café Fighter", "Café Racer", bref, mon tas de ferraille Suz-kiki. Empty Re: Mon brêlon, "Rice Racer", "Café Fighter", "Café Racer", bref, mon tas de ferraille Suz-kiki.

    Message  discoboy Jeu 17 Jan - 15:11

    sympa! il avait l'air de bouffer de l'huile... Laughing
    si t'as besoin pour la peinture tu dis. :mrgreen:
    pour des stickers de toute sorte j'ai un gars sur mon forum moto qui nous fait tout ca à pas cher (c'est son job).

    Contenu sponsorisé


    Mon brêlon, "Rice Racer", "Café Fighter", "Café Racer", bref, mon tas de ferraille Suz-kiki. Empty Re: Mon brêlon, "Rice Racer", "Café Fighter", "Café Racer", bref, mon tas de ferraille Suz-kiki.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:58