RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+34
Nicolas
Vince
khemish'
NCK
noodles
eddy_309
kub
Mak'
Francky87
Rot un Wiss
fnut
manu.m
raph4
toto
the-fred
twane02
*BrUnO*
caliméroRCP
Icky
fanch
ug
Le connard
therider10
olyve
marty
adrien
sakapuce
mlt
jeremy
guigui_customs
bousk
KOUF
jbepivideo
BenouZ
38 participants

    J'aime/Je deteste

    adrien
    adrien


    Messages : 878
    Date d'inscription : 23/04/2011

    J'aime/Je deteste - Page 20 Empty Re: J'aime/Je deteste

    Message  adrien Dim 6 Nov - 20:50

    j'aime essayé une terrot de 1931 je ne sait plus
    j'aime essayé juste dériere une mobylette de 1949

    je deteste avoir adoré et peut etre me penché sur un 2 roues ancien pour mon prochain déplaçoire
    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    J'aime/Je deteste - Page 20 Empty Re: J'aime/Je deteste

    Message  Le connard Lun 7 Nov - 4:01

    J'aime avoir enfin rentré la 525 et la 480 ce week end...
    J'aime les prix totalement hallucinants que j'ai payé ces deux bijoux
    Je déteste l'amoncellement de bordel à l'atelier..on peut plus marcher sans se péter la gueule sur des pièces ou des outils...
    J'aime la tournure que prennnent les choses en ce moment, bientôt les gros projets seront derrière, j'aurais un peu de calme pour ranger et bicoler peinard...

    kub
    kub


    Messages : 944
    Date d'inscription : 03/11/2011
    Age : 33

    J'aime/Je deteste - Page 20 Empty Re: J'aime/Je deteste

    Message  kub Lun 7 Nov - 18:37

    Je déteste le connard de cycliste avec son vélo trop bizarre qui me double a tous les feux et qui me pourris la circulation en roulant au milieux
    Je déteste le connard d'automobiliste qui quand tu double un connard de cycliste freine et veux se garer (que tu te manque de prendre avec tes pneus avant lisse)
    J'aime rouler en mazout pour tuer les poumon de ce putain de cycliste avec des particules lourde de gazole
    BenouZ
    BenouZ
    Admin


    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 43

    J'aime/Je deteste - Page 20 Empty Re: J'aime/Je deteste

    Message  BenouZ Lun 7 Nov - 20:38

    kub a écrit:
    J'aime rouler en mazout pour tuer les poumon de ce putain de cycliste avec des particules lourde de gazole

    oh oui a mort! a un moment ou un autre lorsqu'on a un mazout bien fumant on AIME tous faire çà je crois Twisted Evil Laughing
    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    J'aime/Je deteste - Page 20 Empty Re: J'aime/Je deteste

    Message  Le connard Lun 7 Nov - 23:13

    BenouZ a écrit:
    kub a écrit:
    J'aime rouler en mazout pour tuer les poumon de ce putain de cycliste avec des particules lourde de gazole

    oh oui a mort! a un moment ou un autre lorsqu'on a un mazout bien fumant on AIME tous faire çà je crois Twisted Evil Laughing

    +1000 les mecs, là je pense que c'est presque un devoir de leur enfumer la gueule...
    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    J'aime/Je deteste - Page 20 Empty Re: J'aime/Je deteste

    Message  Le connard Lun 7 Nov - 23:31

    J'adore ma petite anecdote avec une collègue de taf :

    Sa fiesta était en rade, elle m'explique les symptomes, je me dis "catalyseur ou faisceau d'allumage"...
    Je lui dis "écoute avant de te faire enfumer par ton garageot je vais voir si je peux pas t'aider, demain t'auras des nouvelles"
    La nuit j'avais visité des forums et le faisceau pose souvent des soucis, 95% de chances que ce soit ça. J'étais fixé.
    Le lendemain, elle me sort direct "j'ai été la déposer au garage finalement"
    - Ok miss, c'est toi qui voies Wink

    3 jours après :
    - Finalement j'ai bien fait de la ramener au garage, c'était pas du tout ce que tu croyais : c'était les fils de bougies, bla, bla, bla" (avec un sourire moqueur, et la fille soulagée d'avoir fait confiance à un vrai pro et non au manouche de service, etc...)
    - Euh...ma belle, "faisceau d'allumage" c'est le terme technique pour "fils de bougies", donc non seulement j'avais trouvé la bonne panne, mais en plus je t'avais trouvé la pièce neuve sur le net à 27 euros livrée, donc là ça fait trois jours, on l'aurait reçue,et là en dix minutes j'aurais pu te l'installer, ça t'aurait couté 27 euros et tu aurais déjà ta voiture dispo...Mais bon...tu me diras juste combien te prend ton garageot quand t'iras chercher ta voiture dans une semaine Wink allez, bonne soirée !
    therider10
    therider10


    Messages : 3706
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    J'aime/Je deteste - Page 20 Empty Re: J'aime/Je deteste

    Message  therider10 Mar 8 Nov - 17:54

    Laughing Ecris un bouquin serieux! lol!
    olyve
    olyve


    Messages : 1078
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Loire-42

    J'aime/Je deteste - Page 20 Empty Re: J'aime/Je deteste

    Message  olyve Mar 8 Nov - 18:07

    tu nous raconteras le final quand même :mrgreen:
    therider10
    therider10


    Messages : 3706
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    J'aime/Je deteste - Page 20 Empty Re: J'aime/Je deteste

    Message  therider10 Mar 8 Nov - 18:58

    Dans le même style, y'a 2 jours y'a un mec qui vient avec son bidon de 2L d'huile pour qu'on lui fasse "l'appoint".
    Résultat le niveau au mini, 30000km et le mec me sort: " C'est pas la 1ere fois en plus..." Laughing
    KOUF
    KOUF


    Messages : 675
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 37
    Localisation : Je suis ici!!!!

    J'aime/Je deteste - Page 20 Empty Re: J'aime/Je deteste

    Message  KOUF Mar 8 Nov - 21:03

    Le connard a écrit:J'adore ma petite anecdote avec une collègue de taf :

    Sa fiesta était en rade, elle m'explique les symptomes, je me dis "catalyseur ou faisceau d'allumage"...
    Je lui dis "écoute avant de te faire enfumer par ton garageot je vais voir si je peux pas t'aider, demain t'auras des nouvelles"
    La nuit j'avais visité des forums et le faisceau pose souvent des soucis, 95% de chances que ce soit ça. J'étais fixé.
    Le lendemain, elle me sort direct "j'ai été la déposer au garage finalement"
    - Ok miss, c'est toi qui voies Wink

    3 jours après :
    - Finalement j'ai bien fait de la ramener au garage, c'était pas du tout ce que tu croyais : c'était les fils de bougies, bla, bla, bla" (avec un sourire moqueur, et la fille soulagée d'avoir fait confiance à un vrai pro et non au manouche de service, etc...)
    - Euh...ma belle, "faisceau d'allumage" c'est le terme technique pour "fils de bougies", donc non seulement j'avais trouvé la bonne panne, mais en plus je t'avais trouvé la pièce neuve sur le net à 27 euros livrée, donc là ça fait trois jours, on l'aurait reçue,et là en dix minutes j'aurais pu te l'installer, ça t'aurait couté 27 euros et tu aurais déjà ta voiture dispo...Mais bon...tu me diras juste combien te prend ton garageot quand t'iras chercher ta voiture dans une semaine Wink allez, bonne soirée !

    mdr j'adore!!!
    jbepivideo
    jbepivideo


    Messages : 2665
    Date d'inscription : 25/04/2011

    J'aime/Je deteste - Page 20 Empty Re: J'aime/Je deteste

    Message  jbepivideo Mar 8 Nov - 21:51

    Je déteste avoir envie d'aller bosser sur ma caisse ... là ... maintenant Shocked
    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    J'aime/Je deteste - Page 20 Empty Re: J'aime/Je deteste

    Message  Le connard Mer 9 Nov - 3:09

    Je déteste avoir une putain de chanson de claude françois en tête depuis 2 jours...
    Je déteste avoir atteint mon maximum de caisses stockables, je peux plus bouger, 1,2,3 soleil... dans mon 1er atelier, 2 caisses, le plateau et une caravane sur le plateau, devant chez moi, 4 caisses, dans mon second atelier, trois caisses garées tellement près que je dois entrer par la fenetre, la golf stockée chez un pote qui va se pointer la semaine prochaine, et deux bécanes et la jagermeister dans mon box...putain va falloir trouver une solution verticale si ça continue...
    kub
    kub


    Messages : 944
    Date d'inscription : 03/11/2011
    Age : 33

    J'aime/Je deteste - Page 20 Empty Re: J'aime/Je deteste

    Message  kub Mer 9 Nov - 13:13

    Je déteste quand je rentre dans mon van, trouver une marre de liquide de frein sous les pédales Evil or Very Mad
    Rot un Wiss
    Rot un Wiss


    Messages : 318
    Date d'inscription : 22/09/2011

    J'aime/Je deteste - Page 20 Empty Re: J'aime/Je deteste

    Message  Rot un Wiss Mer 9 Nov - 18:40

    Je déteste ne pas avancer sur mon AT.
    Je déteste mettre le bordel dans la boite ou je bosse.
    Je déteste ce temps.

    J'aime que bientôt je serais chez moi(le pourquoi de l'AT).
    J'aime être le chef dans la boite.
    J'aime que ce temps de merde me rend plus fort contre un collègue qui ne vient pas bosser.
    J'aime être fier de mon fils qui grandit, qui prend ses problèmes de santé comme si de rien était.
    BenouZ
    BenouZ
    Admin


    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 43

    J'aime/Je deteste - Page 20 Empty Re: J'aime/Je deteste

    Message  BenouZ Mer 9 Nov - 22:45

    j'ai aimer aujourd'hui bosser avec une collegue du service co'...pleine de charme I love you
    je deteste ne pas etre celibataire
    je deteste que elle non plus
    j'aime les vielles allusion du sous-boss a ce propos
    mais j'aime ma femme,mes gosses,ma maison toussa :mrgreen:
    j'aime que sur la bm il ne me reste plus qu'a enfiler une ficelle de 2m autour du joint de parebrise et c'est fait
    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    J'aime/Je deteste - Page 20 Empty Re: J'aime/Je deteste

    Message  Le connard Mer 9 Nov - 23:36

    Le connard a écrit:J'adore ma petite anecdote avec une collègue de taf :

    Sa fiesta était en rade, elle m'explique les symptomes, je me dis "catalyseur ou faisceau d'allumage"...
    Je lui dis "écoute avant de te faire enfumer par ton garageot je vais voir si je peux pas t'aider, demain t'auras des nouvelles"
    La nuit j'avais visité des forums et le faisceau pose souvent des soucis, 95% de chances que ce soit ça. J'étais fixé.
    Le lendemain, elle me sort direct "j'ai été la déposer au garage finalement"
    - Ok miss, c'est toi qui voies Wink

    3 jours après :
    - Finalement j'ai bien fait de la ramener au garage, c'était pas du tout ce que tu croyais : c'était les fils de bougies, bla, bla, bla" (avec un sourire moqueur, et la fille soulagée d'avoir fait confiance à un vrai pro et non au manouche de service, etc...)
    - Euh...ma belle, "faisceau d'allumage" c'est le terme technique pour "fils de bougies", donc non seulement j'avais trouvé la bonne panne, mais en plus je t'avais trouvé la pièce neuve sur le net à 27 euros livrée, donc là ça fait trois jours, on l'aurait reçue,et là en dix minutes j'aurais pu te l'installer, ça t'aurait couté 27 euros et tu aurais déjà ta voiture dispo...Mais bon...tu me diras juste combien te prend ton garageot quand t'iras chercher ta voiture dans une semaine Wink allez, bonne soirée !

    Verdict : 200 boules, soit 10 fois le prix...mais bon, ils lui on fait le plein de lave glace (véridique, elle m'a vraiment sorti ça Laughing ), se sont pas foutu de sa gueule Laughing

    Sinon,

    - Je déteste les employés de la déchetterie "ah ça on prend pas monsieur, et ça ça va dans cette benne mais faudra enlever le métal du plastique, et pour l'huile faudra revenir le 19, et pour les pneus faudra revenir le 26, et bla bla bla...Putain z'ont rien d'autre à foutre...Du coup faut développer des techniques du genre arrivée au frein à main, cul à la benne, et tout virer avant que les types se pointent, cacher les bidons d'huile dans des cartons de déménagement, etc...Et des fois y'a des petits bonus, genre je me pointe avec un phare de clio neuf dont je voulais rien faire, le mec me sort "attendez ça je le récupère" et moi qui le regarde bien en face : quoi? ça? (tout en laissant tomber le phare qui vient s'éclater à mes pieds...) DANS SON CUL! héhé...
    Rot un Wiss
    Rot un Wiss


    Messages : 318
    Date d'inscription : 22/09/2011

    J'aime/Je deteste - Page 20 Empty Re: J'aime/Je deteste

    Message  Rot un Wiss Mer 9 Nov - 23:40

    Ben passe à mon taffe, il y a assez de bennes et autres pour te soulager..... :mrgreen:
    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    J'aime/Je deteste - Page 20 Empty Re: J'aime/Je deteste

    Message  Le connard Mer 9 Nov - 23:49

    Ouais mais j'y suis tous les deux jours à la déchett en ce moment Laughing mais faut que je passe par chez toi pour un peu de sablage et jeter un oeil sur ta twingo...euh...r5 :mrgreen:
    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    J'aime/Je deteste - Page 20 Empty Re: J'aime/Je deteste

    Message  Le connard Jeu 10 Nov - 5:10

    J'aime l'histoire que vient de me raconter le livreur de journaux...comme il voit tous les jours une autre caisse devant l'hotel, on cause bagnoles...

    Il se trimballe en clio 1.2 essence...son démarreur commence à fatiguer, du coup, il à toujours une masse dans le coffre pour la fameuse technique du "tapottage" sur le démarreur pour le décoincer.

    Un matin, ça démarre pas, du coup il lève le capot et tapotte avec le manche...

    ça part toujours pas...Il tape un peu plus fort, toujours rien, il finit pas mettre des grosses beugnes avec le côté masse, etc...Quand un éboueur arrive à la rescousse...et lui confirme...qu'il est en fait en train...de taper comme un sourd, depuis 10 minutes,

    Spoiler:

    J'ai du me marrer pendant 20 minutes...
    twane02
    twane02


    Messages : 2047
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 02300

    J'aime/Je deteste - Page 20 Empty Re: J'aime/Je deteste

    Message  twane02 Jeu 10 Nov - 7:56

    Le connard a écrit:J'aime l'histoire que vient de me raconter le livreur de journaux...comme il voit tous les jours une autre caisse devant l'hotel, on cause bagnoles...

    Il se trimballe en clio 1.2 essence...son démarreur commence à fatiguer, du coup, il à toujours une masse dans le coffre pour la fameuse technique du "tapottage" sur le démarreur pour le décoincer.

    Un matin, ça démarre pas, du coup il lève le capot et tapotte avec le manche...

    ça part toujours pas...Il tape un peu plus fort, toujours rien, il finit pas mettre des grosses beugnes avec le côté masse, etc...Quand un éboueur arrive à la rescousse...et lui confirme...qu'il est en fait en train...de taper comme un sourd, depuis 10 minutes,

    Spoiler:

    J'ai du me marrer pendant 20 minutes...
    J'aime/Je deteste - Page 20 Satana10
    twane02
    twane02


    Messages : 2047
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 02300

    J'aime/Je deteste - Page 20 Empty Re: J'aime/Je deteste

    Message  twane02 Jeu 10 Nov - 21:13

    j'aime avoir retrouvé un peu de place dans le garage
    j'aime la visite de ZeFred, et merci pour le coup de main
    j'aime que du coup demain je vais ptetre pouvoir rentrer une nouvelle pigeot
    j'aime ce grand week end qui commence, j'espere que pour vous aussi

    je deteste que si je veux tourner avec les coupains dimanche va falloir que je m'active, ya rien de près sur la bagnolle
    je deteste que niveau rangement j'ai encore du boulot, va falloir racker
    jbepivideo
    jbepivideo


    Messages : 2665
    Date d'inscription : 25/04/2011

    J'aime/Je deteste - Page 20 Empty Re: J'aime/Je deteste

    Message  jbepivideo Jeu 10 Nov - 21:37

    J'aime qu'un pote m'offre un volant origine vw en bois :mrgreen:
    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    J'aime/Je deteste - Page 20 Empty Re: J'aime/Je deteste

    Message  Le connard Ven 11 Nov - 0:11

    J'aime ce que je vais rentrer dimanche Twisted Evil
    olyve
    olyve


    Messages : 1078
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Loire-42

    J'aime/Je deteste - Page 20 Empty Re: J'aime/Je deteste

    Message  olyve Ven 11 Nov - 0:21

    putain tu fais jouer le suspense grave Twisted Evil
    guigui_customs
    guigui_customs


    Messages : 1275
    Date d'inscription : 25/04/2011

    J'aime/Je deteste - Page 20 Empty Re: J'aime/Je deteste

    Message  guigui_customs Ven 11 Nov - 9:52

    je deteste étre en arrêt , avoir la la grippe , une sinusite en méme temps et 16 de tension , je suis tuer Mad
    j'aime que je vais pouvoir dormir un peu et voir un peu ma femme Very Happy


    je deteste étre en mode économie !! mais la obliger pour envoyer du lourd tantot

    Contenu sponsorisé


    J'aime/Je deteste - Page 20 Empty Re: J'aime/Je deteste

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:52