Salut à tous
Voila mon p'tit blem ou le résumé d'un drame
Ma Celica ne passe au CT car les ressorts arrières sont coupés.
A l'avant aussi, mais ça passe, car quand la voiture est levée, les ressorts sont quand même tenus (comprimé légèrement, mais comprimés)
A l'arrière, ils flottent un peu.
Donc pas de CT...(quand je voit que ma caisse est refusée, dans l'état qu'elle est et comment elle tient le pavet )
Bref, ça me fait chier (en plus je trouve pas), de racheter et monter des ressorts juste pour le CT, alors je cherche un moyen pour que les ressorts ne se baladent plus
Ça peut être intéressant de confronter no idées, car je risque de ne pas être le seul à avoir ce pb.
Voila les premières solutions auxquelles j'ai penser :
- Raccourcir la tige de l'amorto, ce qui permettrait quand la voiture est levée que le ressort reste comprimé : problème, retarauder la tige.
- Couper la tige et la ressouder : ça me fait un peu peur
- Intercaler quelque chose entre le ressorts et le haut du corps, un peu comme les ressorts de pré-compression sur les combinés.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas
Voila mon p'tit blem ou le résumé d'un drame
Ma Celica ne passe au CT car les ressorts arrières sont coupés.
A l'avant aussi, mais ça passe, car quand la voiture est levée, les ressorts sont quand même tenus (comprimé légèrement, mais comprimés)
A l'arrière, ils flottent un peu.
Donc pas de CT...(quand je voit que ma caisse est refusée, dans l'état qu'elle est et comment elle tient le pavet )
Bref, ça me fait chier (en plus je trouve pas), de racheter et monter des ressorts juste pour le CT, alors je cherche un moyen pour que les ressorts ne se baladent plus
Ça peut être intéressant de confronter no idées, car je risque de ne pas être le seul à avoir ce pb.
Voila les premières solutions auxquelles j'ai penser :
- Raccourcir la tige de l'amorto, ce qui permettrait quand la voiture est levée que le ressort reste comprimé : problème, retarauder la tige.
- Couper la tige et la ressouder : ça me fait un peu peur
- Intercaler quelque chose entre le ressorts et le haut du corps, un peu comme les ressorts de pré-compression sur les combinés.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas