E21inside Mar 10 Jan - 21:27
bon allé place à la description de ma e21:
je suis parti d'une 320/6 à la base acheté 300euros
dessus j'ai monté un 325i e30 avec l'injection du 325i donc passage du faisceau ainsi que montage d'une pompe a essence avec régulateur de pression (la partie la plus chiante est le faisceau et un ami m'a aidé!!!)
le calculateur possède une eprom et le débimetre est préparé.
parti cycle je possède 4 bilstein, un train arrière de 323i qui courait en groupe 1 ainsi que des disques brembo gamme OR à l'avant avec plaquettes ferodo et des grosses durites avia.
à venir silencieux de 323i d'origine (pour faire du circuit pour passer au sonomètre) avec collecteur inox 6en2 et reste de la ligne sur mesure pour pouvoir monter les deux silencieux.
Il y aura aussi un gros arbre schrick et un pont autobloquant 4.10 (si quelqu'un vend ça à prit raisonnable je suis preneur).
Puis un kit gros frein pour l'endurance.
coté chassis elle va avoir bientot les barres (avant hartge et arrière weitchers carbone) et arceau ainsi qu'une complete vert bouteille métalisé avec capot noir mate.
Pour les jantes je possède les BBS RH ainsi que des BBS RS (celle ci pour la route je veux pas les abimer).
le tableau de bord aussi est modifié et à la place de la console avec boutons de ventilations il y a une plaque en alu striée avec des manos VDO.
maintenant place à quelques photos:
la mienne est celle avec les jantes d'orée l'autre c'est celle du beau père de ma fiancée
au moment du démontage:
Puis une fois monté:
Et les baquets dedans:
Voila par contre je tiens à préciser que cette voiture est normalement interdite sur la voie publique meme si...
A bon entendeur