Voilà, je vous explique le topo. Je viens de craquer pour un lot de 4 bmw.
J'ai le projet d'en garder une ou deux et d'en revendre une ou deux à petit prix pour rentabiliser le projet, car j'en ai pas besoin de 4, mais le mec vend en lot, c'est le jeu ma pov lucette...
Il y a :
- e28 520i en bon état
- e28 520i état moyen
- e28 528i état moyen
- e12 518 non roulante papiers allemands
Je compte me garder une e28 en daily, peu importe laquelle.
Je suis sensé aller les chercher courant septembre
Pour les prix de revente (prix coutant):
528 : 900eu
520 bon état 700eu
520 état moyen 600 eu
e12 : 250 eu (prévoir plateau)
Les e28 ont leurs papiers en règle et sont roulantes, et le ct en cours de validité pour certaines.
Le deal, c'est que si y'a des loulous intéressés, faudrait qu'ils me donnent un accord définitif rapidement. C'est un peu un plan à l'arrache mais vu le prix des caisses faut se bouger le fion. si vous êtes opé, on fera les papiers à votre nom direct chez le mec ça évitera les embrouilles habituelles de double CG, etc...
Disons avant la fin du mois (pour l'accord de principe, après on aura un peu plus de délai pour les récupérer), car après, c'est moi qui les prend en main et celles que je vendrais seront affichées plus cher, car je me serais fait chier à les rapatrier, assurer, etc...
Voilà...Faites vos jeux!
Comme c'est un projet en flux tendu, y'a pas de place pour les "je la prend puis 2 jours après "je le prend plus car mon chien à la diarrhée et je dois l'emmener chez le véto bla bla bla...
Vu les tarifs, je me permettrais de demander un chèque d'acompte pour sceller la vente et éviter les désistements inopinés qui me mettraient dans la merde...
De toute façon quoi qu'il arrive j'ai déjà envoyé un acompte les caisses sont réservées et je les prend, sûr à 100%, la question c'est juste leur dispatching...
Ca sent encore le plan à l'arrache bien comme je les aime...
J'ai le projet d'en garder une ou deux et d'en revendre une ou deux à petit prix pour rentabiliser le projet, car j'en ai pas besoin de 4, mais le mec vend en lot, c'est le jeu ma pov lucette...
Il y a :
- e28 520i en bon état
- e28 520i état moyen
- e28 528i état moyen
- e12 518 non roulante papiers allemands
Je compte me garder une e28 en daily, peu importe laquelle.
Je suis sensé aller les chercher courant septembre
Pour les prix de revente (prix coutant):
528 : 900eu
520 bon état 700eu
520 état moyen 600 eu
e12 : 250 eu (prévoir plateau)
Les e28 ont leurs papiers en règle et sont roulantes, et le ct en cours de validité pour certaines.
Le deal, c'est que si y'a des loulous intéressés, faudrait qu'ils me donnent un accord définitif rapidement. C'est un peu un plan à l'arrache mais vu le prix des caisses faut se bouger le fion. si vous êtes opé, on fera les papiers à votre nom direct chez le mec ça évitera les embrouilles habituelles de double CG, etc...
Disons avant la fin du mois (pour l'accord de principe, après on aura un peu plus de délai pour les récupérer), car après, c'est moi qui les prend en main et celles que je vendrais seront affichées plus cher, car je me serais fait chier à les rapatrier, assurer, etc...
Voilà...Faites vos jeux!
Comme c'est un projet en flux tendu, y'a pas de place pour les "je la prend puis 2 jours après "je le prend plus car mon chien à la diarrhée et je dois l'emmener chez le véto bla bla bla...
Vu les tarifs, je me permettrais de demander un chèque d'acompte pour sceller la vente et éviter les désistements inopinés qui me mettraient dans la merde...
De toute façon quoi qu'il arrive j'ai déjà envoyé un acompte les caisses sont réservées et je les prend, sûr à 100%, la question c'est juste leur dispatching...
Ca sent encore le plan à l'arrache bien comme je les aime...