https://servimg.com/view/15106973/74
voila pour le moment !
Dernière édition par antharxgaz le Dim 18 Nov - 16:52, édité 1 fois
antharxgaz a écrit:allé c'est partie pour les photos:
quelques photos des différentes voiture que j'ai possédez ou que je possède encore:
ma 1er voiture une oval de 1956 incomplète, chassie déjà refait, coque sablé et mise en après
chantier commencer il y a bien 3 ans... prévue pour elle: train rétréci -15, -2 cran arr, beige satiné, avec tole noir et red line, intérieur rouge brique.
avant sablage:
après sablage
en aprè epoxi
ma 2er voiture: une 59 très regretter.. je n'aurais jamais du la revendre mais bon... je n'avais pas encore le permis donc
ma 3e voiture, la 1er après le permis
ma mini jet black
ma 4e voiture une oval de 1953, beau model mais trop pourri donc revendu
ma 6e voiture un oval de 1955, qui est aussi en vente
mais dans le cas ou personne ne serait intéresse, je la claquerai par terre pour cruisé tout l'été!!
et ma 5e voiture ma golf 1 glf de 1980 avec un 1300 boite 4 ( a l'origine!)
tof sur le retour d'Annecy, 500 km d'emerde et de surchaufe! merci les mauvais réglage d'allumage et de carbu et il tafait chez VW
une foi arriver , je remet les ats et redescend les fileté pour qu'il ne reste plus que 4 cm pneus en 175/60 13
donc après avoir roulé en fond de fileté
http://fishbone2k.free.fr/various/VW/Radikal6-059.jpg
et trouver sa très inconfortable je coupe les cloche:
réossé de 4cm
et avec le cardant dans le longeron c'est le max possible
de nuit sa donne des truc comme sa:
mais le support de boite suze!
toujours envi de roulé plus bas donc on la pose vraiment par terre!!
après tout sa moteur hs donc swap:
j'en profite pour ouvrir le longeron droit, je ferais le gauche prochainement
petite tof après tout ce boulo:
et sa continue! quand sa touche sa use donc...
support de boite hs...
le nouveau homme made:
petite photo dans la neige!:
et sa ne dépasse plus maintenant!!!
d'autre partie qui ne sont plus de ce monde maintenent:
petite tof devant chez un pote:
prochaine étape, remonter le train avant, et pouvoir posé les plancher a 1cm du sol!
( c'est mon daily aussi )
antharxgaz a écrit:
après quelques heures passées dessus! enfin dessous!
y a plus qu'a modifier pour pouvoir rouler!
antharxgaz a écrit:
le train avant avant
les support de ressort avant après
les triangle avant après
le ressort d'origine avec 4 spire et demi en moi, et le ressort de combiné fileté qui prend sa place!
le train fini: résultat rehaussé de 2cm dans la kadett et recoupé de 2 cm en dessous pour mettre la grosse tôle de 5 mm!
et voila on est lundi il est 22h30 la voiture est enfin fini!
antharxgaz a écrit:petites news mes jumelles sont de sortie!
antharxgaz a écrit:
antharxgaz a écrit:
l'esta fuck!
une vielle photo qui montre a quoi sa pourrait ressemblé une foi fini ( d'ici 3-5 ans )
avec mon pote carrossier on s'occupe!
j'aime les conditions de travaille en extérieur! vivement le local!!
antharxgaz a écrit:bon on repasse sur la kadett
le 1000s étant hs je met le 1200s a la place:
crépine rétréci
carter rétréci aussi 2cm
on attaque
le 1200s en attente
fini y plus cas testé!
aujourd'hui démontage du 1000:
cache culbu plein de mayo
1er piston 1 segment, 2e les 3 dont 1 en 4 morceau, et 1 de pété sur les 2 autres...
sa m'étonne plus qu'elle avançait plus un cachou!
60 cv au lieu de 45 sa fait du changement!!!
antharxgaz a écrit:13h pause midi:
support arrière de triangle
donneuse de pièces ( que certain reconnaitrons)
pour les prises de cotes
on en est la! il y a encore de quoi faire!
a ce soir!
BenouZ a écrit:on a des gens qui ont un savoir faire,autant en faire profiter
antharxgaz a écrit:BenouZ a écrit:on a des gens qui ont un savoir faire,autant en faire profiter
merci
d'ailleurs si certain on besoin de truc (soudure modif etc) moi j'ai besoin de $$$$$$$
fabinoux a écrit:antharxgaz a écrit:BenouZ a écrit:on a des gens qui ont un savoir faire,autant en faire profiter
merci
d'ailleurs si certain on besoin de truc (soudure modif etc) moi j'ai besoin de $$$$$$$
Moi pour mon carter gros ! mais jte paye en wisky !
marty a écrit:Tas kadett et surtout les solutions adoptées pour la rapprocher du sol me font toujours autant rêver
BenouZ a écrit:Aller! il se passe quoi en ce moment!
la kadett?
la one?
l'estafuck?
NCK a écrit:vraiment cool toute tes caisses, mais je me demande bien comment tu a fait ta modif en panel van?? peut tu nous l'expliquer?
|
|