RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Que faites vous pendant le confinement ?

    reivax
    reivax


    Messages : 64
    Date d'inscription : 07/10/2017
    Age : 106
    Localisation : BZH

    Que faites vous pendant le confinement ? Empty Que faites vous pendant le confinement ?

    Message  reivax Ven 10 Avr - 12:33

    J'ai passé le karscher sous la merco et sous le disco.
    J'ai repeint la moto , retiré le guidon bracelet pour un guidon roadster (en cours j'attend le guidon) , changé les cables et posé un phare rond
    J'ai repeint* intégralement tous les dessous du disco (chassis - pont - bas de caisse - passage de roue)
    J'ai repeint à l'arrache un vélo , un pot de fleur
    J'ai changé les joints sous les injecteurs de la C3
    C t'aprem je repeint* tout le dessous de la merco


    Vu que je n'avais pas de stock d'avance j'ai fait du recyclage :
    Tous les fonds de pot : rouge émail , noir satiné , blanc mat , jaune citron , marron , vert pale de salle de bain , vert du portail de jardin + du vernis à bois pour bâteau
    J'ai ainsi obtenu 8litres de kaki cyclops
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Que faites vous pendant le confinement ? Empty Re: Que faites vous pendant le confinement ?

    Message  bousk Jeu 30 Avr - 13:19

    Moi mon ateliers est à 50 kms et faut que je construise mon garage car j’en ai pas dans ma nouvelle maison donc c’est jardin , paperasse en retard, rangement du camion en mode garage à moto et abris de jardin. J’ai refait mon câblage sono aussi. Est vu qu’il y avait une installation cb dedans je commence à m’y intéresser.
    Vu que ça ne vaut rien en ce moment je vais acheter deux trois trucs pour apprendre un peux. Je me dis qu’a L’heure d’aujourd’hui on peut avoir des pandémies mondiales, un jour on pourrait peut être avoir un black-out des réseaux mobiles et internet , donc j’aurais un moyen de communication avec le monde extérieur qui fonctionne lol
    ug
    ug


    Messages : 2547
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 54
    Localisation : Soyaux -16-

    Que faites vous pendant le confinement ? Empty Re: Que faites vous pendant le confinement ?

    Message  ug Ven 8 Mai - 18:24

    Je bosse dans la journée et je bricole après...

    J'ai eu un pare-chocs avant à changer sur le Discovery, j'ai un peu loupé un virage avec... Et pleins de petits trucs, changement des jantes sur le Shuttle qui sont parties sur l'EC9 pour l'amener au ct pour la vendre, remise en place d'une boite à air d'origine sur le Delsol, nettoyage de la Mazda pour qu'elle fasse envie aux prochains acheteurs.

    Contenu sponsorisé


    Que faites vous pendant le confinement ? Empty Re: Que faites vous pendant le confinement ?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 9:04