Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Hot rod Ac4

Partagez
    saintclair

Re: Hot rod Ac4

Message  saintclair le Sam 11 Aoû - 5:43

Tu à avancé sur ton projet?
    Hâte de voir la suite!
    bousk

Message  bousk le Lun 10 Sep - 9:27

C'est pas faux! Alors des news? :mrgreen:
    Zzz

Message  Zzz le Mer 26 Sep - 9:52

Hey !

petit ralentissement du projet à cause de nombreux travaux ... Mais ça reprend de plus belle ce week end ! cheers

Pour l'instant j'ai chopé un pont rigide de Taunus, donc avec l'arbre c'est impec (moteur pinto aussi, je savais que ça allait rentrer).
    J'ai restauré les lames et changé les silent-blocs (les même que sur les 404 etc), à ce sujet les mecs se touchent sur certains sites ! Je les ai eu à 4 euros l'unité en gros, sur d'autres sites c'était 30 boules l'unité fuck !
    J'ai également récupéré de gros tubes acier pour faire l'échappement et gros galva pour l'armature de la benne. Je voulais de l'inox pour l'échappement, mais bon pour nada on va pas faire la fine bouche, c'est un hot rod pas un show car ! Le hot rod c'est faire avec ce que l'on trouve.

Je fixe le moteur et boite ce week-end si tout se passe bien. J'ai mes cales pour mettre le pont sur les lames, je pense va falloir retailler l'arbre il est un poil long ...
    Je réfléchis pour le freinage à l'avant en ce moment, je voudrais mettre des disques et les cacher dans les tambours d'origine, chose qui se pratique beaucoup chez les ricains. L'arrière il y a juste a brancher, tambours neufs et le vendeur n'a même pas coupé les durites !

La caisse est sur palette, je cherche de la tôle pour fermer l'arrière, ou une autre caisse a vendre où je peux récupérer l'arrière mais la c'est une autre histoire ...

En gros j'aimerais finir le chassis pour le traiter et après monter la caisse, benne etc. Une fois que tout est fini je verrais pour faire chanter un peu plus le moteur lol!

study
    Marchou

Message  Marchou le Jeu 27 Sep - 13:39

Envoi des photos quand ça sera fait ^^
    bousk

Message  bousk le Dim 30 Sep - 18:46

Cool

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé