Bonjour,
Comme promis du côté des présentations je crée un post pour mon alfa.
C'est une 156 2.5 v6 de 1998 qui est presque d'origine mis à part des bilstein B6 pour éviter le mal de mer dans les virages, un silencieux inox ragazzoni pour profiter du son du moteur, des jantes en 16p au lieu du 15p d'origine sur ce modèle et quelques autres bricoles.
J'ai fait quelques photos cette aprèm :
Le poste de pilotage :
Et pour finir le 3 cylindres turbo :-)) qui rend l'autoradio inutile :
Un petit avis suite aux 5000km parcourus à son bord :
C'est une voiture vraiment agréable à conduire sur le couple (ça repart en 6e à 50km/h sans accoup) ou en mode attaque (avec un coup de pied aux fesses à 4000tr/min).
Le chassis n'est pas trop souvireur pour une traction et peut devenir survireur si on insiste
La motricité n'est pas démentielle en sortie de courbe ou sur route mouillée mais ce n'est pas plus dérangeant que ça il suffit de doser un peu l'accélérateur.
Le confort sur grand parcours est vraiment pas mal car les sièges sont bien dessinés avec un réglage lombaire pour le conducteur, l'insonorisation de l'habitacle est efficace et le régulateur de vitesse rajouté par un précédent propriétaire est bien pratique sur autoroute.
Voila pour le moment, je présenterais ma golf mk2 gti 16s de piste une prochaine fois !
Comme promis du côté des présentations je crée un post pour mon alfa.
C'est une 156 2.5 v6 de 1998 qui est presque d'origine mis à part des bilstein B6 pour éviter le mal de mer dans les virages, un silencieux inox ragazzoni pour profiter du son du moteur, des jantes en 16p au lieu du 15p d'origine sur ce modèle et quelques autres bricoles.
J'ai fait quelques photos cette aprèm :
Le poste de pilotage :
Et pour finir le 3 cylindres turbo :-)) qui rend l'autoradio inutile :
Un petit avis suite aux 5000km parcourus à son bord :
C'est une voiture vraiment agréable à conduire sur le couple (ça repart en 6e à 50km/h sans accoup) ou en mode attaque (avec un coup de pied aux fesses à 4000tr/min).
Le chassis n'est pas trop souvireur pour une traction et peut devenir survireur si on insiste
La motricité n'est pas démentielle en sortie de courbe ou sur route mouillée mais ce n'est pas plus dérangeant que ça il suffit de doser un peu l'accélérateur.
Le confort sur grand parcours est vraiment pas mal car les sièges sont bien dessinés avec un réglage lombaire pour le conducteur, l'insonorisation de l'habitacle est efficace et le régulateur de vitesse rajouté par un précédent propriétaire est bien pratique sur autoroute.
Voila pour le moment, je présenterais ma golf mk2 gti 16s de piste une prochaine fois !