salut
je me suis rendu compte que j'ai toujours pas présenté vraiment mes caisses ...
on commence par la E30
acheté début septembre 2011, l'annonce est paru sur leboncoin vers 12h, je l'ai vu vers 15h (au taf :sac:), a 17h en sortant du taf j'appel, a 20h la caisse est a moi :happy-bouncyyellow:
donc 318is de 89 diamonschwartz
pas d'option (a par celle d'origine des is)
jupe av Mtech 2
intérieur sport de E36
pont 4.45 (origine 4.10 donc plus court ) mais il sifflais a la mort ...
"sono" (poste alpine et 4 enceintes) mais trop de poids et j'écoute pas la musique donc out
jantes de E21 en 15'
et je ne sais plus quoi d'autre
la "config actuel"
tous les SB de train roulant en urethan
jante en 14' avec pneu neige
intérieur moitier vidé (reste le ciel de toit avec son goudron, sinon ia plus de moquette/banquette/goudron)
siège conducteur baquet
siège sport E30 en passagers
pont 3.91 (mais qui siffle pas ...)
code et phare en 100w (jaune)
disque zimmerman et red stuf
durite avia
et je sais plus ... à si de la rouille
("les fixations des sièges E36 ne tombais pas en face ....")
j'ai donc eu quelques surprise et un peu de "démanouchage" a faire
mais jamais rien qui empèche la voiture de roulé, elle ne m'a jamais laissé en galère (sauf la fois où j'ai oublié les phares toute la nuit)
c'est une voiture génial qui me file ne sourire a chaque fois que je la prend ...
le M42 est un super moteur même si il pourrais etre un poil plus puissant (1.8l 16s - 136cv ... même PSA et renault fesait mieux a l'époque ...)
son placement un peu plus au centre que les 6L rend la voiture très maniable et c'est ça qui compte (même si je rame a chaque bout droit ...)
et le BEST avec cette caisse c'est la neige !!!
je vais voire comment on fait pour up quelque vidéo de l'hivers dernier quand j'aurais le temps
j'ai pas trop de photo parce que j'y pense jamais et a chaque fois que j'en prend ien a 1 ou 2 de bonne ....
la civic
debut novembre 2011, sur JPC, un mec demande de l'aide pour son AH53 distrib' HS ...
je le MP (il est a coté) et du coups je dois aller lui réparer
naïvement je pensais que le EW2 n'était pas interférentiel ... mais 1 soupape plié ....
la femme du mec allait avoir un gosse donc je leur ai acheté pour une poignée de cerise
et j'ai fait 35km en roulant pour la ramené chez moi ... avec la soupape plié
honda c'est du solide !!
ensuite j'ai voulu refaire le moteur mais impossible a ouvrir !!!
après plusieurs tentatives j'ai laché l'affaire et j'ai trouvé un d13 pas chère du tous
mais la S20 ne passe pas facilement (embrayage hydro et je ne sais plus quoi)
en plus c'était pas du tous une priorité par rapport a la E30 donc je l'ai un peu laissé de coté ...
mais la j'ai tous ce qu'il faut et j'attaque quand j'aurais le temps et la motiv' ...
au menu un D14A1 avec sa boite, collecteur acier pour D15 et si j'ai le temps ligne en 50 en acier
je n'ai que ces 2 photos (avec les roues d'hivers de ma E30) j'en refait quand elle roule
la 205 et les EX
je post juste quelques photos et je détaillerais plus tard
et la nouvelles
une petite 316 touring qui tourne au bio
je me suis rendu compte que j'ai toujours pas présenté vraiment mes caisses ...
on commence par la E30
acheté début septembre 2011, l'annonce est paru sur leboncoin vers 12h, je l'ai vu vers 15h (au taf :sac:), a 17h en sortant du taf j'appel, a 20h la caisse est a moi :happy-bouncyyellow:
donc 318is de 89 diamonschwartz
pas d'option (a par celle d'origine des is)
jupe av Mtech 2
intérieur sport de E36
pont 4.45 (origine 4.10 donc plus court ) mais il sifflais a la mort ...
"sono" (poste alpine et 4 enceintes) mais trop de poids et j'écoute pas la musique donc out
jantes de E21 en 15'
et je ne sais plus quoi d'autre
la "config actuel"
tous les SB de train roulant en urethan
jante en 14' avec pneu neige
intérieur moitier vidé (reste le ciel de toit avec son goudron, sinon ia plus de moquette/banquette/goudron)
siège conducteur baquet
siège sport E30 en passagers
pont 3.91 (mais qui siffle pas ...)
code et phare en 100w (jaune)
disque zimmerman et red stuf
durite avia
et je sais plus ... à si de la rouille
("les fixations des sièges E36 ne tombais pas en face ....")
j'ai donc eu quelques surprise et un peu de "démanouchage" a faire
mais jamais rien qui empèche la voiture de roulé, elle ne m'a jamais laissé en galère (sauf la fois où j'ai oublié les phares toute la nuit)
c'est une voiture génial qui me file ne sourire a chaque fois que je la prend ...
le M42 est un super moteur même si il pourrais etre un poil plus puissant (1.8l 16s - 136cv ... même PSA et renault fesait mieux a l'époque ...)
son placement un peu plus au centre que les 6L rend la voiture très maniable et c'est ça qui compte (même si je rame a chaque bout droit ...)
et le BEST avec cette caisse c'est la neige !!!
je vais voire comment on fait pour up quelque vidéo de l'hivers dernier quand j'aurais le temps
j'ai pas trop de photo parce que j'y pense jamais et a chaque fois que j'en prend ien a 1 ou 2 de bonne ....
la civic
debut novembre 2011, sur JPC, un mec demande de l'aide pour son AH53 distrib' HS ...
je le MP (il est a coté) et du coups je dois aller lui réparer
naïvement je pensais que le EW2 n'était pas interférentiel ... mais 1 soupape plié ....
la femme du mec allait avoir un gosse donc je leur ai acheté pour une poignée de cerise
et j'ai fait 35km en roulant pour la ramené chez moi ... avec la soupape plié
honda c'est du solide !!
ensuite j'ai voulu refaire le moteur mais impossible a ouvrir !!!
après plusieurs tentatives j'ai laché l'affaire et j'ai trouvé un d13 pas chère du tous
mais la S20 ne passe pas facilement (embrayage hydro et je ne sais plus quoi)
en plus c'était pas du tous une priorité par rapport a la E30 donc je l'ai un peu laissé de coté ...
mais la j'ai tous ce qu'il faut et j'attaque quand j'aurais le temps et la motiv' ...
au menu un D14A1 avec sa boite, collecteur acier pour D15 et si j'ai le temps ligne en 50 en acier
je n'ai que ces 2 photos (avec les roues d'hivers de ma E30) j'en refait quand elle roule
la 205 et les EX
je post juste quelques photos et je détaillerais plus tard
et la nouvelles
une petite 316 touring qui tourne au bio
Dernière édition par 100 talents le Ven 26 Fév - 22:06, édité 2 fois