Salut à a tous,pas trop présent ces derniers temps,du taf et les chantiers n'avancent pas...et puis l'envie de changer un peu des zopel mais pas trop d'idée d'achat je suis indecis donc j'attends...( une mini!!!! une bm e28...une jaguar xj?,une xm tct? )
bon je vous présente ma dernière brele,
une CM custom de 86 modifiée brat style/tracker,achetée dans un etat pitoyable en lot y'a 3 ans,j'avais déjà refait le cadre et un début de projet cafra:
en remontage cafra:
puis le projet reste en attente vu que j'ai toujours 2/3 moto sà bricoler en parallele et les autos...suite à mon gn brat je change de direction en cette fin d'hiver et je repars sur un truc similaire.Je lui refais déjà un moulin en 150 avec joint de culasse haute compression,arbre à cames etc,coupe le cul,vire les renforts sous la selle,pose un eboucle ar:
ensuite je vire le résé devenu trop large et pose un de sr que je refais en doré:
première photo avec le résé posé et la selle de retour du sellier,avec un gb ar qui ne restera pas:
finalement le doré ca me va pas je refais tout en blanc...
ensuite pose des pots,bande thermique,nouveau GB ar recoupé dans un gb avant de xt...feu neuf,carbu neuf,faisceau allégé/modifié/remodifié (ca ne m'allait pas!),jantes chromées et pneus changés,amortos changés,compteur+platine faits,petit feu av de rd 125 reconditionné,neiman planqué dans la boite à 'outs,fabrication de commandes reculées de 22 cms et reconstruction du selecteur et pédale de freins plus courts,le moteur pète,ca sonne et ca change du cm stock! ca pete au sens propre d'ailleurs je suis un poil riche et à chaque lacher de gaz quand les pots sont chauds ca sort des flammes bien bleues de 20 cms... j'ai du tout reprendre pour trouver la bonne combinaison de gicleurs!
les commandes et le neiman,le genre de "détails" qui prennent du temps:
et enfin ca se finit,pose des clignos,support de plaque maison et autres conneries,ca claque en blanc:
voilà un projet mené à bien!
bon je vous présente ma dernière brele,
une CM custom de 86 modifiée brat style/tracker,achetée dans un etat pitoyable en lot y'a 3 ans,j'avais déjà refait le cadre et un début de projet cafra:
en remontage cafra:
puis le projet reste en attente vu que j'ai toujours 2/3 moto sà bricoler en parallele et les autos...suite à mon gn brat je change de direction en cette fin d'hiver et je repars sur un truc similaire.Je lui refais déjà un moulin en 150 avec joint de culasse haute compression,arbre à cames etc,coupe le cul,vire les renforts sous la selle,pose un eboucle ar:
ensuite je vire le résé devenu trop large et pose un de sr que je refais en doré:
première photo avec le résé posé et la selle de retour du sellier,avec un gb ar qui ne restera pas:
finalement le doré ca me va pas je refais tout en blanc...
ensuite pose des pots,bande thermique,nouveau GB ar recoupé dans un gb avant de xt...feu neuf,carbu neuf,faisceau allégé/modifié/remodifié (ca ne m'allait pas!),jantes chromées et pneus changés,amortos changés,compteur+platine faits,petit feu av de rd 125 reconditionné,neiman planqué dans la boite à 'outs,fabrication de commandes reculées de 22 cms et reconstruction du selecteur et pédale de freins plus courts,le moteur pète,ca sonne et ca change du cm stock! ca pete au sens propre d'ailleurs je suis un poil riche et à chaque lacher de gaz quand les pots sont chauds ca sort des flammes bien bleues de 20 cms... j'ai du tout reprendre pour trouver la bonne combinaison de gicleurs!
les commandes et le neiman,le genre de "détails" qui prennent du temps:
et enfin ca se finit,pose des clignos,support de plaque maison et autres conneries,ca claque en blanc:
voilà un projet mené à bien!