RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    dreams come true!!!

    avatar
    feeling-this


    Messages : 36
    Date d'inscription : 09/04/2013

    dreams come true!!! Empty dreams come true!!!

    Message  feeling-this Jeu 20 Fév - 23:58

    Bonjour à tous ,
    ça fait un bout de temps que j'étais absent sur ce forum , car in love avec mon nouveau jouet
    Je vous presente ma e21 320/6 , en edition limitée speciale France, tirée en 1000 exemplaires, la mienne est 342eme.

    Je l'ai acheté a un gars qui l'a eu suite au decés d'un des membres de sa famille. Je suis le 3eme proprietaire.
    Le comteur affiche 252952km, ce qui est assez raisonable pour une voiture de 30 ans, Mais en tés bon état. La voiture chante avec un 6cyl en ligne et à partir de 3000 tours se transforme à un tapis volant! Elle m'a deja donné plein d’émotions positives.


    Premieres approches ont montrés plusieurs points positives:


    1) Moteur en très bon état ( meme après 1 an d'immobilisation)
    2) Suspension vivante
    3) Présence du câble de remorquage ( jsp comment ça s'appelle exactement) qui n'a jamais été utilisé. Donc la voiture n'a pas beaucoup était en panne.
    4)Présence d'un autoradio (+ lecteur cassete d'origine), qui beug un peu, mais je pense que ca çe repareras vite!
    5) Bas de caisse comme neuves ss aucune rouille!
    6) Présence de nombresuses factures d'entretien recentes.


    Ainsi que quelques points negatifs. Mais bon certains choses peuvent etre pardonnés,car la voiture a plus de 30 ans. (logos decolorés, usures sur les poignés de portes, usures de tissu de l'interieur, tableau de bord craquelé).


    1) Un peu de rouille sous les phares ( maladie des e21) + bosse sous le pjare gauche et leparechoc ( mo qui a fait une connerie)sino
    2) rouille dans le coffre ( sur les cotés) , qui était isolée en attendant le temps pour faire la soudure
    3) Faut restorer les sieges devant (surtout la structure)
    4) Feu arriére de brouillard marche pas.
    5) Autoradio beug
    6) Deuxieme vitesse passe tres mal à froid
    7) Faut repeindre le nez du capot

    Projets dans l'avenir : Je pense , plutot de la mettre d'origine, car c'est une perle assez rare. Certains pièces sont durs à trouver dans un bon état, donc tout se fera au fure et au mesure. Je m'amuserais un peu avec la suspension (low low low) avec les combinés filtés et les jantes vintage, sinon le reste sera d'origine.

    trvaux que je prevois dans un premier temps:
    1)Mettre la mecanique à jour: dustri, pompe à eau, nettoyage du circuit de refroidissement, changmment du robinet de chauffage
    2)Fabriquer les housses pour sieges ( les miennes sont dures à trouver en beige, donc dans un premier temps ça vas être une solution)
    3) revoir l'electricité ( beug dans les feux, l'autoradio)
    4) Peindre le nez du capot


    Voila qqs photos! Je ferais les autres tres bientot.

    dreams come true!!! 6f095ec5e495

    dreams come true!!! A7955df149fd
    therider10
    therider10


    Messages : 3706
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    dreams come true!!! Empty Re: dreams come true!!!

    Message  therider10 Ven 21 Fév - 8:44

    Une E21 noir... La base est là déjà!  Twisted Evil 

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 21:57