hello tout le monde, bon voilà, à contre cœur je vends ma 850.
donc l'auto est de 66 et j'ai la carte grise. niveau carrosserie elle est très saine, traité contre la rouille, il reste encore juste 3 petits "pach' " à faire dans le bas des ailes, (déjà découpé proprement et traité) autrement aucune corrosion, châssis et caisse impeccable.
niveau mécanique, il s'agit d'un 1200 bandit, accouplé à un pont de ford sierra, via un flecteur bm, et une pièce usinée sur mesure.
la boite est celle du bandit, donc séquentiel, toutes les tringleries sont finis et raccordées (embrayage, accélérateur et levier de vitesse)
le refroidissement est fait par un radiateur d'huile à l'avant, raccordé tout en durite avia. mise en place d'un réservoir de fiat 500 à l'avant, mis plus haut que le moulin, donc l'arrivée d'essence se fait par gravité, comme sur le bandit, également raccordé (réservoir refait à neuf)
2 ouvertures styles louvers ont été faite sur le côté des ailes pour un meilleur refroidissement du moulin, j'ai également mis un capot de 850 abarth, avec charnières inversées pour engouffrer l'air dans le moulin.
jupe arrière modifié avec la mise en place de la grille d'air d'une fiat 500, toujours pour plus d'air
châssis tubulaire home made, et cardan modifié pour le rabaissement et la mise en place du moulin.
lame avant modifié également pour le rabaissement
parallélisme fait.
frein refait à neuf
sellerie avant abimé, mais je donne de quoi le refaire (intérieur complet de fiat 500 rouge)
pneus ok, ligne d'échappement home made, avec un beau silencieux de 650 sv modifier
la voiture est entièrement remonter, tout est finis SAUF, parce qu'il y a un hic, je n'ai pas d'allumage. je met le contact, tout fonctionne, le démarreur se lance, mais pas d'allumage, sans doute une conneries, mais là je sèche. au pire du pire, il faut juste racheter un faisceau complet de 1200 bandit avec le module, et repartir sur de bonne base, c'est le seul truc qui reste à faire.
Il y a eu énormément de temps de passer sur cette auto, et aussi d'argent mine de rien!!! pour le prix, je la vend 1400 euros, le prix du 1200 bandit et de la caisse...
c'est sûr c'est une somme, mais franchement, ça me déchire de la mettre à ce prix au vu du temps que m'as pris cette auto, j'ai besoin d'argent pour financer mes autres projets sur le feu. pas d'échange. prix ferme merci.
un peu le saint graal du swap, cette auto est bien entendu plus tout à fait d'origine, donc inutile de me parler de contrôle technique, assurance, accident... bla bla bla, c'est une voiture pour quelqu'un d'avertis qui aime le swap! basta!! je roule en bm et lada swapé, et jusque là, tout va bien! lol
ayant très peu de temps en ce moment, le plus simple, c'est de m'appeler: henri 0661986209
donc l'auto est de 66 et j'ai la carte grise. niveau carrosserie elle est très saine, traité contre la rouille, il reste encore juste 3 petits "pach' " à faire dans le bas des ailes, (déjà découpé proprement et traité) autrement aucune corrosion, châssis et caisse impeccable.
niveau mécanique, il s'agit d'un 1200 bandit, accouplé à un pont de ford sierra, via un flecteur bm, et une pièce usinée sur mesure.
la boite est celle du bandit, donc séquentiel, toutes les tringleries sont finis et raccordées (embrayage, accélérateur et levier de vitesse)
le refroidissement est fait par un radiateur d'huile à l'avant, raccordé tout en durite avia. mise en place d'un réservoir de fiat 500 à l'avant, mis plus haut que le moulin, donc l'arrivée d'essence se fait par gravité, comme sur le bandit, également raccordé (réservoir refait à neuf)
2 ouvertures styles louvers ont été faite sur le côté des ailes pour un meilleur refroidissement du moulin, j'ai également mis un capot de 850 abarth, avec charnières inversées pour engouffrer l'air dans le moulin.
jupe arrière modifié avec la mise en place de la grille d'air d'une fiat 500, toujours pour plus d'air
châssis tubulaire home made, et cardan modifié pour le rabaissement et la mise en place du moulin.
lame avant modifié également pour le rabaissement
parallélisme fait.
frein refait à neuf
sellerie avant abimé, mais je donne de quoi le refaire (intérieur complet de fiat 500 rouge)
pneus ok, ligne d'échappement home made, avec un beau silencieux de 650 sv modifier
la voiture est entièrement remonter, tout est finis SAUF, parce qu'il y a un hic, je n'ai pas d'allumage. je met le contact, tout fonctionne, le démarreur se lance, mais pas d'allumage, sans doute une conneries, mais là je sèche. au pire du pire, il faut juste racheter un faisceau complet de 1200 bandit avec le module, et repartir sur de bonne base, c'est le seul truc qui reste à faire.
Il y a eu énormément de temps de passer sur cette auto, et aussi d'argent mine de rien!!! pour le prix, je la vend 1400 euros, le prix du 1200 bandit et de la caisse...
c'est sûr c'est une somme, mais franchement, ça me déchire de la mettre à ce prix au vu du temps que m'as pris cette auto, j'ai besoin d'argent pour financer mes autres projets sur le feu. pas d'échange. prix ferme merci.
un peu le saint graal du swap, cette auto est bien entendu plus tout à fait d'origine, donc inutile de me parler de contrôle technique, assurance, accident... bla bla bla, c'est une voiture pour quelqu'un d'avertis qui aime le swap! basta!! je roule en bm et lada swapé, et jusque là, tout va bien! lol
ayant très peu de temps en ce moment, le plus simple, c'est de m'appeler: henri 0661986209