RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+2
Vini
euroblack
6 participants

    se fabriquer ses amortisseurs reglable en hauteur

    euroblack
    euroblack


    Messages : 174
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Localisation : savoie ou bien .............

    se fabriquer ses amortisseurs reglable en hauteur Empty se fabriquer ses amortisseurs reglable en hauteur

    Message  euroblack Lun 20 Mai - 17:44

    rendons a cesar ce qui appartient a cesar
    voila ce que j'ai trouvé sur un des forums que je frequente
    je pense que ca peut donner des idées a plus d'un et a mon avis c'est assez "safe"

    toune a écrit:j'ai trouver cette combine pour eviter d'investir trop cher dans des amortisseurs reglabe .j'ai fais ce montage pour ma simca8 car j'en ai marre de demonter et remonter avec tel ressort tel hydraulique la au moins je peu faire le reglage que je veux .le seul truc c'est de trouver un T de fourche de moto qui correspond au diametre de l'amortisseur pour ma part amortisseur ar de golf GTI de 1994 et ressort de NISSAN ALMERA et T de fourche de GP800 de chez GILERA ( recuperer au boulot sur un qui avait frapper)
    je met des photos c'est plus simple

    se fabriquer ses amortisseurs reglable en hauteur Img_1010
    se fabriquer ses amortisseurs reglable en hauteur Img_1011
    se fabriquer ses amortisseurs reglable en hauteur Img_1012
    se fabriquer ses amortisseurs reglable en hauteur Img_1015
    se fabriquer ses amortisseurs reglable en hauteur Img_1014
    se fabriquer ses amortisseurs reglable en hauteur Img_1016
    Vini
    Vini


    Messages : 569
    Date d'inscription : 13/04/2012
    Age : 45
    Localisation : FR-89

    se fabriquer ses amortisseurs reglable en hauteur Empty Re: se fabriquer ses amortisseurs reglable en hauteur

    Message  Vini Lun 20 Mai - 18:17

    pas con du tout Exclamation
    dropforged
    dropforged


    Messages : 3371
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 52
    Localisation : Nord Isère

    se fabriquer ses amortisseurs reglable en hauteur Empty Re: se fabriquer ses amortisseurs reglable en hauteur

    Message  dropforged Lun 20 Mai - 19:18

    Bien vu comme système, fallait y penser.
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    se fabriquer ses amortisseurs reglable en hauteur Empty Re: se fabriquer ses amortisseurs reglable en hauteur

    Message  bousk Mar 21 Mai - 7:48

    nikel!
    jbepivideo
    jbepivideo


    Messages : 2665
    Date d'inscription : 25/04/2011

    se fabriquer ses amortisseurs reglable en hauteur Empty Re: se fabriquer ses amortisseurs reglable en hauteur

    Message  jbepivideo Mar 21 Mai - 9:05

    Ah ouais carrement Shocked

    avatar
    vtecspirit


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/05/2013

    se fabriquer ses amortisseurs reglable en hauteur Empty Re: se fabriquer ses amortisseurs reglable en hauteur

    Message  vtecspirit Sam 25 Mai - 22:59

    C'est la solution low cost de la solution "moyen" cost de souder des bobines filetées sur le corp de la jambe de force ou de la cartouche, mais en bien moins dangereux rapport à la chaleur et au risque de tout faire péter lors de la soudure, cool !

    Contenu sponsorisé


    se fabriquer ses amortisseurs reglable en hauteur Empty Re: se fabriquer ses amortisseurs reglable en hauteur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:54