RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

+13
rsjapan
*BrUnO*
Paki
etienne
bousk
ug
twane02
BenouZ
therider10
scape
henri
dropforged
Elomeo
17 participants

    Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne...

    khemish'
    khemish'


    Messages : 2071
    Date d'inscription : 13/12/2011

    Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne... - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne...

    Message  khemish' Mar 22 Jan - 6:56

    ouai moi z'aime bien Wink
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne... - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne...

    Message  bousk Mar 22 Jan - 7:03

    C'est italien,c'est retro,je vois pas pourquoi ça n'irais pas. Wink
    Elomeo
    Elomeo


    Messages : 3319
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Bien a ma place.

    Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne... - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne...

    Message  Elomeo Mar 22 Jan - 11:51

    Un essai tout pourri............


    Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne... - Page 4 Essai_10


    Laughing c'te honte......


    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne... - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne...

    Message  bousk Mar 22 Jan - 21:43

    J'aurais pas fait mieux! :mrgreen:
    etienne
    etienne


    Messages : 554
    Date d'inscription : 21/05/2012

    Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne... - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne...

    Message  etienne Mar 22 Jan - 21:50

    on dirait une Delorean :mrgreen:
    Elomeo
    Elomeo


    Messages : 3319
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Bien a ma place.

    Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne... - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne...

    Message  Elomeo Ven 1 Fév - 8:24

    Du cote de "La Cacahuète"..........tout roule....on ne va plus en fond de reservoir et c'est nickel.....


    Va falloir que j'attende pour les jantes.....le budget est très serrée en ce moment.... silent



    Je vais faire ré-équilibrer celles qui sont dessus car ca tremble a 80 km/h, ca me saoule....


    La semaine prochaine: changement des ressorts avant par des -30 que j'avais deja commandé et je n'avais fais que les arrieres pour le moment.....



    Va falloir aussi que je reussisse a finir et que je remettre mon panneau de porte "tissu Flashy" pour voir ce que ca donne et faire l'autre panneau passager si ca va "bien"...... :bom:


    Elomeo
    Elomeo


    Messages : 3319
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Bien a ma place.

    Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne... - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne...

    Message  Elomeo Jeu 14 Fév - 11:11

    -Amortos avec ressorts neufs recuperés.............

    -Jantes equilibrés......il y avait trop de plombs, donc trop de poids sur les jantes..... Laughing



    Je viens de finir de remonter tout ça......ca change tout par rapport aux ressorts d'origine bricolés/coupés.... Razz :mrgreen: .....elle a retrouver un certain confort et surtout ne tremble plus..... cheers



    Reste a voir si elle continue a bouffer du liquide de refroidissement............



    Le GTV6 a retrouvé son abri......ouf......parce-qu'il prend un peu l'eau a l'interieur..... pale


    2 photos pas top histoire de......

    C'est mieux avec des AB et des enjos en attendant de mettre de cote pour des jantes dignes de ce nom..... :bball:


    Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne... - Page 4 Dsc_0211


    Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne... - Page 4 Dsc_0212


    Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne... - Page 4 Dsc_0213



    .....elle merite un p'tit nettoyage aussi....... :oops:



    Elle n'est pas claquée au sol du coup mais c'est mon Daily et je prefere qu'elle soit "fiable" pour le moment en attendant de pouvoir rouler de nouveau a moto...et vu les soucis avec l'Omega en ce moment, ma femme la prend regulierement avec les enfants a l'arriere.. tongue
    therider10
    therider10


    Messages : 3706
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne... - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne...

    Message  therider10 Jeu 14 Fév - 17:12

    Un bon daily méconnu j'oserais dire! Wink
    Elomeo
    Elomeo


    Messages : 3319
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Bien a ma place.

    Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne... - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne...

    Message  Elomeo Sam 2 Mar - 9:48

    Après quelques de fait ces derniers jours, elle n'a plus l'air de me bouffer de flotte de LDR......... :bball:

    peut-etre que j'ai eut une frayeur a la remise a niveau de la derniere fois......j'en avais foutu a coté et mon beau-père m'a fais flipper car il voyait que ca fumait de partout a l'avant de ce que j'avais renversé..... Laughing Laughing Laughing




    Je viens de trouver des jantes alu en 13" avec 3 pneus quasi neufs.......juste un a changer.......50 € le tout.... sunny


    Elle va etre prete pour la reprise du taff dans 1 semaine......

    Je lui ai recollé un auto-radio Sony XPLOD de mon ex-145.....juste a revoir au niveau enceinte parceque une, c'est un peu juste....et voir la prise antenne qui est cassée aussi......


    Va falloir que je fasse mon deuxieme panneau de porte en tissu.......le premier donne pas si mal finalement....c'est tout propre..... Razz
    DeCastel
    DeCastel


    Messages : 836
    Date d'inscription : 02/12/2014
    Age : 29
    Localisation : Nord (59)

    Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne... - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne...

    Message  DeCastel Mer 14 Jan - 22:31

    Need news inside!! :mrgreen:

    C'est vrai que c'daily est pas commun, on en vois encore, mais assez rare I love you
    Elomeo
    Elomeo


    Messages : 3319
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Bien a ma place.

    Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne... - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne...

    Message  Elomeo Sam 17 Jan - 20:00

    Ben pour les news, elle est partie depuis longtemps maintenant...je l'aimais bien ma cacahuete..... :mrgreen:




    Mais peut-etre en cours de changement d'auto a la maison...la Lancia a eut le droit a un bon coup de nettoyage pour refaire l'annonce....

    Je suis interressé par une autre (grande) berline Italienne pour daily familial....


    ...et un nouveau Z3 3.0 Roadster devrait debarquer dans quelques mois.....


    .....et j'ai aussi acheter une Merd'gane 3 "pas chere" pour cause de grele.....elle est en ce moment en cours de degrelage avant mise en vente... geek



    La Lancia est a 1000 €
    90 000 km
    CT ok

    Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne... - Page 4 Img_2010


    adrien
    adrien


    Messages : 878
    Date d'inscription : 23/04/2011

    Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne... - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne...

    Message  adrien Sam 17 Jan - 22:18

    donc tu me rachetes ma 740 break ??

    un peu boudé cette lancia meme du mal a l'appeler delta
    DeCastel
    DeCastel


    Messages : 836
    Date d'inscription : 02/12/2014
    Age : 29
    Localisation : Nord (59)

    Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne... - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne...

    Message  DeCastel Dim 18 Jan - 18:00

    Ouais disons que j'ai bien détérrer le topic!! Un an limite! :mrgreen:

    C'est du tout bon ici alors! Laughing

    Et chapeau pour ton entreprise What a Face

    Elomeo
    Elomeo


    Messages : 3319
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Bien a ma place.

    Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne... - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne...

    Message  Elomeo Dim 18 Jan - 18:08

    Merci....



    C'est parce que j'ai les posts qui se melangent un peu niveau suivi.... What a Face What a Face What a Face


    Arf ! Adrien....on change justement la Lancia pour un Gazout....j'ai fais 27 000 km en 7 mois avec le camion a force de le prendre regulierement pour eviter de rouler avec l'essence, mais là c'est trop de bornes pour l'amortissement sur 4 ans !

    Je voudrais retrouver un bon 2.4 JTD 5 cylindres common rail..... :bom:

    Contenu sponsorisé


    Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne... - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle "Cacahuète" Italienne...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:38