RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

+2
discoboy
Elomeo
6 participants

    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier !

    Elomeo
    Elomeo


    Messages : 3319
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Bien a ma place.

    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! Empty Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier !

    Message  Elomeo Ven 20 Déc - 18:14

    Allez hop !!

    Un peu de courage ! un peu de temps !!


    Je fais un chek up des news autos et motos .....

    La 75 n'a pas aboutie, revendue a un belge qui doit etre en train de la restaurer.... :/

    Mon entreprise a 5 ans et me prends ENOORRMMEMENT de temps !!!


    Les imports se poursuivent et deviennent porc-fessionnels pour cette année....ca passe ou ca casse.... :sm:


    Les projets en cours:


    NISSAN D21.....Chassis non pourri ! ...trouvé a 15 bornes de chez moi avec un moteur de 2.7 Terrano de 80 000 bornes dedans ! cheers

    J'ai attaqué....demontage de tout ce qui etait inutile.....de la benne....de l'interieur complet.....traitement de la corrosion en cours, mais tout tout doucement....

    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! Dsc_1310
    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! Dsc_1311
    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! Dsc_1312
    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! Dsc_1410
    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! Dsc_1511
    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! Dsc_1510



    Le kit rabaissement frum USA a été commandé et attend sagement sur une étagère.... geek
    Elomeo
    Elomeo


    Messages : 3319
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Bien a ma place.

    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! Empty Re: Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier !

    Message  Elomeo Ven 20 Déc - 18:21

    La suite......suite a la vente du T5 entreprise que j'ai gardé 1 an.....j'ai cherché en vain un beau Caddy noir MK3...trop chers, trop kilometrés, j'ai abandonné......

    Je me suis racheté une E61 325i N53 reprog en 330i a 260 cv environ .....mais du coup, je vais peut-etre la gicler dans peu de temps....c'est une super charette, mais mon reve de Caddy noir me harcele et besoin de treso en ce debut d'année... geek


    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! 68806510
    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! 68832610
    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! 68723310




    Entretemps j'ai laché un delire aux enchères pro pour voir comment ca se passait sur une Laguna Estate....a vendre egalement...mais si elle part pas, elle va passer par la case "TIOUNIGUE SOFT"...apres tout, ne surtout pas faire comme tout le monde !! lol!

    C'est 1.8 16V 120 cv , ca fait un bon deplacoir fourre tout....

    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! Dsc_2910

    Elomeo
    Elomeo


    Messages : 3319
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Bien a ma place.

    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! Empty Re: Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier !

    Message  Elomeo Ven 20 Déc - 18:26

    Du coup, cote import.....2 Alfa Romeo ....une 147 GTA...et une 156.........GTA What a Face


    La 147 est en revision meca avec changement de boite avec diff QUAIFE........apresè c'est peinture et rébovation interieur parce qu'elle a étée mal traitée par son Jap precedent.... Mad


    Et la 156 vient d'arriver du Havre......elle n'a besoin que d'une bonne revision et d'une peinture complete.....si je pouvais reussir a la garder !!!!!! pig sunny sunny santa santa santa :sex: :sex: :sex:


    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! Dsc_0812
    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! Dsc_0811
    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! Dsc_0810



    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! Dsc_3011
    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! Dsc_3013
    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! Dsc_3012
    Elomeo
    Elomeo


    Messages : 3319
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Bien a ma place.

    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! Empty Re: Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier !

    Message  Elomeo Ven 20 Déc - 18:43

    Autre News.......Madame roule en DACIA SANDERO GPL....oué....vous avez raison , on s'en fout de ca !! Laughing Laughing Laughing



    Elle regrette bien sa Stilo MUlTIWAGON quand meme ! lol!


    Coté bécane......j'ai roulé en Triumph Speed Triple 955i pendant 1 an drunken drunken drunken drunken Superbe moto que je regrette un peu.....


    Du coup, pas de moto pendant quelques mois, j'ai racheté pour rien une HONDA X11 (oui, oui, ca existe.... study ) ....moteur 1100 de la Blackbird.....ca marche bien, mais elle me saoule....je fais la CG et la revend bientot egalement....



    Et j'ai aussi une base Seven Fifty dont le proprietaire avait commencé un projet un peu dans le style Brat.....pour sa femme, et il a abandonné car pas du tout de la partie et pas equipé.....j'ai repris ca queudal aussi, ca avance tout doucement entre 2 aussi....heureusement j'ai un pote qui vient me filer un coup de main regulierement, on va essayer qu'elle roule pour ce printemps prochain, ca me fera un traine cul pour rentre du taff coolos en Eté.....

    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! Dsc_0110
    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! Dsc_0111
    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! Dsc_0112

    Y a encore du boulot..... clown clown clown Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! 76786410
    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! 78919910
    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! 79745610


    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! 60981310
    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! 79500410
    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! 78970010

    Elomeo
    Elomeo


    Messages : 3319
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Bien a ma place.

    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! Empty Re: Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier !

    Message  Elomeo Ven 20 Déc - 18:43

    Voila les amis......je suis repassé sur RETROMODS Twisted Evil :mrgreen: afro
    discoboy
    discoboy


    Messages : 679
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! Empty Re: Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier !

    Message  discoboy Dim 22 Déc - 20:20

    Bien beaux projets...Oui , le forum doit être dead il ne se passe plus grand chose.
    ug
    ug


    Messages : 2547
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 54
    Localisation : Soyaux -16-

    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! Empty Re: Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier !

    Message  ug Lun 23 Déc - 18:02

    Et la Laguna alors, il lui arrive quoi à la fin...

    La 147 est bien sympa.
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! Empty Re: Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier !

    Message  bousk Jeu 2 Jan - 11:59

    WoW , l’entreprise Et tout ça en projet, le rythme doit être soutenue lol
    J’aime bien le seven fifty !
    Alors le d21 ? Ça s’arrenge?
    Elomeo
    Elomeo


    Messages : 3319
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Bien a ma place.

    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! Empty Re: Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier !

    Message  Elomeo Sam 4 Jan - 15:43

    Cool ! il y a encore un peu de gens ici ! cheers What a Face



    Finalement La Laguna a été vendue il y a une semaine..... Twisted Evil



    Pour le D21, il faut que je trouve le temps de m'en occuper, mais j'ai pas encore jeté l'éponge...... Twisted Evil
    J'ai trouvé un type pour me faire la plaque de remplacement quand j'aurais decouper la partie pourrie...et un autre type qui peut me ressouder cette pièce sur place a l'atelier.... sunny
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! Empty Re: Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier !

    Message  bousk Sam 4 Jan - 16:42

    Ouais faut pas le laisser tomber celui-là ! Surtout avec ce qui l’attends avec les pièces que tu as déjà.
    TupacShakur54
    TupacShakur54


    Messages : 151
    Date d'inscription : 26/05/2014
    Age : 32
    Localisation : 54 Lorraine

    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! Empty Re: Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier !

    Message  TupacShakur54 Lun 20 Avr - 20:23

    C'est toi qui a fait l'import des GTA japonnaise ou t'es passé par un pro? il y en avait une en vente y'a pas si longtemps avec problème de boite sur lbc origine Jap aussi
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! Empty Re: Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier !

    Message  bousk Jeu 30 Avr - 13:04

    C’est lui, d’ailleurs il va le faire professionnellement maintenant apparement.
    saintclair
    saintclair


    Messages : 311
    Date d'inscription : 05/03/2016
    Age : 42
    Localisation : aisne

    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! Empty Re: Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier !

    Message  saintclair Ven 8 Mai - 17:29

    Ah j'adore les gta!

    Contenu sponsorisé


    Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier ! Empty Re: Ca bouge ...ca bouge toujours dans l'atelier !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:57