RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+13
toine
discoboy
saintclair
42
bousk
noodles
Mak'
BenouZ
Marchou
kub
olyve
DeCastel
Geoff'
17 participants

    Fiesta Mk1 1.1l, valencia screamer

    rustymeister
    rustymeister


    Messages : 369
    Date d'inscription : 09/12/2012
    Age : 36
    Localisation : Vosges

    Fiesta Mk1   1.1l, valencia screamer - Page 3 Empty Re: Fiesta Mk1 1.1l, valencia screamer

    Message  rustymeister Dim 17 Avr - 21:48

    Geoff' a écrit:
    noodles a écrit:"je ne roulerai jamais en..." j'ai entendu tellement de fois cette phrase, et tellement de fois c'est arrivé à ces gens quelques années après (moi inclus) Laughing lol!


    Mon amour propre m’empêchera a acheter cette marque appréciée par certains pour une raison inconnue.

    Laughing  Laughing

    Mais bisous et rebisous si vous roulez en VW et qui vous n'êtes pas des abrutis. (vous êtes rares)
    Surtout si vous acceptez qu'il puissent exister d'autres marques qui méritent aussi l'attention.
    Et aussi que le "air cooled", c'est cool pour une mobylette quoi.



    M'enfin, a critiquer les VW ici, j'ai l'impression de dire des propos racistes a barbesse.


    Amen!

    Je roule en VW est pourtant je suis le premier à dire que la mentalité dites VW est devenue ce qu'on appelle communément de la merde Twisted Evil

    Justement étant passionné d'automobile toute marque j'ai du me tirer du club VW ou j'étais pour divergence d'opinion lorsque qu'une autre marque venais se poser au milieu des rassos. Rolling Eyes

    Bref,sympa ta fiesta j'adore ce modèle. Cool
    Tes jantes ça ne serais pas des Gotti monobloc par hasard?
    Car j'ai chiné de la jante qui y ressemble fortement et je cherche des info dessus.
    Geoff'
    Geoff'


    Messages : 57
    Date d'inscription : 12/12/2013
    Age : 30
    Localisation : Troyes

    Fiesta Mk1   1.1l, valencia screamer - Page 3 Empty Re: Fiesta Mk1 1.1l, valencia screamer

    Message  Geoff' Lun 18 Avr - 15:23

    Salut!

    Je sais bien qu'il y a des gens bien quand même. :mrgreen:
    Mais ca semble rare. :mrgreen:

    Les jantes, c'est des Ford, des vraies de vraies.
    Zzz
    Zzz


    Messages : 32
    Date d'inscription : 30/04/2015

    Fiesta Mk1   1.1l, valencia screamer - Page 3 Empty Re: Fiesta Mk1 1.1l, valencia screamer

    Message  Zzz Lun 18 Avr - 22:07

    Ouais y me semblait bien que ça suçait ces engins la ^^

    Mais c'est un truc à essayer ! En tout cas elle est cool :mrgreen: Cool  t'as mit une commande pour des sleepys eyes ?
     C'est à toi la mx5 derrière ??!! Une nb ?

    Arrr la qualité allemaaannnde !( ya qu'a voir comment la DS3 de Solberg a démonté la Polo de Kristofersson en rallyecross hier ^^ )  sans vouloir me faire d'ennemis aussi ( car chacun ses goûts !), ma religion m'interdit les das Auto ^^
    Nan mais sérieux jsuis d'accord aussi, faut arrêter d'en faire un foin sur les voitures allemandes.
    Mais les gens ici ont l'air ouvert, pas des fadas de VW qui ne pensent qu'à ça et c'est tant mieux, jlaime bien ce forum ! :mrgreen:
    Geoff'
    Geoff'


    Messages : 57
    Date d'inscription : 12/12/2013
    Age : 30
    Localisation : Troyes

    Fiesta Mk1   1.1l, valencia screamer - Page 3 Empty Re: Fiesta Mk1 1.1l, valencia screamer

    Message  Geoff' Mar 28 Juin - 21:11

    Hello les bielleux!

    LIFE GOAL!

    Ma mienne en bleu, un pote en Fb


    Fiesta Mk1   1.1l, valencia screamer - Page 3 13550910
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Fiesta Mk1   1.1l, valencia screamer - Page 3 Empty Re: Fiesta Mk1 1.1l, valencia screamer

    Message  bousk Mer 13 Juil - 8:43

    rotary club? Laughing Laughing
    42
    42


    Messages : 234
    Date d'inscription : 28/06/2012
    Age : 35
    Localisation : Saumur

    Fiesta Mk1   1.1l, valencia screamer - Page 3 Empty Re: Fiesta Mk1 1.1l, valencia screamer

    Message  42 Lun 15 Aoû - 21:22

    des news ?? :mrgreen:
    Geoff'
    Geoff'


    Messages : 57
    Date d'inscription : 12/12/2013
    Age : 30
    Localisation : Troyes

    Fiesta Mk1   1.1l, valencia screamer - Page 3 Empty Re: Fiesta Mk1 1.1l, valencia screamer

    Message  Geoff' Sam 20 Aoû - 23:03

    Z'en voulez?

    Pas grand chose, je tourne juste avec un bon 48DCO et j'ai viré tout l'attirail de l'injection...
    Puis la DA...
    Maintenant j'ai BEAUCOUP de place sous le capot!

    Et un 13b avec les ports secondaires ouverts avec un 48, ca TOURNE!
    Et avec l'injection y'avais plus rien après 7000trs (le beep commence a 6500). La derniere fois je me suis surpris a passer le rapport a 8500...
    Trop de bruit pour entendre le beep et comme je ne ressentais pas la "baisse" habituelle j'ai continué :mrgreen:

    Le compte tour s'arrete a 8000 donc bon...

    Ah oui, aussi, quand je coupe le contact, 5 secondes après ca fait "BOOOOM" dans la ligne et ca fait une flamme immense...
    Ca fait peur aux gens a la station essence.
    42
    42


    Messages : 234
    Date d'inscription : 28/06/2012
    Age : 35
    Localisation : Saumur

    Fiesta Mk1   1.1l, valencia screamer - Page 3 Empty Re: Fiesta Mk1 1.1l, valencia screamer

    Message  42 Dim 21 Aoû - 12:10

    oui on veut des photo, vidéo etc !! :mrgreen:

    ça doit etre bandant un rototo carbu !! Twisted Evil

    puis ce bleu .... I love you
    Geoff'
    Geoff'


    Messages : 57
    Date d'inscription : 12/12/2013
    Age : 30
    Localisation : Troyes

    Fiesta Mk1   1.1l, valencia screamer - Page 3 Empty Re: Fiesta Mk1 1.1l, valencia screamer

    Message  Geoff' Dim 21 Aoû - 14:33

    J'ai commencé a virer la peinture faite par un manouche qui a 3 mains gauches...
    Forcement ca fait DEGEULASSE! Et le petit bloc tout frele trone au milieu de tout ca.
    J'ai pas de passage aux bancs mais dans la meme config un ricain a 160 rwhp.



    Fiesta Mk1   1.1l, valencia screamer - Page 3 Img_2310


    Marchou
    Marchou


    Messages : 90
    Date d'inscription : 08/08/2014
    Localisation : Puy de Dôme

    Fiesta Mk1   1.1l, valencia screamer - Page 3 Empty Re: Fiesta Mk1 1.1l, valencia screamer

    Message  Marchou Dim 28 Aoû - 9:34

    Une Fc atmo carbed Twisted Evil

    C'est ce délire que je voulais faire il n'y a pas longtemps, pour le coup je suis jaloux Laughing
    antoine242
    antoine242


    Messages : 64
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 31
    Localisation : Beglique

    Fiesta Mk1   1.1l, valencia screamer - Page 3 Empty Re: Fiesta Mk1 1.1l, valencia screamer

    Message  antoine242 Sam 3 Sep - 18:33

    Cool la RX , tu ne connais pas un 13b à vendre à tout hasard ? Very Happy
    Geoff'
    Geoff'


    Messages : 57
    Date d'inscription : 12/12/2013
    Age : 30
    Localisation : Troyes

    Fiesta Mk1   1.1l, valencia screamer - Page 3 Empty Re: Fiesta Mk1 1.1l, valencia screamer

    Message  Geoff' Dim 2 Oct - 9:11

    antoine242 a écrit:Cool la RX , tu ne connais pas un 13b à vendre à tout hasard ? Very Happy

    C'est comme demander à mon père son coin a champignon!
    Sérieusement, ca se trouve assez bien, les pièces se trouvent. Le délire que je tenterais bien c'est de trouver un 13b MSP (celui de la Cool, en neuf pour faire un swap quelque part. Un 13b dans une miata tiens.

    Des news? Et bien la RX7 a foutu le feu a la petite Fiesta derriere! (rien de mechant je vous rassure!) ...

    Contenu sponsorisé


    Fiesta Mk1   1.1l, valencia screamer - Page 3 Empty Re: Fiesta Mk1 1.1l, valencia screamer

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:44