il est propulser par un moteur 1600 double carbu de 65cv
allez quelque photo quand il était enfin chez moi
le réservoir dans le coffre avant
et le moteur dans le coffre arriere
le poste origine qui fonctionne encore
le frein a main accompagne de ses manette de chauffage
ses outils et cric d'origine
sa rouille perforante
ses pare choc origine ou le chrome s’enlève (j'ai qu'une seule photo mais il sont dans le même cas tous les 2)
ensuite pour ne pas avoir 4 orange différent j'ai peint la partie basse avec de la montana
ensuite j'ai reçu mes retro obus et une galerie pliante
ensuite j'ai démonter le couvre tableau de bord pour un petit nettoyage
on ma aussi donner une roue de cox toute neuve avec un vélo qui ira sur la galerie
et la vu que le moteur n'avait pas tourner depuis quelque année et suite a une bonne occasion cette hiver le moulin va passer a quelque chose de plus serieux en passant de 1l6 double carbu a un 2l turbo
carter magnesium as41
turbo de super 5 gt turbo
maintenant quelque pièce en vrac avec la liste
Pompe a huile avec filtre , coussinet de bielle , coussinet d'arbre a came , tôle anti-dejaugage , carter d'huile sup petit modèles , gaine alu , courroie moteur , kit pression d'huile , cache culbu alu remele , faisceau bougie , maître cylindre cup , pion volant moteur plus long , pignon vilo (les deux ), rondelle de calage jeux axial du vilo , pochette joint moteur , joint tube enveloppe silicone
j'ai aussi un collecteur SS et un echappement double EMPI
et dernièrement j'ai récupérer des disque avec étrier et plaquette venant d'une bx
avec les cales d'adaptation qu'il faut
et bien sur les câble de frein a main sur mesure
voila la suite des que j'aurais un peu avancer dans les travaux
Dernière édition par jblow67 le Mar 30 Juin - 0:19, édité 3 fois