Commencer par la Reu9, actuellement à l’arrêt , elle est dans l'attente d'un coeur. Elle a été surnommé l'arme par des amis a moi. C'est une R9 Turbo ph1 (1.500 exemplaires produit) , je l'ai récupéré dans un piteuse état. Elle été sur le chemin de la presse et j'avais besoin d'une caisse pour mettre le moteur de mon ex GTT.
Ancienne méca
-Turbo K24 d'audi S2 avec wastegate externe XS power, pression 1.6 bars
-Ligne full 60 maison
-Arbre à came Ferry T8 en calage origine
-Échangeur frontal
-Radia huile séparé (home made)
-Joint de culasse renforcé 1.9mm
-boite de GT turbo
Le reste stock dans son jus
Châssis
-Train avant et arrière complet de scenic 1.9 dci (+10cms)
-Freins de scenic, avant 285mm idem clio RS , arrière 270mm + durite avia
-Amortisseurs Bilstein B6
-Arceau 6 points Sparco boulonné
-Barres anti-rapprochement maison
-Jantes en 15 OZ chaussées en potenza 165/50r15
Place aux photos
Passage au bancs en février 2012 chez digiracing3, malgré un souci de richesse. Une canalisation était tordue sous la caisse que je n'ai vue que plus tards.
Un gros stock de photos depuis que je l'ai ,jusqu'à maintenant. , il n'y a pas toutes les étapes , dont son arrivée
Il y avait quand même un peu de boulot a effectuer dessus. 7 ans a ce faire piquer des pièces dont 2 sans par brise .
1 mois plus tard
200m en 8.9s a nacny en mars 2011 ( Je venait de mettre le k24 de S2)
petit délire
Ma 2eme sorti sur piste
En mode pistarde équipé du T2 d'origine à 1 bar
J'ai pour projet de lui monter une mécanique avec une culasse de R5 alpine, j'ai deja pas mal de pièces , mais il m'en manque encore pur faire un truc chouette avec tout ce qui faut pour contrôlé
Dernière édition par mimich le Jeu 15 Aoû - 12:31, édité 1 fois