Bon bah moi qui couine après le mazout je viens d'en rentrer un....
ma metro roule tous les jours,le lui colle des bornes et c'est moyen confort...j'ai vendu la manta et 2 motos je me cherche un truc sympa en 6 ou 8 cylindres mais en attendant me faut un daily plus gros.
Je viens de deterrer un mercedes 250d de 87 chez un pote,3 ans sans tourner il débarrasse alors je me dis pourquoi pas!c'est un mazout mais un 5 pattes,ca rattrape un peu.
donc 2 ans sans tourner: verdatre,moisi inside mais avec une batterie elle a pété direct.elle a 424000 kms mais on connait l'historique (voiture d'un de mes anciens clients quand j'avais le garage) et que de la route.quand le poto l'a récupérée il y a 2 ans on avait refait bcp de trucs: démarreur,train ar,ligne d'echappement,flectors de trans,recepteur,freins et j'en passe.coté caisse dessous elle n'est pas du tout pourrie.
là je me suis contenté d'un lavage,vidange/filtres,refection de la pompe en ligne qui fuyait,remplacement des amortos av,j'ai repeint une aile av et retouché 2 portes ar qui piquaient (la maladie visiblement).et puis bon vu que c'était un 4x4 je l'ai posée à -60,facile sur ces machins juste à couper les ressorts.
là voilà une fois lustrée et posée,me reste à trouver 4 jantes alu ou des toles en 16 et poser un soufflet+pommeau qui sont cuits.
et le moulbif reconnu pour sa solidité,correct pour les kms!
sinon ca roule pas mal,le 5 pattes allonge bien malgré l'absence de turbo c'est pas si mou que ca.
bientot la suite!
(la verrais bien avec une peinture montana marron et des toles rouge!)
ma metro roule tous les jours,le lui colle des bornes et c'est moyen confort...j'ai vendu la manta et 2 motos je me cherche un truc sympa en 6 ou 8 cylindres mais en attendant me faut un daily plus gros.
Je viens de deterrer un mercedes 250d de 87 chez un pote,3 ans sans tourner il débarrasse alors je me dis pourquoi pas!c'est un mazout mais un 5 pattes,ca rattrape un peu.
donc 2 ans sans tourner: verdatre,moisi inside mais avec une batterie elle a pété direct.elle a 424000 kms mais on connait l'historique (voiture d'un de mes anciens clients quand j'avais le garage) et que de la route.quand le poto l'a récupérée il y a 2 ans on avait refait bcp de trucs: démarreur,train ar,ligne d'echappement,flectors de trans,recepteur,freins et j'en passe.coté caisse dessous elle n'est pas du tout pourrie.
là je me suis contenté d'un lavage,vidange/filtres,refection de la pompe en ligne qui fuyait,remplacement des amortos av,j'ai repeint une aile av et retouché 2 portes ar qui piquaient (la maladie visiblement).et puis bon vu que c'était un 4x4 je l'ai posée à -60,facile sur ces machins juste à couper les ressorts.
là voilà une fois lustrée et posée,me reste à trouver 4 jantes alu ou des toles en 16 et poser un soufflet+pommeau qui sont cuits.
et le moulbif reconnu pour sa solidité,correct pour les kms!
sinon ca roule pas mal,le 5 pattes allonge bien malgré l'absence de turbo c'est pas si mou que ca.
bientot la suite!
(la verrais bien avec une peinture montana marron et des toles rouge!)