RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+3
BenouZ
bousk
Elomeo
7 participants

    [Sondage] Pour quels vehicules seriez vous pret a tout ?!

    Elomeo
    Elomeo


    Messages : 3319
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Bien a ma place.

    [Sondage]  Pour quels vehicules seriez vous pret a tout ?! Empty [Sondage] Pour quels vehicules seriez vous pret a tout ?!

    Message  Elomeo Mer 27 Mar - 20:59

    Je pose un p'tit "sondage".........


    Si il n'a pas sa place, n'hesitez pas a le virer ailleurs ou completement.....


    J'aimerais savoir quels modeles de voitures vous fait vraiment tripper ......dans lequel vous seriez pret a craquer et pour lesquels vous seriez pret a tout !


    Le sondage cible plutot les vehicules Japonais car je sais qu'il y a beaucoup de fans de toutes ces marques ici....


    Le sondage porte aussi sur tout les modeles qui vous viennent en tete.......en prenant tout les criteres qui les impliquent...

    Comme la conduite a droite pour beaucoup de ces vehicules = c'est un souci ou pas un souci ?

    De toutes les années..........




    Toutes les autres marques m'interressent egalement....(Volvo, BMW, Alpina, Porsche....etc...)



    Et quel fourchette de tarifs seriez vous reellement pret a mettre pour trouver "La perle rare".....voir hyper rare....


    Je pense en vrac pour vous donner la direction et l'etendue de mon sondage.....je vous laisse liberté totale sur des modèles meme hyper rares et non cités bien sur:

    Mitsubichi EVO, Mercedes SL, Coccinelle, Golf Cabrio, BMW M3 E30, E46, Toyota Crown, Nissan GTR toute années confondues, NSX, Porsche 911, Trueno, Trueno Sprinter, Alpina B3, B6, B8, B10, B12, Nissan Fairlaidy, Volvo T5.....etc....etc....





    Si vous pouviez le faire par sorte de listing/descriptif:

    -Modele/motorisation/année/valeur/contrainte de conduite a gauche ou non/kilometrage desiré/tarif de valeur a vos yeux.






    Merci par avance de votre participation. Wink
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    [Sondage]  Pour quels vehicules seriez vous pret a tout ?! Empty Re: [Sondage] Pour quels vehicules seriez vous pret a tout ?!

    Message  bousk Jeu 28 Mar - 1:35

    -Modele/motorisation/année/valeur/contrainte de conduite a gauche ou non/kilometrage desiré/tarif de valeur a vos yeux.


    Abordable:Golf rally G60/1.8L Compresseur/entre 5 et 10.000e/Conduite a gauche/120000kms/

    inabordable:xsara wrc/2L turbo/wattmille euros/a gauche forcement/sortie de paddock(donc 0kms)/inéstimable
    BenouZ
    BenouZ
    Admin


    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 43

    [Sondage]  Pour quels vehicules seriez vous pret a tout ?! Empty Re: [Sondage] Pour quels vehicules seriez vous pret a tout ?!

    Message  BenouZ Jeu 28 Mar - 21:53

    Modele/motorisation/année/valeur/contrainte de conduite a gauche ou non/kilometrage desiré

    d'une façon realiste,du grand classique
    Bmw e30 325i cabriolet ph1/86-87/6000e-7000e/conduite normale/moins de 120000km/couleur champagne/etat impeccable

    on monte en gamme avec par exemple ce missile
    Skyline R32 GTR V-spec/90's/15000e/conduite a droite/moins de 120000km/anthracite/etat impecable et legerement "reglée"

    on continue l'ascension de la chaine alimentaire avec:
    Detomaso Pantera Gts/74-75/conduite normale/assez cher/idem que les autres

    etc pig Twisted Evil

    khemish'
    khemish'


    Messages : 2071
    Date d'inscription : 13/12/2011

    [Sondage]  Pour quels vehicules seriez vous pret a tout ?! Empty Re: [Sondage] Pour quels vehicules seriez vous pret a tout ?!

    Message  khemish' Mar 2 Avr - 7:55

    BMW E30 325i ph1 delphin metallic/83-86/le prix qu'il faudra!/Conduite normale/refaite à neuf et optimisé

    je l'ai déjà il faudra juste du temps(les finances) pour réaliser mon rêve...mais pour elle je suis prêt à beaucoup de chose!!!
    rsjapan
    rsjapan


    Messages : 1247
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 53
    Localisation : dans les toles de mon CRX

    [Sondage]  Pour quels vehicules seriez vous pret a tout ?! Empty Re: [Sondage] Pour quels vehicules seriez vous pret a tout ?!

    Message  rsjapan Mar 2 Avr - 9:54

    Modele/motorisation/année/valeur/contrainte de conduite a gauche ou non/kilometrage desiré

    BMW E21 type B6 Alpina schwatz metal/ je sais plus / qu'importe/ a gauche le volant !!/ le moins possible

    sinon

    Porsche 911 carrera RS blanche bande rouge/ celle qui pousse / hors de prix/ a gauche bienzur/ refaite a neuf !!

    sinon

    aston martin DB5 grise....James Bond inside !!

    therider10
    therider10


    Messages : 3706
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    [Sondage]  Pour quels vehicules seriez vous pret a tout ?! Empty Re: [Sondage] Pour quels vehicules seriez vous pret a tout ?!

    Message  therider10 Mar 2 Avr - 15:36

    Réaliste:

    R32 Gtr/ Rb26Dett / N'importe / 10000,20000 / Obligatoirement Rhd / Dépend des équipements et de l'entretient.

    Iréalsite:

    F40,F40 lemans / N'importe / le moins possible (mais au bas mot c'est 300000 :cache: ) / LHD / Roulante? Laughing
    Elomeo
    Elomeo


    Messages : 3319
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Bien a ma place.

    [Sondage]  Pour quels vehicules seriez vous pret a tout ?! Empty Re: [Sondage] Pour quels vehicules seriez vous pret a tout ?!

    Message  Elomeo Mar 2 Avr - 18:35

    Merci a vous de votre participation......vos reponses m’intéressent réellement... Wink
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    [Sondage]  Pour quels vehicules seriez vous pret a tout ?! Empty Re: [Sondage] Pour quels vehicules seriez vous pret a tout ?!

    Message  bousk Mar 2 Avr - 20:04

    t'as gagné au loto et tu veux nous faire plaisir :mrgreen:
    BenouZ
    BenouZ
    Admin


    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 43

    [Sondage]  Pour quels vehicules seriez vous pret a tout ?! Empty Re: [Sondage] Pour quels vehicules seriez vous pret a tout ?!

    Message  BenouZ Mar 2 Avr - 21:01

    bousk a écrit:t'as gagné au loto et tu veux nous faire plaisir :mrgreen:

    imagine...! Laughing
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    [Sondage]  Pour quels vehicules seriez vous pret a tout ?! Empty Re: [Sondage] Pour quels vehicules seriez vous pret a tout ?!

    Message  bousk Mer 3 Avr - 5:16

    santa je fais que ça....! Laughing
    Elomeo
    Elomeo


    Messages : 3319
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Bien a ma place.

    [Sondage]  Pour quels vehicules seriez vous pret a tout ?! Empty Re: [Sondage] Pour quels vehicules seriez vous pret a tout ?!

    Message  Elomeo Mer 3 Avr - 6:33

    J'aimerais.....mais malheureusement non.....


    C'est surtout que je suis sur un projet....


    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    [Sondage]  Pour quels vehicules seriez vous pret a tout ?! Empty Re: [Sondage] Pour quels vehicules seriez vous pret a tout ?!

    Message  Le connard Mer 3 Avr - 6:54

    Pour ma part ce qui me ferait craquer ma tirelire c'est une lotus elise s1, conduite anglaise, bleue, jantes grises. budget 16000 euros.

    Contenu sponsorisé


    [Sondage]  Pour quels vehicules seriez vous pret a tout ?! Empty Re: [Sondage] Pour quels vehicules seriez vous pret a tout ?!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:38