Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Low Car for Low budget // Super 5 inside

Partagez
    therider10

Re: Low Car for Low budget // Super 5 inside

Message  therider10 le Dim 3 Mar - 10:07

Ça promet tout ça! Wink Bon courage pour la suite!
    discoboy

Message  discoboy le Dim 3 Mar - 10:23

sympa la super 5! en meme temps faut pas payer ca cher ca vaut plus rien et personne n'en veut sauf la gtt...invendable en occase cette auto alors que la 205 plait toujours par sa finition,la finition de la rino etait indigne...
    moi le premier une gtt full stock me brancherait mais le tableau de bord et les panneaux de porte toucarréplastoc me rebutent. Laughing
    Lahyone

Message  Lahyone le Mar 5 Mar - 5:02

Discoboy je confirme , la 205 se vend beaucoup mieux Wink . il y a quelques mois j'avais acheté une 205 gr full stock,140mkm pour une bouchée de pain. je l'ai revendue 3x plus cher (j'ai eu l'occasion de la vendre,sinon je la gardais!) .La super 5 est partie pour 120e^^ ...

Therider10 et Ug Le swap suit son cours, j'ai fais des photos je mettrais ca quand j'aurais le temps (je rentre du garage la :p ).Programme du weekend, on a sorti les 2 moteurs, nettoyé le TD, distri+PAE+courroie accessoire+tous les filtres neufs, alternateur modifié (support)+ support boite de clio. D'ici peu va y avoir des surprises :p

Sinon j'ai mon new joujou :mrgreen: ! polo 6n ! achetée vraiment pas cher (je a refais pour ma tite femme) mais ya du taf! Ancien projet tiouning pig (coffre lisse qui s'ouvre plus,lissages douteux...) pis plein de ptites conneries (VE qui deconnent,clim a recharger,panneau de porte manquant coté passager... )
    Le programme est simple : 2 portes de 6n2 avec les panneaux, coffre et pare choc arriere de 6n2 et voila ! ah oui elle est déja rabaissée -60,mais j'ai le vertige quand meme... peinture complete montana noir mat,toit rose et jantes toles mattig rose (les mattig reservées deja^^) qq stickers et hop on touche plus et madame a son premier joujou !
    Le but , ne pas depasser 600e voiture comprise, j'ai encore de la marge cheers ca donne une idée du prix d'achat

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 5:45