Confection d'un levier de gaz de 17mm ...
Il est fait à base d'un levier de 1500D et de 1900D
La pompe après assemblage :
- corps de 1500D
- éléments intérieur de TDI
- levier de tiroir de 1900TD
- Levier de gaz home made
- ressort de levier de gaz de 1500D légèrement durci avec des cales
- haut de pompe de R21 TD
- ressort de LDA de 1600TD (celui de la passat)
- LDA de chrysler voyager
- capot de LDA d'espace TD
Puis le souci bête ...
La descente de mon k14 (origine passat) n'est pas la même que celle du trubo du tdi ...
Pas grave on peux changer les carter et recoller la descente de la passat, et on met un bouchon sur le bloc de tdi ...
Par contre fallait pas foiré la descente du TD
Le lendemain solution trouvé
Le TDI fini d'assemblé
Donc mise en place dans le compartiment moteur :
Remontage de la face avant, on laisse le capot de coté pour pouvoir moins se prendre la tête lors des réglages ...
Sortie de la voiture dehors, on est jamais à l'abris d'un souci ...
Bah aucun souci en fait, elle a démarré au quart ...
Du coup on est parti l'essayer sur route, ça fumait à mort car pas du tout réglé ...
On a failli tué un mec sur son scoot car en le doublant j'ai mis pied dedans, il s'est retrouvé dans le brouillard le pauvre
Du coup on a trinquer à la bière pour fêter ça ...
En plus le choix était de circonstance
Ensuite on a fait le montage d'un sdi-m dans une one (surprise pour le gars qui nous prétait le hangar)
à 23h50 on se rend compte que le drive ferme dans 10mn, on saute dans la passat pour filer là bas ...
Manque de bol on croise les flics, et j'avais toujours pas remis le capot
Heureusement ils n'ont pas été méchant, plutôt surpris je pense, nous on était en maxi crado les main noir ...
Finalement on est arrivé tout juste pour se prendre à manger