Je met en "prévente" la prelude de mon père, prévente car elle est pour l'instant pas sur les sites d'annonces, et je préfèrerais qu'elle aille chez un passionné.
Fiche technique : 1800cc dual carb, 105chx pour environ 900kgs je crois, donc c'est assez péchu, le dual carb est issu de la moto. Ca consomme environ 7 litres en conduite coulée, 10 litres en mode sport. 230 000 kms.
Options : direction assistée, toit ouvrant élec, vitres élec, abs, volant et sièges réglables, etc...
C'est vraiment super fun à conduire et économique en daily. Je la garderais si j'en avais pas déjà tout le tour du ventre.
De plus, c'est d'une fiabilité à toute épreuve.
Elle a passé son dernier CT sans soucis, au besoin je pourrais le passer pour la vente.
Elle est rabaissée à -3cms, et pour l'instant elle est en jantes 14" d'époque, possibilité d'ATS cup en 15.
Ses défauts : amortos pas tout frais, un peu de rouille, carrosserie refaite mais pas par pro donc idéalement une peinture lui ferait pas de mal...
C'est un SOHC donc la distri va bien, etc...et en dehors des bougies filtres c'est une voiture qui demande rien. Bouffe ni eau ni huile, part toutes distances.
Je fournis quelques pièces : un kit distri, une downpipe (celle la fuit un poil mais ça lui fait un joli bruit )
Pare chocs neufs, béquet de 16s, sièges semi baquets de 16s, volant cuir de 16s.
Et elle à des feux pop up...ce qui en soi constitue une motivation d'achat
Je suis ouvert à un échange contre utilitaire genre trafic, boxer, jumpy, estaf, combi, j9, etc...
Sinon la mise à pris est de 900 euros qu'elle vaut largement.
Voici un lien avec des photos sachant que depuis, la peinture est plus aussi jolie, tout en restant correcte à 3m de la voiture.
http://zaynekworks.over-blog.com/pages/Honda_Prelude_84_du_pere-7056285.html
Fiche technique : 1800cc dual carb, 105chx pour environ 900kgs je crois, donc c'est assez péchu, le dual carb est issu de la moto. Ca consomme environ 7 litres en conduite coulée, 10 litres en mode sport. 230 000 kms.
Options : direction assistée, toit ouvrant élec, vitres élec, abs, volant et sièges réglables, etc...
C'est vraiment super fun à conduire et économique en daily. Je la garderais si j'en avais pas déjà tout le tour du ventre.
De plus, c'est d'une fiabilité à toute épreuve.
Elle a passé son dernier CT sans soucis, au besoin je pourrais le passer pour la vente.
Elle est rabaissée à -3cms, et pour l'instant elle est en jantes 14" d'époque, possibilité d'ATS cup en 15.
Ses défauts : amortos pas tout frais, un peu de rouille, carrosserie refaite mais pas par pro donc idéalement une peinture lui ferait pas de mal...
C'est un SOHC donc la distri va bien, etc...et en dehors des bougies filtres c'est une voiture qui demande rien. Bouffe ni eau ni huile, part toutes distances.
Je fournis quelques pièces : un kit distri, une downpipe (celle la fuit un poil mais ça lui fait un joli bruit )
Pare chocs neufs, béquet de 16s, sièges semi baquets de 16s, volant cuir de 16s.
Et elle à des feux pop up...ce qui en soi constitue une motivation d'achat
Je suis ouvert à un échange contre utilitaire genre trafic, boxer, jumpy, estaf, combi, j9, etc...
Sinon la mise à pris est de 900 euros qu'elle vaut largement.
Voici un lien avec des photos sachant que depuis, la peinture est plus aussi jolie, tout en restant correcte à 3m de la voiture.
http://zaynekworks.over-blog.com/pages/Honda_Prelude_84_du_pere-7056285.html