Hello!
Mise a 3000 € sur lbc mais j'en attends (beaucoup) moins!
Je met en vente ma Ford Taunus TC2 (1ere immat 1979) 1300 GL.
J'ai eu cette voiture (depuis + de 3ans) comme premiere voiture, je l'ai "remise en forme" afin de l'utiliser comme voiture de tout les jours. Ce qu'elle a fait sans probleme pendant plus de deux ans, avant que des trajets boulots longs ne me force à trouver une auto plus apte a faire des kilometres, sans user betement la Taunus.
Quand je l'ai eu, elle a eu droit a:
Refection du train avant (rotules, sb, amortisseurs "Spax" reglables)
Moteur: Distrib, JDC, Joints de queues de soupapes, vidanges, allumage transistoré.
Radiateur neuf et circuit nettoyé
Boite: Vidange
Pont: Vidange
Echappement complet
Peinture du compartiment moteur.
Nettoyage du plancher (sous moquette, sieges et banquette) et application de cire corps creux dans les longerons et bas de caisses.
Freinage: Garniture AR + Cylindre de roues
Disques + Plaquettes + Etriers
Durites Avia
Amortisseurs ARR Kyb
Roulement AV
Pneus neufs etc...
Puis plus tard:
Changement du pont par un pont de 2L (10% plus long), et changement des roulements au passage.
Silents blocs poly sur le train arriere.
Demontage des ailes AV, deblaxonnage et peinture.
Ressorts courts AV-ARR -1"
Collecteur d'échappement "Spaghetti" 4-2-1 Ford GT
Sort seulement quelques dimanches depuis plus d'un an car une autre petite voiture ancienne remplace sa grande soeur. C'est pourquoi je la vends.
Points noirs:
Carrosserie: Corrossion au niveau de l'aile avant, autour de l'antenne (benin)
Peinture partie sur l'aile avant droite suite a ?? (chimique?)
Portiere conducteur legerement tordue suite a une tentative de vol (par un gland...)
Le petit 1300cc (bloc Pinto!) est un peu juste parfois, j'ai a disposition un 1600GT remis en état avec culasse 1300 avec soupapes de 2L (Plus grosse compression comparé a une culasse 1600GT).
Le 1600 est complet avec carbu WEBER 32/36 DGAV nettoyé + kit de joints neufs.
Une culasse de 1600GT avec.
Une Boite 4 pour 1600 egalement.
Mise a 3000 € sur lbc mais j'en attends (beaucoup) moins!
Je met en vente ma Ford Taunus TC2 (1ere immat 1979) 1300 GL.
J'ai eu cette voiture (depuis + de 3ans) comme premiere voiture, je l'ai "remise en forme" afin de l'utiliser comme voiture de tout les jours. Ce qu'elle a fait sans probleme pendant plus de deux ans, avant que des trajets boulots longs ne me force à trouver une auto plus apte a faire des kilometres, sans user betement la Taunus.
Quand je l'ai eu, elle a eu droit a:
Refection du train avant (rotules, sb, amortisseurs "Spax" reglables)
Moteur: Distrib, JDC, Joints de queues de soupapes, vidanges, allumage transistoré.
Radiateur neuf et circuit nettoyé
Boite: Vidange
Pont: Vidange
Echappement complet
Peinture du compartiment moteur.
Nettoyage du plancher (sous moquette, sieges et banquette) et application de cire corps creux dans les longerons et bas de caisses.
Freinage: Garniture AR + Cylindre de roues
Disques + Plaquettes + Etriers
Durites Avia
Amortisseurs ARR Kyb
Roulement AV
Pneus neufs etc...
Puis plus tard:
Changement du pont par un pont de 2L (10% plus long), et changement des roulements au passage.
Silents blocs poly sur le train arriere.
Demontage des ailes AV, deblaxonnage et peinture.
Ressorts courts AV-ARR -1"
Collecteur d'échappement "Spaghetti" 4-2-1 Ford GT
Sort seulement quelques dimanches depuis plus d'un an car une autre petite voiture ancienne remplace sa grande soeur. C'est pourquoi je la vends.
Points noirs:
Carrosserie: Corrossion au niveau de l'aile avant, autour de l'antenne (benin)
Peinture partie sur l'aile avant droite suite a ?? (chimique?)
Portiere conducteur legerement tordue suite a une tentative de vol (par un gland...)
Le petit 1300cc (bloc Pinto!) est un peu juste parfois, j'ai a disposition un 1600GT remis en état avec culasse 1300 avec soupapes de 2L (Plus grosse compression comparé a une culasse 1600GT).
Le 1600 est complet avec carbu WEBER 32/36 DGAV nettoyé + kit de joints neufs.
Une culasse de 1600GT avec.
Une Boite 4 pour 1600 egalement.