Bonsoir à tous, je viens errer dans les parages suite aux conseils d'un Mr Connard, avec qui j'ai de temps à autres des aventures mécaniques plutôt étrange ...
Je me présente alors, j'ai 23 ans et je viens de la Moselle, près de Metz et j'ai en ce moment 3 bagnoles qui ont je pense leurs place sur ce forum !
il s'agit donc en daily de ma Honda Civic EC9 de 1992: (90 poneys plutôt vaillant, et entretien minime)
Et ensuite ça se gate un peu, j'ai aussi une Prélude BB8 (5G donc) de 1997 version VTEC de 185 chevaux (quand elle démarre, en plus c'est mon gouffre à fric)
(NB Il s'agit de faute de plus récent d'une photo d'il y a ... 1 an, et si on fait gaffe aux détails, elle est équipée de jantes mitsu ...)
Et vient mon "Graal" si je puis me permettre, car ça fait quelques années maintenant que je galère plus ou moins avec cette caisse, il s'agit d'un FTO, rapatrié chez nous, mais qui vient à la base de chez les Jap's et qui c'est baladé pendant quelques années en UK, (fiche technique: V6 de 2L, atmo, en traction, et 200 chevaux, gestion par MIVEC, semblable au VTEC and co ...)
Je ferais un topic dédiée pour mon musée des horreurs, il y en a tellement à raconter !
Sur ce bonne lecture pour cette présentation, moi je m'en vais voir dans les rubriques faire le tour du proprio !
Je me présente alors, j'ai 23 ans et je viens de la Moselle, près de Metz et j'ai en ce moment 3 bagnoles qui ont je pense leurs place sur ce forum !
il s'agit donc en daily de ma Honda Civic EC9 de 1992: (90 poneys plutôt vaillant, et entretien minime)
Et ensuite ça se gate un peu, j'ai aussi une Prélude BB8 (5G donc) de 1997 version VTEC de 185 chevaux (quand elle démarre, en plus c'est mon gouffre à fric)
(NB Il s'agit de faute de plus récent d'une photo d'il y a ... 1 an, et si on fait gaffe aux détails, elle est équipée de jantes mitsu ...)
Et vient mon "Graal" si je puis me permettre, car ça fait quelques années maintenant que je galère plus ou moins avec cette caisse, il s'agit d'un FTO, rapatrié chez nous, mais qui vient à la base de chez les Jap's et qui c'est baladé pendant quelques années en UK, (fiche technique: V6 de 2L, atmo, en traction, et 200 chevaux, gestion par MIVEC, semblable au VTEC and co ...)
Je ferais un topic dédiée pour mon musée des horreurs, il y en a tellement à raconter !
Sur ce bonne lecture pour cette présentation, moi je m'en vais voir dans les rubriques faire le tour du proprio !