RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

+7
etienne
Paki
Le connard
therider10
bousk
BenouZ
rustymeister
11 participants

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet

    rustymeister
    rustymeister


    Messages : 369
    Date d'inscription : 09/12/2012
    Age : 36
    Localisation : Vosges

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Empty Re: Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet

    Message  rustymeister Ven 28 Déc - 20:35

    dropforged a écrit:
    couleur...chut secret!

    Les bombes sont rangé en attendant les beaux jours.

    Pas cool le suspens...Un petit indice scratch :cache:

    Allez je lève le suspens.
    Couleur mtn 94 marron inca finition mat
    Sa donne une couleurs sable

    J'aais prévu de lui faire un voile de brillant avec de la hardcore au départ donc j'ai commandé mais j'ai eu comme une révélation le soir même est j'ai recommander la teinte marron inca.

    Tant pis pour le noir qui servira pour d'autres choses tel que rénovation des bras d'essuies glace ou autres du genre.
    rustymeister
    rustymeister


    Messages : 369
    Date d'inscription : 09/12/2012
    Age : 36
    Localisation : Vosges

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Empty Re: Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet

    Message  rustymeister Lun 7 Jan - 19:23

    Un peu de news.
    Deux jantes ATS classic en 6x13 vont être misent en vente car je vais reprendre un lot de trois ATS classic en 7X13.

    Sinon auhourd'hui deux petit achat
    Un seuil de cahrgement en plastique propre assez rare et un set de jantes....

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 P1020423

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 P1020424

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 P1020425

    Un set de jante VW 6X14 Immola made in US and Canada.

    J'ai prévu de les raffraichir+4 gummi neuf montage sur la G2 le temps que les ATS classic soit prête et zou vente pour financer autres chose.

    Le démontage de l'intérieur est en cours pour tout nettoyer et sècher.
    Je vire tout ce qui n'est pas d'origine(feu diurne,thermomètre,Faisceau qui devais servir pour l'ancienne alarme...)

    Puis je vais commencer à démonter le bloc pour préparer le compratiment moteur(traitement+peinture) avant de lui monter son nouveau moteur qui totalise 160 000 km certifié avec distri/pompe à eau/calorstat/embrayge neuf.

    Par contre je ne sais pas si je peint le compartiment en marron incas ou si je le peint en noir brillant?? scratch
    Une idée??
    jul205gti
    jul205gti


    Messages : 144
    Date d'inscription : 21/07/2012
    Localisation : Aisne

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Empty Re: Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet

    Message  jul205gti Lun 7 Jan - 21:29

    Sympa cette GTD petits carreaux!!! Cool
    rustymeister
    rustymeister


    Messages : 369
    Date d'inscription : 09/12/2012
    Age : 36
    Localisation : Vosges

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Empty Re: Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet

    Message  rustymeister Sam 12 Jan - 16:27

    Un peu de news par ici.


    La moquette et les isolants sont démonté et sèchage de la caisse.
    Un bon sceau d'eau coté passagé!!
    Vérification de l'état de la caisse RAS c'est bien les joints qui on merdé mais pas grave on va changer sa.

    J'ai mis de coté un turbo K24 que j'ai entièrement nettoyé en prévision du montage sur le nouveau bloc.
    J'ai commencé le démontage de l'ancinne alarme de merde. Evil or Very Mad Des fils de partout!!!
    Va y avoir du cuivre pour le ferailleur lol

    Normalement je decvrais chercher son nouveau bloc avant la fin du mois.
    BenouZ
    BenouZ
    Admin


    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 43

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Empty Re: Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet

    Message  BenouZ Dim 13 Jan - 8:24

    Elles sont vraiment sympa ces jantes,int des branches peints et restants polie et c'est gagné

    le top mooumoute c'est de les avoirs en 15" Twisted Evil
    rustymeister
    rustymeister


    Messages : 369
    Date d'inscription : 09/12/2012
    Age : 36
    Localisation : Vosges

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Empty Re: Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet

    Message  rustymeister Dim 13 Jan - 14:03

    BenouZ a écrit:Elles sont vraiment sympa ces jantes,int des branches peints et restants polie et c'est gagné

    le top mooumoute c'est de les avoirs en 15" Twisted Evil
    Justement je voulais du 14 les rare exemplaire qu il y a en france sont des 15.
    J'aime pas faire comme tout le monde
    rustymeister
    rustymeister


    Messages : 369
    Date d'inscription : 09/12/2012
    Age : 36
    Localisation : Vosges

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Empty Re: Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet

    Message  rustymeister Lun 14 Jan - 9:43

    Petite vidéo montage pour démarrer concrétrement ce projet.
    Une sorte de récapitulatif photos.
    Désolé pour la qualité des photos je n'avais pas d'apn à ce moment là.



    La motiv est là aujourd'hui.
    Au programme de la journée:
    _Terminer de virer le faisceau d'alarme
    _Démontage des pièces à refaire au chaud
    _Trier les pièces et virer tout de suite les pièces hs.
    rustymeister
    rustymeister


    Messages : 369
    Date d'inscription : 09/12/2012
    Age : 36
    Localisation : Vosges

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Empty Re: Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet

    Message  rustymeister Jeu 31 Jan - 23:11

    Un peu de news.

    J'ai attaqué les jantes de G3.
    J'ai commencé par remettre en état les voiles qui sont abimé et faire disparaître toutes trace de frottements.
    4 soirées pour en venir à bout sois environ 3h par soir.

    Avant
    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Imag0157

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Imag0158

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Imag0159

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Imag0160

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Imag0161

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Imag0162

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Imag0163

    Après
    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Imag0164

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 P1020535

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Imag0165

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Imag0166

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Imag0167

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Imag0168

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Imag0169

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Imag0170

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Imag0171

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Imag0172

    Prochaine étape décapant V33 sur la partie à polir,ponçage et polissage.

    J'espère que le résultat sera à la hauteur des ampoules que j'ai sur les doigts lol!

    Normalement fin février je devrais en avoir fini au moins deux entièrement.

    Le nouveau moteur n'est toujours pas à la maison faute de temps car je dois m'occuper de la golf de madame.
    Semaine prochaine beaucoup de chose au programme niveau mécanique et carrosserie pour la seules caisse qui roule.
    DA à virer pour crémaillère non assisté,vérif des silentbloc moteur et de triangle,changement cardans G/D,montage d'une descente d'échappement non catalysé(c'est une 1V) et changement du silencieux intermédiaire,changement porte avant droite et porte arrière gauche,changement lunette arrière,changement pare choc avant,changement kit freins arrière et cable de frein à main et enfin montage d'un intérieur G3 tdi avec dossier de G3 adapté sur l'assise de G2.

    Du taf en perspective.
    dropforged
    dropforged


    Messages : 3371
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 52
    Localisation : Nord Isère

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Empty Re: Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet

    Message  dropforged Ven 1 Fév - 6:25

    Bon courage, c'est vrai que les jantes c'est chiant à poncer...
    olyve
    olyve


    Messages : 1078
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Loire-42

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Empty Re: Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet

    Message  olyve Ven 1 Fév - 13:27

    eh bé ça gratte dur ici Laughing

    bon courage Wink
    rustymeister
    rustymeister


    Messages : 369
    Date d'inscription : 09/12/2012
    Age : 36
    Localisation : Vosges

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Empty Re: Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet

    Message  rustymeister Ven 15 Fév - 7:42

    Une petite photo d'une jante décapé prête à polir

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Imag0523

    Sa fais quelques temps que j'ai pas bossé dessus suite à des problèmes assez grave,mais je reprend le taf dessus des lundi soir.

    Sinon pour le moteur j'hésite encore entre un 1600 td JR 70cv comme d'origine ou un 1600 td RA 80cv.
    J'avoue que mon ex RA me manque niveau conduite et perf.

    Du coup j'ai été voir un ami agriculteur qui dois débarrasser ces voitures qui traine à sa freme car il passe son activité en bio.
    Toutes les épaves doivent partir.
    Il vendais une Golf GTD 80cv épave mais moteur avec culasse neuve joints moteur neuf distri neuve ainsi que pompe à eau et embrayage.
    Le tout à moins de 5000 bornes factures à l'appuie.
    Mais bon à part le moulin le faisceau le tableau de bord et le compteur GTD rien n'est récupérable.
    En voulant l'essayer le dôme d'amorto arrière droit à laché affraid sa fais drôle!
    Pour l'instant je négocie avec lui car il en veut un peu cher(250e l'épave)

    Sinon j'ai enfin trouvé un obturateur de rétro droit d'origine sur leboncoin.
    Le vendeur vendais une porte petit carreaux où se trouvait l'obturateur et j'y suis allez au culot.Résultat je l'ai.
    je suis également sur une plaque interfeux orange et rouge en très bon état j'attend juste d'autres photos et de précisions avant de l'acheter.

    Par contre je suis tjs à la recherche d'un tableau de bord souple en bon état ainsi qu'un joint de pavillon droit.

    Sinon semaine prochaine je vais voir une G2 3 portes 1600 D boite 5 de 1990 avec frein av/ar à faire et distri afin de ne plus être piéton et en attendant que la GTD soit prête.
    L'objectif étant quelle soit prête pour Les VW DAYS 2013 en Picardie le week end du 15/16 juin pour y fêter mes 26 ans.
    jbepivideo
    jbepivideo


    Messages : 2665
    Date d'inscription : 25/04/2011

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Empty Re: Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet

    Message  jbepivideo Ven 15 Fév - 7:54

    rustymeister a écrit:Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Imag0165
    Ton chien il te regarde byzarre :mrgreen:
    rustymeister
    rustymeister


    Messages : 369
    Date d'inscription : 09/12/2012
    Age : 36
    Localisation : Vosges

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Empty Re: Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet

    Message  rustymeister Ven 15 Fév - 7:59

    Il se demande ce que je fou dans le salon avec des jantes et pourquoi je le réveille pendant sa sieste lol!

    J'avais oublier de vous mettre ces deux photos

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Imag0637

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Imag0638
    therider10
    therider10


    Messages : 3706
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Empty Re: Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet

    Message  therider10 Ven 15 Fév - 16:39

    Le temps est de ton coté! Laughing
    rustymeister
    rustymeister


    Messages : 369
    Date d'inscription : 09/12/2012
    Age : 36
    Localisation : Vosges

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Empty Re: Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet

    Message  rustymeister Mer 20 Fév - 21:41

    Ouais tu là dit.
    Bon là j'ai vendu l'attelage qui était dessus pour financer d'autres pièces et vu que j'en avait pas l'utilité.

    J'ai récupéré une paire de seuil de chargement inox de Deutsch post ainsi qu'un pommeau balle de golf de gti.
    Je suis sur une paire d'armor doors plates( plaque de poignée blindé anti effraction) et deux éclairage de coffre Hella avec porte ampoules inox de Golf 2 commercial US.

    Je compte démonter l'intérieur pour le nettoyer entièrement car il a moisi avec l'humidité et en profiter pour vérifier l'état des planchers et traiter si besoin.

    rustymeister
    rustymeister


    Messages : 369
    Date d'inscription : 09/12/2012
    Age : 36
    Localisation : Vosges

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Empty Re: Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet

    Message  rustymeister Lun 25 Fév - 23:48

    Aller encore de bonnes news.

    J'ai enfin trouvé un tableau de bord en skaï en très bon état pour remplacer le tableau bord éclaté.
    En discutant avec le vendeur il m'&annonce qu'il a en stock un joint de pavillon 5 portes coté droit état neuf!
    Il m'appel dans la semaine pour que j'aille le chercher. cheers Enfin j'en avait marre de chercher!

    Il me restera que 4 pneus à trouver pour les jantes une fois fini et un caps d'origine que j'achèterais chez Vw classic parts des que j'ai une commande à passer.

    Je vais tout de m^me essayer de trouver 4 panneaux de porte d'origine non perçé des fois que j'en trouve sa serait cool.
    rustymeister
    rustymeister


    Messages : 369
    Date d'inscription : 09/12/2012
    Age : 36
    Localisation : Vosges

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Empty Re: Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet

    Message  rustymeister Lun 11 Mar - 22:45

    Quelques news.

    Changement dans le projet.
    Après mûre réflection,j'ai décidé de ne pas la peindre à la montana.
    Je vais la repeindre en noir au pétard avec de la peinture avec ref d'origine.
    Le projet va prendre plus de temps mais un résultat impeccable au final.
    Je vais me mettre à la recherche d'un pc avant et d'un pc arrière nickel pour aller avec le projet ainsi que 4 panneaux de porte d'origine en bon état.

    Sinon pour mon caps de jantes G3 plus besoin d'en commander un ,un pote m'en a filé 4 nickel donc que demande le peuple. Very Happy
    olyve
    olyve


    Messages : 1078
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Loire-42

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Empty Re: Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet

    Message  olyve Mar 12 Mar - 1:12

    ça me rappelle la mienne , au départ ça part un peu à l'arrache dans tous les sens , et à force de se faire c**er on finit par faire un truc bien plus propre que prévu , bon courage pour la suite en tous cas Wink
    therider10
    therider10


    Messages : 3706
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Empty Re: Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet

    Message  therider10 Mar 12 Mar - 13:58

    Ah! bé c'est partie alors!! :mrgreen: Wink
    rustymeister
    rustymeister


    Messages : 369
    Date d'inscription : 09/12/2012
    Age : 36
    Localisation : Vosges

    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Empty Re: Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet

    Message  rustymeister Jeu 14 Mar - 20:25

    Va falloir être patient vu que j'ai plusieurs projets en cours sa avance doucement mais surement.
    Entre la vente de pièces,la Golf de madame,la golf de belle maman,ma GTD,ma santana et la travelling qui arrive y'a du taf

    Contenu sponsorisé


    Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet - Page 2 Empty Re: Vw Golf 2 GTD "Le Don du Ciel" changement dans le projet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:36