Une petite photo d'une jante décapé prête à polir
Sa fais quelques temps que j'ai pas bossé dessus suite à des problèmes assez grave,mais je reprend le taf dessus des lundi soir.
Sinon pour le moteur j'hésite encore entre un 1600 td JR 70cv comme d'origine ou un 1600 td RA 80cv.
J'avoue que mon ex RA me manque niveau conduite et perf.
Du coup j'ai été voir un ami agriculteur qui dois débarrasser ces voitures qui traine à sa freme car il passe son activité en bio.
Toutes les épaves doivent partir.
Il vendais une Golf GTD 80cv épave mais moteur avec culasse neuve joints moteur neuf distri neuve ainsi que pompe à eau et embrayage.
Le tout à moins de 5000 bornes factures à l'appuie.
Mais bon à part le moulin le faisceau le tableau de bord et le compteur GTD rien n'est récupérable.
En voulant l'essayer le dôme d'amorto arrière droit à laché
sa fais drôle!
Pour l'instant je négocie avec lui car il en veut un peu cher(250e l'épave)
Sinon j'ai enfin trouvé un obturateur de rétro droit d'origine sur leboncoin.
Le vendeur vendais une porte petit carreaux où se trouvait l'obturateur et j'y suis allez au culot.Résultat je l'ai.
je suis également sur une plaque interfeux orange et rouge en très bon état j'attend juste d'autres photos et de précisions avant de l'acheter.
Par contre je suis tjs à la recherche d'un tableau de bord souple en bon état ainsi qu'un joint de pavillon droit.
Sinon semaine prochaine je vais voir une G2 3 portes 1600 D boite 5 de 1990 avec frein av/ar à faire et distri afin de ne plus être piéton et en attendant que la GTD soit prête.
L'objectif étant quelle soit prête pour Les VW DAYS 2013 en Picardie le week end du 15/16 juin pour y fêter mes 26 ans.