RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

3 participants

    Modifs et fiabilité

    mantakiller
    mantakiller


    Messages : 39
    Date d'inscription : 29/11/2012

    Modifs et fiabilité Empty Modifs et fiabilité

    Message  mantakiller Ven 30 Nov - 12:09

    Bonjoru a toute et a tous, donc voici un débat que je voudrais ouvrir. Certains (bon voir tous) ont modifié de près ou de loin leur moteur, je voulais savoir si vous aviez regardé sur l'histoire de fiabilité de la modif? Je parle par exemple des différentes sondes de température d'eau, car cela chauffera plus part exemple, ou chauffe moins vite. Quel est votre avis la dessus?
    pic59
    pic59


    Messages : 165
    Date d'inscription : 28/10/2012
    Age : 44
    Localisation : caudry

    Modifs et fiabilité Empty Re: Modifs et fiabilité

    Message  pic59 Ven 30 Nov - 17:56

    petite réponse de ma part calibra c20let avec collecteur4 en 2 en 1 inox plus prepa eds phase 2 j ai pas changer de sonde et sur mon kia reprog a 183chx a la place de 140 et pis pas de replacement de sonde et pis ca roule tous bien pour ces 2 voitures
    discoboy
    discoboy


    Messages : 679
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    Modifs et fiabilité Empty Re: Modifs et fiabilité

    Message  discoboy Mer 5 Déc - 20:57

    pas de raison que ca chauffe plus ou moins si le circuit est adapté.apres pour que ca chauffe plus faut un big turbo ou etre trop pauvre sur un turbo ou un Rv super plus elevé sur atmo,ou un calage d'allumage fait au rateau...avec un act perfo ou une injection upgradée aucune raison que ca chauffe plus!
    regarde mon ex manta gsi 304 elle avait act très (trop) méchant (304°),des poussoirs mécas,un Rv à presque 11,une pression d'injection à 4 bars et elle prenait plus de 7000 trs j'ai jamais chauffé!pourtant j'avais un ralenti pourri qui tenait mal en dessous des 1500 tours cause au méchant croisement et aux leveés et preque 20° d'avance à l'allumage dès 1500 tours. :mrgreen:

    Contenu sponsorisé


    Modifs et fiabilité Empty Re: Modifs et fiabilité

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:54