Aller p'tit déterrage de mon post...
Après de longues prises de tête j'ai réussi a faire descendre l'audi.. J'voulais qu'elle soit un peu plus basse de l'avant mais surtout qu'elle tienne le pavé!
Sans couper les ressorts et sans sacrifier les jambes de forces avants!
La solution pour l'avant:
des ressorts courts (weitec) de golf 1 avec leurs coupelles
amortisseurs (koni orange) de golf 1 aussi, avec une entretoise maison
Amortisseur koni vs origine.
Fabrication de l'entretoise.
Je pensais avoir une tige plus courte que l'origine... du coup l'entretoise ira au dessus de l'amorto, le ressort sera bien comprimé!
Ressort weitec vs origine.
J'ai "ouvert" la spire du bas pour que le ressort rentre dans le logement d'origine, un peu trop même, ça sera a revoir mais ça tiens bien.
Pour l'arrière (pas de photos dsl),
j'ai mis des ressorts cobra
pour audi 80 b2 en -40mm avec des amortisseurs koni orange pour golf 1.
Ca se monte sans AUCUNE modif, l'arrière n'avais pas besoin de trop descendre c'est juste plus dure.
Le tout repose sur des tôles en 15 de mégane 2 avec des 195/50 15, moi j'aime quand il y a des gros pneus...
Work in progress.
J'ai galéré a trouver la bonne longueur de ressorts..
Le résultat,
reste à régler le train avant, je dois aussi recevoir des bagues de centrage pour mes jantes... Là ça tourne ovale ^^
shooting a suivre...