+21
noodles
will66
cold-radium
kub
rsjapan
khemish'
mimich
clem_shovel
vtk37
rustymeister
Mak'
manu.m
jbepivideo
BenouZ
Elomeo
jul205gti
dropforged
olyve
therider10
bousk
mymygld
25 participants
Les caisses à mymy
mymygld- Messages : 688
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 41
Localisation : 62
- Message n°77
Re: Les caisses à mymy
ça y est, la GTI est de retour à la maison.
Elle a été recalée pour 2 choses: le klaxon (suffisait de mieux appuyer sur le commodo, mais il était fatigué j'avoue) et le rétro droit (l'auto a été accrochée là où je la stocke)
Je ne suis pas allé dans mon centre habituel, pour ne pas risquer un contrôle et une amande je suis allé au plus près à même pas 1kms du garage.
Prête pour une remise en forme.
J'ai changé le rétro et le commodo direct
Et remis de belles H4 jaunes! :bv
Kit de distri commandé avec des joins pour le collecteur d'échappement.
Ce week-end vidange et filtre à huile.
Elle a été recalée pour 2 choses: le klaxon (suffisait de mieux appuyer sur le commodo, mais il était fatigué j'avoue) et le rétro droit (l'auto a été accrochée là où je la stocke)
Je ne suis pas allé dans mon centre habituel, pour ne pas risquer un contrôle et une amande je suis allé au plus près à même pas 1kms du garage.
Prête pour une remise en forme.
J'ai changé le rétro et le commodo direct
Et remis de belles H4 jaunes! :bv
Kit de distri commandé avec des joins pour le collecteur d'échappement.
Ce week-end vidange et filtre à huile.
mymygld- Messages : 688
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 41
Localisation : 62
- Message n°78
Re: Les caisses à mymy
Jeudi j'ai attaqué le montage des Koni arrières.
Voilà ce que ça donne.
Là j'aurai moins de mal à charger la galerie.
Par contre j'ai dû retirer les cales en 20 à l'arrière et remettre celle en 5, les pneus touchaient.
Voilà ce que ça donne.
Là j'aurai moins de mal à charger la galerie.
Par contre j'ai dû retirer les cales en 20 à l'arrière et remettre celle en 5, les pneus touchaient.
mymygld- Messages : 688
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 41
Localisation : 62
- Message n°79
Re: Les caisses à mymy
Contre-visite de la Gti ok, et rdv pour le contrôle technique de l'utilitaire vendredi
therider10- Messages : 3706
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : 17
- Message n°81
Re: Les caisses à mymy
Belle Gti et le 305 est juste parfait! Beau boulot.
mimich- Messages : 91
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 36
- Message n°82
Re: Les caisses à mymy
Propre la 205. bien sympa la 305
mymygld- Messages : 688
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 41
Localisation : 62
- Message n°83
Re: Les caisses à mymy
Merci!
L'utilitaire a été recalé au ct pour un soucis de freins arrières. C'est un cylindre de roue qui grippe.
Du coup je vais en commander 2, ainsi qu'un jeu de flexibles, et faire refaire 2 canalisations de frein, celles entre flexible et cylindre de roue.
En tout cas c'est bien sympa de pouvoir rouler un peu avec quand même!
L'utilitaire a été recalé au ct pour un soucis de freins arrières. C'est un cylindre de roue qui grippe.
Du coup je vais en commander 2, ainsi qu'un jeu de flexibles, et faire refaire 2 canalisations de frein, celles entre flexible et cylindre de roue.
En tout cas c'est bien sympa de pouvoir rouler un peu avec quand même!
mymygld- Messages : 688
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 41
Localisation : 62
- Message n°84
Re: Les caisses à mymy
Cet après midi j'ai fait quelques tests déco.
Finalement ça restera comme ça:
Et j'ai trouvé un compagnon de route
Finalement ça restera comme ça:
Et j'ai trouvé un compagnon de route
BenouZ- Admin
- Messages : 6486
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 43
- Message n°85
Re: Les caisses à mymy
2 caisses bien sympa quoi
j'avais zappé les derniers update
hehey les stickers!
j'avais zappé les derniers update
hehey les stickers!
manu.m- Messages : 1903
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 44
Localisation : à solesmes
- Message n°86
Re: Les caisses à mymy
tres sympa la 305....
mymygld- Messages : 688
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 41
Localisation : 62
- Message n°87
Re: Les caisses à mymy
Cet après-midi j'ai vu rouge.
J'allais attaquer le changement d'un axe de train arrière sur la bx quand je me suis aperçu qu'elle fuit au niveau de la pompe d'injection.
C'est bel et bien la fuite de trop.
J'ai attaqué le démontage.
J'allais attaquer le changement d'un axe de train arrière sur la bx quand je me suis aperçu qu'elle fuit au niveau de la pompe d'injection.
C'est bel et bien la fuite de trop.
J'ai attaqué le démontage.
bousk- Messages : 5575
Date d'inscription : 26/04/2011
- Message n°88
Re: Les caisses à mymy
C'était la goutte de gazoil qui a fait déborder la pompe
BenouZ- Admin
- Messages : 6486
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 43
- Message n°89
Re: Les caisses à mymy
RIP
mymygld- Messages : 688
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 41
Localisation : 62
- Message n°90
Re: Les caisses à mymy
La 205 est repartie au garage, j'ai ressorti la découvrable.
mymygld- Messages : 688
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 41
Localisation : 62
- Message n°91
Re: Les caisses à mymy
Cet après midi je me suis occupé de la sr.
Au programme changement de carbu (elle repasse au simple corps de'origine) comme ça plus de soucis de starter auto,
Changement de la goulotte de remplissage d'huile,
Calage allumage.
Et ça aussi
Au programme changement de carbu (elle repasse au simple corps de'origine) comme ça plus de soucis de starter auto,
Changement de la goulotte de remplissage d'huile,
Calage allumage.
Et ça aussi
dropforged- Messages : 3371
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 52
Localisation : Nord Isère
- Message n°92
Re: Les caisses à mymy
Pour le carbu, sinon, faudrait que tu trouve un Solex 32/34 Z2 (référence VF 13 - 917 PSA 528), c'est ce que j'ai sur ma 309, c'est un double corps, mais avec starter manuel.
mymygld- Messages : 688
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 41
Localisation : 62
- Message n°93
Re: Les caisses à mymy
Le 32/34 c'est ce qu'il y avait aussi sur 205 XS non?
Sur 305 ce sont des 34/34 en double.
Sur 305 ce sont des 34/34 en double.
vtk37- Messages : 200
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : 37
- Message n°94
Re: Les caisses à mymy
c'est çamymygld a écrit:Le 32/34 c'est ce qu'il y avait aussi sur 205 XS non?
Sur 305 ce sont des 34/34 en double.
sinon contact Jacques Delmote, une vrai bible du carbu, il avais fais faire des kit starter manuel, j'en avais monté un sur ma 309.
http://www.del.0pi.com/french.htm
mymygld- Messages : 688
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 41
Localisation : 62
- Message n°95
Re: Les caisses à mymy
J'ai déjà contacté ce Monsieur. Merci
Le kit starter fait 110e.
Je vais laisser le carbu d'origine dessus.
Comme c'est de nouveau mon daily, moins elle consommera mieux ce sera.
Si je veux envoyer, je prendrai la GTI
Ce matin j'ai pu tester l'auto, quelle souplesse de conduite par rapport à l'autre carbu! Je n'ai pas reconnu l'auto!
Plus de trou à l'accélération au démarrage, plus de petites secousse à vitesse stabilisée.
Y a plus qu'à voir ce que ça donnera sur la conso.
Le kit starter fait 110e.
Je vais laisser le carbu d'origine dessus.
Comme c'est de nouveau mon daily, moins elle consommera mieux ce sera.
Si je veux envoyer, je prendrai la GTI
Ce matin j'ai pu tester l'auto, quelle souplesse de conduite par rapport à l'autre carbu! Je n'ai pas reconnu l'auto!
Plus de trou à l'accélération au démarrage, plus de petites secousse à vitesse stabilisée.
Y a plus qu'à voir ce que ça donnera sur la conso.
mymygld- Messages : 688
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 41
Localisation : 62
- Message n°96
Re: Les caisses à mymy
Ce week-end je me suis occupé sur l'utilitaire.
J'ai commencé à "habiller" la partie arrière, avec principalement de la récup sur la BX.
Donc tapis de coffre de la bix, ensuite sur le plancher démontable pose d'isolant et moquette acoustique (ça faisait des années que je la traînais dans le garage.
Recyclage de la moquette arrière de la bx sur les panneaux sous les vitres arrières (pas top niveau finition, mais les panneaux n'étaient pas en super état, et mettre à plat de la moquette en forme pas facile).
Isolation et pose de moquette sur les parties gauche et droite à l'arrière.
Me restera à trouver un ciel de toit, terminer la partie autour du tapis de coffre et les 2 "trappes" derrière les passages de roue à recouvrir.
Voilà!
J'ai commencé à "habiller" la partie arrière, avec principalement de la récup sur la BX.
Donc tapis de coffre de la bix, ensuite sur le plancher démontable pose d'isolant et moquette acoustique (ça faisait des années que je la traînais dans le garage.
Recyclage de la moquette arrière de la bx sur les panneaux sous les vitres arrières (pas top niveau finition, mais les panneaux n'étaient pas en super état, et mettre à plat de la moquette en forme pas facile).
Isolation et pose de moquette sur les parties gauche et droite à l'arrière.
Me restera à trouver un ciel de toit, terminer la partie autour du tapis de coffre et les 2 "trappes" derrière les passages de roue à recouvrir.
Voilà!
bousk- Messages : 5575
Date d'inscription : 26/04/2011
- Message n°97
Re: Les caisses à mymy
Tes oreilles te disent merci non?
mymygld- Messages : 688
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 41
Localisation : 62
- Message n°98
Re: Les caisses à mymy
Pas encore testé, réponse cet après-midi!
mymygld- Messages : 688
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 41
Localisation : 62
- Message n°99
Re: Les caisses à mymy
Petit test des jantes de bx sur les 305.
mymygld- Messages : 688
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 41
Localisation : 62
- Message n°100
Re: Les caisses à mymy
Je vois que les jantes n'emballent personne.
Cette semaine je me suis enfin occupé du siège passager de la SR.
Depuis le temps que j'avais ce qu'il faut de côté...
On commence donc par le démontage.
Sous surveillance très active du chien comme vous le constatez.
Voici la bête à désosser.
Donc je vire tous les anneaux métalliques pour déhousser l'ensemble. (j'ai oublié de prendre quelques photos )
Je remonte le dossier, met en place les 8 ressorts qui maintiennent à l'intérieur, puis je ferme le tout avec des colsons.
Le haut est prêt. Seul défaut le dos du dossier, j'ai du oublier une bricole il n'est pas bien tendu, mais bon, ça ira bien quand même.
Puis l'assise, je passe les colliers dans les trous d'origine des anneaux.
On serre tout et on coupe ce qui dépasse!
Et voilà:
Y a plus qu'à remonter dans l'auto.
C'est pas mieux comme ça?
Cette semaine je me suis enfin occupé du siège passager de la SR.
Depuis le temps que j'avais ce qu'il faut de côté...
On commence donc par le démontage.
Sous surveillance très active du chien comme vous le constatez.
Voici la bête à désosser.
Donc je vire tous les anneaux métalliques pour déhousser l'ensemble. (j'ai oublié de prendre quelques photos )
Je remonte le dossier, met en place les 8 ressorts qui maintiennent à l'intérieur, puis je ferme le tout avec des colsons.
Le haut est prêt. Seul défaut le dos du dossier, j'ai du oublier une bricole il n'est pas bien tendu, mais bon, ça ira bien quand même.
Puis l'assise, je passe les colliers dans les trous d'origine des anneaux.
On serre tout et on coupe ce qui dépasse!
Et voilà:
Y a plus qu'à remonter dans l'auto.
C'est pas mieux comme ça?
|
|