Salut moi c francois mecanicien est amoureux de petite gt j'ai eu pas mal de caisse dans l'ordre:saxo diesel premiere caisse est je l'ai refaite completement en kit vts origine rabaissé chaussé en 15" puis c la que le cerveau et la logique mon laché une autre saxo phase1 1.6 16v bien tres bien meme!!
-puis une autre la meme en phase2 est que g reprog en 140cv au banc beaucoup mieux deja puis une autre une autre phase1 monté 150cv au banc 2arbres a cames,reprog,puis 406coupé v6 bv manuel bien mais beaucoup trop lourd ensuite 206 s16 2L bien mais tien pas la route ,apres jme suis asagit g refait de a à z une austin cooper caisse moteur interieur puis souci donc vendu et depuis une vw golf 1 cab eg (1.6gti 110cv)a la base une karmann mais je l'ai mis completement en gti -4cm ats cup(prochainement ats classic 8x13)
voila pour moi les grande ligne g eu plain d'autre voiture entre temps (diesel) faut bien travail oblige!
et c'est en recherchant l'inspiration ou des inovations sympa que j'ai trouvé se forum voila
-puis une autre la meme en phase2 est que g reprog en 140cv au banc beaucoup mieux deja puis une autre une autre phase1 monté 150cv au banc 2arbres a cames,reprog,puis 406coupé v6 bv manuel bien mais beaucoup trop lourd ensuite 206 s16 2L bien mais tien pas la route ,apres jme suis asagit g refait de a à z une austin cooper caisse moteur interieur puis souci donc vendu et depuis une vw golf 1 cab eg (1.6gti 110cv)a la base une karmann mais je l'ai mis completement en gti -4cm ats cup(prochainement ats classic 8x13)
voila pour moi les grande ligne g eu plain d'autre voiture entre temps (diesel) faut bien travail oblige!
et c'est en recherchant l'inspiration ou des inovations sympa que j'ai trouvé se forum voila