Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Luffy-san : BA423 Swap BA414 début des hostilitées !! train arrière électrolyse

Partagez
    luffy-san

Re: Luffy-san : BA423 Swap BA414 début des hostilitées !! train arrière électrolyse

Message  luffy-san le Jeu 28 Fév - 10:30

il y a quelque jour, j'ai reçu un carton venant des U.S:

ohhh y'a quoi dedans?

des soufflet de rotule, bouchon de vis de purge, ecrou de train sup AR, goupille diverse.

des vis de reglage de train arrière avec ecrou, neuve !! (plus dispo chez honda là ou j'avait été)

des joint pour mon etrier ARD

un sac OEM pour le cric et le toit ouvrant

HPC représente Laughing

j'ai de quoi remonter mon train arrière :mrgreen:
    dégouter, suite une erreur de ma part, j'ai oublier de commander les caches poussière des roulement arrière (les mien sont explosé) je devrait attendre la prochaine commande (qui est déjà prête, j'attend les sous pour finaliser l'achat :mrgreen: )

ensuite quelque new de celui-ci !!

différence avant et après passage a l'électrolyse:

différence avant après:

les deux flasque sont terminer, les deux couche sont posé, le bras de train arrière a reçu son silent bloc neuf (j'en aie chi** pour le mettre a la presse Shocked 25T de pression pour le virer)
    il est également passé dans la solution et a reçu sa 1ere couche de peinture.

le berceau arrière est repartit faire un tour dans le solution (il est vraiment bien bouffé par la rouille Shocked )
    c'est la seul pièce qui est rester pas moins de 48h dans la solution (pour info, les flasques c'était env 4-5h )

en se moment je n'avance pas trop, j'ai la 4G de Logman a faire !!!
    je commence a m'habituer a la 4G, j'en prendrais bien une finalement après (tant que j'ai pas a la conduire pour voir le TDB horrible Laughing )
    rsjapan

Re: Luffy-san : BA423 Swap BA414 début des hostilitées !! train arrière électrolyse

Message  rsjapan le Jeu 28 Fév - 11:48

piniase !!!
    le petit chimiste illustré !!
    106etpowa

Message  106etpowa le Ven 1 Mar - 11:02

Ça marche du tonnerre l’électrolyse, super boulot! Wink

Sinon petite question par curiosité: quel est le résultat si on utilise pas de l'inox? Ça va ce faire bouffer Question
    luffy-san

Message  luffy-san le Lun 4 Mar - 18:32

mis en peinture des flasques et du berceau arrière ainsi que du bras inferieur qui avait attendu d'avoir un nouveau silent bloc tout neuf!

et voila la difference avec et sans electrolyse sur mon moyeu arrière bien bouffé:

:mrgreen:

le remontage du train est pour bientot !!
    therider10

Message  therider10 le Lun 4 Mar - 20:16

Ca bosse vraiment en profondeur l’électrolyse! Wink

Tu veux pas y mettre un peu de couleur car la c'est tout noir! :cache:
    luffy-san

Message  luffy-san le Lun 4 Mar - 20:45

ahh non elle reste en full stock ou presque !! donc couleur des trains en OEM (black profond en gros Wink )

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 8:50