Je sais pas ce que ça donne en utilisation (jamais essayé), mais esthétiquement, les 2 avec pignon fixe, c'est une tuerie
+5
therider10
rsjapan
khemish'
Le connard
etienne
9 participants
Raleigh Corsa 1984 - Leleu ? - Peugeot Ventoux 1989 - EXS Piste - Mercier ? - ...
dropforged- Messages : 3371
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 52
Localisation : Nord Isère
etienne- Messages : 554
Date d'inscription : 21/05/2012
quelques photos fraiches du peugeot apres une session cyclo-cross full speed en slick aux alentours de lille
etienne- Messages : 554
Date d'inscription : 21/05/2012
nouveau projet, j'ai récuperé un vtt Giant Stonebreaker de 1991 en état "fonds d'étang depuis 10 ans".
pour en faire un vtt sympa a utiliser, light, single speed, double brake.
j'ai pas pris de photos de l'état dans lequel je l'ai eut, trop pressé de commencer le démontage ... du coup il est déjà à poil, me reste plus qu'a sortir potence et pédalier.
les leviers de freins, tige de selle, et visserie sont déjà restorées... des photos à venir dans la semaine.
une fois le kit cadre rafraichit, je chercherai une paire de mavic a patins pas trop chere, bon pneus, kit ss, v-brake (ou cantilever d'origine), une selle light, et des babioles d'usure courante.
j'ai hate
une image trouvée sur le net de la "bête" dans un état d'origine
pour en faire un vtt sympa a utiliser, light, single speed, double brake.
j'ai pas pris de photos de l'état dans lequel je l'ai eut, trop pressé de commencer le démontage ... du coup il est déjà à poil, me reste plus qu'a sortir potence et pédalier.
les leviers de freins, tige de selle, et visserie sont déjà restorées... des photos à venir dans la semaine.
une fois le kit cadre rafraichit, je chercherai une paire de mavic a patins pas trop chere, bon pneus, kit ss, v-brake (ou cantilever d'origine), une selle light, et des babioles d'usure courante.
j'ai hate
une image trouvée sur le net de la "bête" dans un état d'origine
Le connard- Messages : 2178
Date d'inscription : 11/05/2011
Fais gaffe avant d'aller trop loin dans la restau, démonte d'abord le pédaler et la fourche, car s c'est trop vieux, t'arriveras plus à l'ôter...ça m'a couté un cadre une fois...
etienne- Messages : 554
Date d'inscription : 21/05/2012
c'est prévu
etienne- Messages : 554
Date d'inscription : 21/05/2012
Ai rammener le Peugeot de Lille pour quelques modifs qui me serviront ici!
Passage en simple frein avant, simple plateau (je garde la transmission arriere), cintre riser et fabrication d'un porte paquet avant pour 4.65e Efficacité à petit prix, niquel pour aller faire les petites courses!
Et surtout, je ne compte absolument pas le laver
Désolé pour le pnue crevé et le cable de frein avant qui traine, j'ai pas encore fini et il me manque du maatos qui arrive d'Angleterre.
Passage en simple frein avant, simple plateau (je garde la transmission arriere), cintre riser et fabrication d'un porte paquet avant pour 4.65e Efficacité à petit prix, niquel pour aller faire les petites courses!
Et surtout, je ne compte absolument pas le laver
Désolé pour le pnue crevé et le cable de frein avant qui traine, j'ai pas encore fini et il me manque du maatos qui arrive d'Angleterre.
etienne- Messages : 554
Date d'inscription : 21/05/2012
therider10- Messages : 3706
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : 17
Le daily drive du biclou?
etienne- Messages : 554
Date d'inscription : 21/05/2012
en quelques sortes
etienne- Messages : 554
Date d'inscription : 21/05/2012
voilà toute une série de photos pour ceux que ça interesse
testé et approuvé avec du poids, même quand ça chahute
testé et approuvé avec du poids, même quand ça chahute
khemish'- Messages : 2071
Date d'inscription : 13/12/2011
therider10- Messages : 3706
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : 17
Coursier!
etienne- Messages : 554
Date d'inscription : 21/05/2012
du neuf avec le montage d'une paire de Michelin dynamic sport en 28 de large, de la colle!
Contenu sponsorisé
|
|