RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

3 participants

    Bon plan malus écologique

    dropforged
    dropforged


    Messages : 3371
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 52
    Localisation : Nord Isère

    Bon plan malus écologique Empty Bon plan malus écologique

    Message  dropforged Mer 2 Mai - 10:21

    Le titre peux paraître un peu bizarre, mais vous allez voir qu'en fait pas du tout.

    Le malus écologique s'applique aux voitures neuves, donc je sais que ça ne va pas forcément intéresser grand monde sur le forum, mais, on se sait jamais, ça peux être pour quelqu'un de votre famille, entourage...

    Alors, concernant le malus écologique, il faut savoir, que si on a 3 enfants ou plus, on peux se faire rembourser tout, ou une partie de ce malus, un mioche vaut de 20g de CO2/km lol!

    Il faut, dans un premier temps, payer le véhicule avec la taxe au garage, puis faire ensuite un courrier aux impôts, on a me jusqu'au 31 décembre de la 2nde année qui suit l'immatriculation pour le faire.

    Je voulais vous en parler, car je trouve que c'est le genre d'info un peu trop confidentielle à mon goût :cache:

    Même le vendeur de la concession, quand j'ai acheté ma caisse n'était pas au courant (par contre pour prendre le malus, là, il savait No )

    Toujours bon à savoir, à titre d'exemple, sur mon Altea XL 1.4TSI, 500euros de remboursé Very Happy Very Happy Very Happy

    therider10
    therider10


    Messages : 3706
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Bon plan malus écologique Empty Re: Bon plan malus écologique

    Message  therider10 Mer 2 Mai - 14:18

    C'est vraiment de enf... Il parle toujours de ce qui peut leur rapporter (argent ou vote) et jamais du reste mais il le fond quand quand même au cas ou, pour nous sortir:

    "L'année dernière on avais fait une mesure pour telle ou telle choses... Donc mon bilan il est bon hein!!!" Rolling Eyes

    Voila coup de gueule du jour! Laughing Merci pour l'info.
    dropforged
    dropforged


    Messages : 3371
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 52
    Localisation : Nord Isère

    Bon plan malus écologique Empty Re: Bon plan malus écologique

    Message  dropforged Mer 2 Mai - 18:53

    +1 entièrement d'accord Wink
    manu.m
    manu.m


    Messages : 1903
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 44
    Localisation : à solesmes

    Bon plan malus écologique Empty Re: Bon plan malus écologique

    Message  manu.m Jeu 3 Mai - 10:55

    grand merci pour cet info

    utile à transmettre aux gens qu'on apprécie et qui veulent rouler en new caisses , :mrgreen:


    cheers

    Contenu sponsorisé


    Bon plan malus écologique Empty Re: Bon plan malus écologique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:39