Je sais pas si on peut vraiment parler de collection, car c'est très évolutif, y'en à qui sortent et qui rentrent chaque semaine...La magie de strasbourg, où le vélo est considéré comme un consommable, on se les fait très vite voler, et ceux qui en réchappent finissent explosés en bas d'un trottoir ou contre un tram...Comme je fais 115 kgs, mon quota d'éclatage de vélo est très élevé, donc à chaque marché aux puces je reviens avec quelques exemplaires...Donc voilà un petit échantillon de ce qui me passe entre les mains au quotidien...J'essaie de cibler des cadre course des 80's, les plus efficaces sur pistes cyclables, puis des hollandais, des rat's ou des pliants...pas de conneries de décathlon ou autres produits vomitifs qu'on nous sert à la pelle...Petit plaisir de chiner sur les puciers, et de temps en temps, on tombe sur des perles, des purs course équipés comme des bêtes, roues course, etc...et quand on demande le prix "ah, c'est celui de mon fils, il en fait plus il est sur paris là, ce vélo il m'emmerde, donnez moi ce que vous voulez...je sais pas, 10 euros! donc y'a largement de quoi se goinfrer...
Projet restauration : un triporteur industriel : il chope jusqu'à 120 kilos sur le plateau, suspensions à lames, pneus pleins, pignon fixe...du bonheur!
Les pliants...
Et dans une autre catégorie, je viens de craquer pour ça :
Mon garage si je m'en occupe pas pendant plusieurs semaines...comme un jardin, faut tondre régulièrement, sinon on est envahi!
Projet restauration : un triporteur industriel : il chope jusqu'à 120 kilos sur le plateau, suspensions à lames, pneus pleins, pignon fixe...du bonheur!
Les pliants...
Et dans une autre catégorie, je viens de craquer pour ça :
Mon garage si je m'en occupe pas pendant plusieurs semaines...comme un jardin, faut tondre régulièrement, sinon on est envahi!