Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives


    Elomeo's park auto/moto 2004 max.

    Partagez
    avatar
    DeCastel

    Messages : 832
    Date d'inscription : 02/12/2014
    Age : 22
    Localisation : Nord (59)

    Re: Elomeo's park auto/moto 2004 max.

    Message  DeCastel le Lun 14 Mar - 18:45

    Du coup c'est pas une LHD alors? C'est un export d'Italie vers le Japon et toi tu la ré-importe ici ? What a Face Laughing
    avatar
    bousk

    Messages : 5273
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Re: Elomeo's park auto/moto 2004 max.

    Message  bousk le Mar 15 Mar - 8:50

    Comment c'est beau! Belle option!
    avatar
    therider10

    Messages : 3681
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Re: Elomeo's park auto/moto 2004 max.

    Message  therider10 le Jeu 17 Mar - 19:34

    Le japon fait les plus beau échappement! I love you lol!

    avatar
    DeCastel

    Messages : 832
    Date d'inscription : 02/12/2014
    Age : 22
    Localisation : Nord (59)

    Re: Elomeo's park auto/moto 2004 max.

    Message  DeCastel le Ven 18 Mar - 14:03

    C'est surtout que les échappements de seconde main sont vraiment pas chers du tout Laughing

    genre une ligne complète c'est 200$ australiens What a Face (130€ Cool )
    avatar
    khemish'

    Messages : 2069
    Date d'inscription : 13/12/2011

    Re: Elomeo's park auto/moto 2004 max.

    Message  khemish' le Sam 26 Mar - 9:47



    Shocked cette photo!!!! on comprend bien le GTA làTwisted Evil !!!
    le déport de la roue par rapport au feu arrière I love you I love you I love you
    avatar
    Elomeo

    Messages : 3302
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 43
    Localisation : Bien a ma place.

    Re: Elomeo's park auto/moto 2004 max.

    Message  Elomeo le Dim 27 Mar - 10:19

    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



    Carte grise effectuée ce Vendredi.....la voici Européenne et en règle ! cheers


    Prochaines etapes :

    -courroie distribution/pompe a eau
    -changement bougies
    -vidange/filtre




    ....combinés filetés pour la E30 arrivés....achat de tendeurs de ressorts pour le montage hier.....malheureusement pas beaucoup de temps ces derniers jours pour m'en occuper....





    ....car en ce moment j'ai un gros chantier en cours.....dé-stickage complet, correction peinture et protection cire Clio V6... :sm:

    avatar
    DeCastel

    Messages : 832
    Date d'inscription : 02/12/2014
    Age : 22
    Localisation : Nord (59)

    Re: Elomeo's park auto/moto 2004 max.

    Message  DeCastel le Dim 27 Mar - 10:37

    pig pig pig
    avatar
    saintclair

    Messages : 200
    Date d'inscription : 05/03/2016
    Age : 35
    Localisation : aisne

    Re: Elomeo's park auto/moto 2004 max.

    Message  saintclair le Dim 27 Mar - 16:21

    Sympa le boulot sur la clio.
    avatar
    BenouZ
    Admin

    Messages : 6457
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 37

    Re: Elomeo's park auto/moto 2004 max.

    Message  BenouZ le Lun 28 Mar - 9:37

    rolalala!!!
    la 147 va etre sexy a mort! Twisted Evil

    pas banale la clio,vrai qu'il y a un peu trop de stickers
    avatar
    alpha7

    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/09/2013
    Age : 30
    Localisation : Niort

    Re: Elomeo's park auto/moto 2004 max.

    Message  alpha7 le Ven 1 Avr - 21:05

    Elomeo a écrit:J'ai decouvert que la GTA est equipée d'elements d'echappements sur mesure fait au JAPON !!!! cheers cheers cheers je comprends beaucoup mieux pourquoi elle chante !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


    Front-pipe sur mesure et silencieux egalement !

    Le faisceau des feux avant est normalement changé.....verdict demain matin au CT !

    Et une petite réno du phare droit car il etait jauni....


    Pas d'avance sur la E30.....j'attends l'envoi des combinés.... geek










    AVANT:


    PENDANT:


    APRES:



    Superbe!!!

    Quelle chance d'avoir un tel echappement Cool

    Par contre pourquoi tu dis que c'est sur mesure?
    avatar
    Elomeo

    Messages : 3302
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 43
    Localisation : Bien a ma place.

    Re: Elomeo's park auto/moto 2004 max.

    Message  Elomeo le Dim 3 Avr - 13:20

    Dans le lien INSTAGRAM ou j'ai retrouvé et en allant sur le site du fabricant.....je crois que c'est uniquement des échappements sur mesure sur plusieurs modeles..... Wink





    .....sinon......je kiffe ma E30 !!! :sm: :

















    avatar
    therider10

    Messages : 3681
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Re: Elomeo's park auto/moto 2004 max.

    Message  therider10 le Dim 3 Avr - 19:01

    ça fait plaisir de te voir revenir dans la voiture passion avec ça! Cool Twisted Evil
    avatar
    alpha7

    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/09/2013
    Age : 30
    Localisation : Niort

    Re: Elomeo's park auto/moto 2004 max.

    Message  alpha7 le Dim 3 Avr - 21:01

    D'accords car au Japon besoins de marque font des echappement pour les Alfa. Smile

    Effectivement vraiment jolie ta e30 Cool
    avatar
    alpha7

    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/09/2013
    Age : 30
    Localisation : Niort

    Re: Elomeo's park auto/moto 2004 max.

    Message  alpha7 le Dim 3 Avr - 21:05

    Je peux te demander le site du fabriquant ? :mrgreen:
    avatar
    jbepivideo

    Messages : 2617
    Date d'inscription : 25/04/2011

    Re: Elomeo's park auto/moto 2004 max.

    Message  jbepivideo le Lun 4 Avr - 5:22

    Sympa ta p'tite e30 Cool

    Si je peux me permettre un p'tit coup de noir sur la lame de pare choc avant et dans le bas de l'aile que tu as repeind et ce sera parfait !
    avatar
    Elomeo

    Messages : 3302
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 43
    Localisation : Bien a ma place.

    Re: Elomeo's park auto/moto 2004 max.

    Message  Elomeo le Lun 4 Avr - 7:38

    alpha7 a écrit:Je peux te demander le site du fabriquant ? :mrgreen:

    http://www.gewandt.co.jp/

    https://www.instagram.com/gewandt/?hl=fr


    Wink
    avatar
    Elomeo

    Messages : 3302
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 43
    Localisation : Bien a ma place.

    Re: Elomeo's park auto/moto 2004 max.

    Message  Elomeo le Lun 4 Avr - 7:40

    jbepivideo a écrit:Sympa ta p'tite e30 Cool

    Si je peux me permettre un p'tit coup de noir sur la lame de pare choc avant et dans le bas de l'aile que tu as repeind et ce sera parfait !



    C'est prevu de repeindre tout le bas de caisse en noir anti-gravillons des 2 cotés....le bas de l'aile sera repeint a ce moment là....

    La lame en noir, j'hesite effectivement....mais je prefererais en trouver une autre noire mais c'est introuvable....et je chercherais un becquet de malle noir egalement je pense... :cache: Wink
    avatar
    alpha7

    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/09/2013
    Age : 30
    Localisation : Niort

    Re: Elomeo's park auto/moto 2004 max.

    Message  alpha7 le Lun 4 Avr - 8:56

    Elomeo a écrit:
    alpha7 a écrit:Je peux te demander le site du fabriquant ? :mrgreen:

    http://www.gewandt.co.jp/

    https://www.instagram.com/gewandt/?hl=fr


    Wink

    Merci Very Happy

    avatar
    jbepivideo

    Messages : 2617
    Date d'inscription : 25/04/2011

    Re: Elomeo's park auto/moto 2004 max.

    Message  jbepivideo le Lun 4 Avr - 9:15

    Ah ouais le becquet en noir aussi ce serait pas mal :mrgreen:
    avatar
    bousk

    Messages : 5273
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Re: Elomeo's park auto/moto 2004 max.

    Message  bousk le Mar 5 Avr - 7:08

    Elle commence sérieusement à devenir sexy ta E30 :sm:
    avatar
    DeCastel

    Messages : 832
    Date d'inscription : 02/12/2014
    Age : 22
    Localisation : Nord (59)

    Re: Elomeo's park auto/moto 2004 max.

    Message  DeCastel le Mar 5 Avr - 18:51

    Finitions et détailling et I love you I love you I love you pig Cool
    avatar
    Elomeo

    Messages : 3302
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 43
    Localisation : Bien a ma place.

    Re: Elomeo's park auto/moto 2004 max.

    Message  Elomeo le Ven 3 Juin - 20:24

    MAJ


    -147 GTA partie....1 journée en annonce... :mrgreen:




    -La moto est en revision chez un mecano et est en annonce sur LBC...j'aimerais retrouver un roadster, Maria me demande a faire du duo:




    -La BMW 318 is est quasiment vendue, faut juste que j'arrive a me decider:




    -Après la 147 GTA, j'importe une autre petite sportive sympa; FORD FOCUS RS MK1:





    -La Fiat Stilo est en suspend......car ce week-end, on va chercher un nouvelle familiale..........  cheers  cheers  cheers  cheers

    Tic


    Tac


    Tic......
    avatar
    BenouZ
    Admin

    Messages : 6457
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 37

    Re: Elomeo's park auto/moto 2004 max.

    Message  BenouZ le Sam 4 Juin - 8:17

    Shocked Shocked Shocked

    ptain t'es parti là dans l'import d'exotique là!!!!
    arghhh! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    rho.... l'e30... pig
    elle est pilpoil nickel

    cher les filetés?
    avatar
    Elomeo

    Messages : 3302
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 43
    Localisation : Bien a ma place.

    Re: Elomeo's park auto/moto 2004 max.

    Message  Elomeo le Mar 7 Juin - 18:41

    J'ai pris de l'intermediaire pour les combinés....ca vient de Ebay.DE....400 € environ...c'est uniquement esthétique....Wink


    J'ai trop de mal a ma vendre cette E30 d'ailleurs.....fait suer, j'ai besoin de "fonds" pourtant...




    Nouvelle voiture familiale arrivèe ce week-end.....depuis le temps que la scotche celle-là...

    -Alfa Romeo
    -2.4 5 cylindres 175 CV
    -SW
    -Pack TI noire


    cheers cheers cheers cheers



    Bientot des photos.. sunny
    avatar
    CedTD

    Messages : 65
    Date d'inscription : 19/04/2016
    Age : 30
    Localisation : Bousies 59

    Re: Elomeo's park auto/moto 2004 max.

    Message  CedTD le Mer 8 Juin - 15:13

    Ta eu pas mal de beau bijoux Smile

    Contenu sponsorisé

    Re: Elomeo's park auto/moto 2004 max.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 13:33